Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

On doit pouvoir finir 3ème et je pense depuis le début qu'Everton ne tiendra pas.
Liverpool peut même prendre la 4 eme s'ils continuent comme ça avec un Reina en feu :P

Gunnerski

Citation de: TheArmouryFaudrait que Man U ait 10 points d'avance au minimum pour être sacré officiellement champion, j'en doute même si c'est possible dans l'absolu.
Ah ouais exact ! Quand j'ai fait défilé la page, j'ai cru qu'on les jouait à la 37e journée. ^^

gunner4life

On n'est pas si mal que ca par rapport a l'année passe, c'est surtout qu'on a eu pas mal de gros matchs avant les autres. Tottenham jour newcastle et nous en une semaine. Ca peut etre ün tournant, là il ne faudrait pas qu'on se loupe. Mais la 3eme place est encore jouable.

Steve

Qpr ne sera pas à 9 points du 1er relégable, d'ailleurs vous pouvez miser sur leur maintien, 1 seul but encaissé sur les 5 derniers matchs en ayant joué Chelsea et City, effet Redknapp ;)
Le mieux dans les 5 dernières journées c'est de jouer les équipes du ventre mou!

Atys

Moi c'est le dernier match à Newcastle qui me gène un peu ...
J'espère qu'on se sera mis à l'abri avant

Jeoffrey

Citation de: AtysMoi c'est le dernier match à Newcastle qui me gène un peu ...
J'espère qu'on se sera mis à l'abri avant
S'ils n'ont plus rien à jouer et que nous oui (on sait jamais), on pourra surement s'arranger... entre français :-)

TheArmoury

Citation de: SteveQpr ne sera pas à 9 points du 1er relégable, d'ailleurs vous pouvez miser sur leur maintien, 1 seul but encaissé sur les 5 derniers matchs en ayant joué Chelsea et City, effet Redknapp ;)
Le mieux dans les 5 dernières journées c'est de jouer les équipes du ventre mou!
QPR a perdu Rémy sur blessure jusqu'à la fin de saison sans doute. Mais dans 8/10 matchs, la donne peut changer pour le maintien, difficile de faire un pronostique. Un club qui est aujourd'hui en milieu de tableau peut se battre pour ne pas descendre en cas d'une très mauvaise série.

Taz

CiterEchange Carroll-Ben Arfa ?

D'après The Guardian, Liverpool songerait à un échange entre Andy Carroll et Hatem Ben Arfa en fin de saison.

Carroll, qui joue à West Ham mais qui appartient toujours à Liverpool, a gardé un belle cote auprès d'Alan Pardew, l'entraineur des Magpies. De son côté, Ben Arfa est sous contrat jusqu'en 2015 avec les Toons.
CiterDépart en vue pour Begovic cet été

Le gardien bosnien de Stoke City Asmir Begovic a confié à la presse locale qu'il s'attendait à quitter les Potters en fin de saison après le recrutement annoncé de Jack Butland.

''Je n'ai rien signé, ni contrat, ni pré-contrat. Mais Stoke n'a pas acheté Butland, qui est un grand gardien, pour être remplaçant, donc je pense que je serai vendu cet été'', a-t-il confié au journal local Oslobodenje. Le portier de 25 ans serait dans le viseur de prestigieux clubs anglais.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: TheArmoury
Citation de: SteveQpr ne sera pas à 9 points du 1er relégable, d'ailleurs vous pouvez miser sur leur maintien, 1 seul but encaissé sur les 5 derniers matchs en ayant joué Chelsea et City, effet Redknapp ;)
Le mieux dans les 5 dernières journées c'est de jouer les équipes du ventre mou!
QPR a perdu Rémy sur blessure jusqu'à la fin de saison sans doute. Mais dans 8/10 matchs, la donne peut changer pour le maintien, difficile de faire un pronostique. Un club qui est aujourd'hui en milieu de tableau peut se battre pour ne pas descendre en cas d'une très mauvaise série.
Loïc n'est pas out pour la saison, c'est un mensonge de la presse.

TheArmoury

Combien de semaines alors ? QPR ne donne même pas une date de retour, franchement ça sent pas bon, sachant que Rémy s'est blessé de la même manière avant l'euro.

Nytak

apparemment ce serait 1 mois max.
Après avec Remy ils peuvent s'attendre à des rechutes, c'est sur.

Vince

[large]De nouvelles règles financières en Premier League[/large]

http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2012-13/feb/premier-league-clubs-agree-to-new-financial-rules.html

La Premier League a annoncé aujourd'hui un accord de principe pour un système de régulation financière, afin d'améliorer la gestion des Clubs. Il y aura notamment une clause de bonne gestion, qui obligera les Clubs à avoir des comptes équilibrés, tout en limitant les investissement de leur propriétaires pour atteindre cet équilibre.

Nytak

Bonne initiative, à voir la règle sur
Citerqui obligera les Clubs à avoir des comptes équilibrés, tout en limitant les investissement de leur propriétaires pour atteindre cet équilibre.
.

gunner4life

à voir si elle sera respectée

gunner597

Citation de: Vince[large]De nouvelles règles financières en Premier League[/large]

http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2012-13/feb/premier-league-clubs-agree-to-new-financial-rules.html

La Premier League a annoncé aujourd'hui un accord de principe pour un système de régulation financière, afin d'améliorer la gestion des Clubs. Il y aura notamment une clause de bonne gestion, qui obligera les Clubs à avoir des comptes équilibrés, tout en limitant les investissement de leur propriétaires pour atteindre cet équilibre.
:lmao:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeà voir si elle sera respectée
Faut aussi connaître les petites lignes de ce règlement.

TheMerse

Et il y aura très certainement un moyen de la contourner malheureusement pour nous !

Nytak

Je sais plus ou j'ai lu qu'il sera possible d'avoir 105M £ de dette alors que le FFP c'est 45M.

Steve

Citation de: NytakJe sais plus ou j'ai lu qu'il sera possible d'avoir 105M £ de dette alors que le FFP c'est 45M.
J'ai rien lu là dessus, mais c'est sûrement pour éviter l'endettement des Portsmouth ou bientôt QPR qui ne sont que peu sanctionné par le FPF

TheArmoury

Tous ses futurs règlements vont pénaliser les clubs dépensier qui ne sont pas de grands clubs (en terme de résultats/apparitions régulières en CL). Les autres arriveront à contournés intelligemment le FPF et la futur DNGC anglaise ! ça embêtera les clubs comme Malaga, QPR, mais pas les City/Chelsea/PSG ou les Real/Barça  !

Roger

J'ai peur de faire le bisounours, mais c'est une bonne nouvelle. :up:

captainFABREGAS

Un peu plus détaillé

Le foot anglais à la diète !La Premier League se dote de nouvelles règles financières visant à réduire ses pertes en limitant l'inflation salariale. Les clubs fautifs pourraient perdre des points à partir de 2016.


C'était dans l'air depuis quelques mois : les vingt clubs de premier League se sont mis d'accord jeudi sur de nouvelles règles financières dans l'espoir d'améliorer la viabilité des clubs qui affichaient en 2010-2011 des pertes cumulées de 423 millions d'euros. Malgré les plus gros revenus du monde, grâce notamment à l'explosion des droits TV, les comptes de plusieurs clubs s'affichent dans le rouge en raison de l'inflation parallèle des salaires. Le nouveau réglement, qui entend limiter les pertes sous peine de pertes de points, ainsi que la progression de la masse salariale, intervient alors que l'UEFA met en place son propre \"fair play financier\" (FPF). Les contraintes que s'impose la Premier League sont toutefois moins importantes.

Dans le détail, les 20 clubs ne pourront pas enregistrer un déficit supérieur cumulé de 105 millions de livres (123 millions d'euros) au cours des trois prochaines saisons, de 2013 à 2016. Cette limite, qui ne concerne pas les investissements liés à la rénovation des stades et aux centres de formation, est bien inférieure aux 45 millions d'euros de pertes maximales autorisés par le FPF. «Si les clubs franchissent la ligne rouge, une commission disciplinaire appliquera le barême de sanctions dont la plus grave est le retrait de points», a indiqué Richard Scudamore, le patron du foot pro anglais. Les premières sanctions tomberaient en 2016. Selon les derniers comptes publiés, seuls Manchester City, Chelsea et Liverpool ont affiché des pertes supérieures à 123 millions d'euros sur les 3 dernières saisons.
La nouvelle donne adoptée à «une large majorité»
«Je pense qu'avec (123 millions d'euros), vous pouvez toujours construire une équipe très décente avec des fonds substantiels provenant de leurs propriétaires, mais il faut le faire au fil du temps, pas en une seule saison» a encore déclaré Scudamore. L'autre volet de la nouvelle règlementation concerne le contrôle de la masse salariale. Il ne s'agit pas de \"salary cap\" (plafond salarial) mais d'«une limitation des dépenses excessives» a précisé David Gold, le copropritéaire de West Ham, qui a indiqué aussi que la nouvelle donne avait été adoptée par «une large majorité» de clubs, certains étant toutefois «un peu inquiets». Concrétement, les clubs dépensant plus de 52 millions de livres en salaires annuels (61 millions d'euros) ne pourront pas dépenser plus de quatre millions supplémentaires en 2013-2014, 8 la saison suivante et 12 en 2015-2016. Le ministre britannique des Sports, Hugh Robertson, a approuvé dans la soirée le dispositif arrêté par la Premier League, saluant «un geste bienvenu et positif»

TheArmoury

C'est quoi ces mesurettes :lol: Ridicules, d'autant plus que les contrats commerciaux vont augmenter dans les prochaines années, ça n'empêchera pas les clubs dépensiers à vivre largement au dessus de leurs moyens ! La plus grosse sanction \"retrait de points\" ouh ça fait peur ... C'est mieux que rien, mais ça va rien révolutionner !

Vince

Citation de: RogerJ'ai peur de faire le bisounours, mais c'est une bonne nouvelle. :up:
Tout ce qui est réglementation financière est forcément une bonne nouvelle vu où on en est rendu!

Atys

Adopté à une large majorité ça veut dire que la faible minorité qui a voté contre c'est City Chelsea et Liverpool :P

Nytak

Ferguson qui prend 14 000 euros d'amende pour avoir douté de l'impartialité du juge de ligne lors de Tott-MU .

Taz

Pour une fois qu'il est sanctionné !
Il devrait presque avoir une amande par match avec son comportement.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: NytakFerguson qui prend 14 000 euros d'amende pour avoir douté de l'impartialité du juge de ligne lors de Tott-MU .
Le quart de son argent de poche journalier.....

Nytak

Citation de: TheMerse
Citation de: NytakFerguson qui prend 14 000 euros d'amende pour avoir douté de l'impartialité du juge de ligne lors de Tott-MU .
Le quart de son argent de poche journalier.....
Prochaine amende on lui demandera de payer un paquet de chewing-gum ^^

Vince

[large]Wenger pour les tests sanguins en Angleterre[/large]

\"Je suis inquiet de ce procès du médecin espagnol, où ils veulent savoir comment il organisait le dopage. Ils ne veulent pas savoir qui il dopait. Ils ont trouvé des poches de sang, mais ils ne demandent pas à qui il appartenait. La seule chose que l'on sait c'est que l'ancien président de la Real Sociedad, qui l'a révélé, était impliqué là-dedans. La justice devrait chercher plus loin.

Honnêtement, je ne pense pas qu'on en fasse assez contre le dopage dans le football. C'est très difficile pour moi de croire que sur les 740 joueurs qui ont participé à la coupe du monde, il y a eu 0 problème. Quand on a un contrôle antidopage de l'UEFA, ils ne testent pas le sang, seulement l'urine. J'ai demandé pleins de fois à Genève que ce soit changé. Parfois il faut attendre 2h après les matchs, alors qu'avec le sang ça irait beaucoup plus vite.

On pourrait aller bien plus loin dans les contrôles. J'espère que l'on aura pas de gros problèmes de dopage dans le football, mais il faut essayer pour voir, et aller plus loin dans le contrôle antidopage. Regardez les tests psychologiques qui sont fait sur des joueurs de haut niveau. Ils ont demandé si ils seraient prêt à prendre des produits dopants pour avoir la garantie de gagner une médaille d'or ou un titre de champion du monde, malgré le fait qu'ils puissent mourrir dans les 5 ans qui suivent, plus de 50% sont prêt a prendre ces produits. C'est assez effrayant.

C'est absolument énorme, ça montre a quel point les sportifs sont prêt à tout pour gagner, dans tout les sport, pas seulement le football. Au niveau amateur, avec ce même sondage, seulement 2% sont prêt à prendre ces produits. On est à un niveau où les sportifs sont prêt à tout pour gagner. Bien sûr que je soutiendrai les contrôles sanguins. L'UEFA est prête à le faire, mais ça pose des problèmes d'éthique car tout le monde devra accepter ces tests, et ils ne sont pas tous prêt à le faire.\"