Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tottenham 1-1 Newcastle

But de Gouffran sur une passe décisive de Cissoko, qui a une grosse réussite sur sa frappe !

Sur l'interview de Wenger, j'ai toujours été de cet avis, on serait surpris du nombre de dopés dans le football si on faisait des tests sanguins ! Tout le monde ferme les yeux alors que c'est un scandale, sans test sanguin, je ne peux pas croire que personne n'a succombé à la tentation du dopage dans le football.

Nytak

Wow Gouffran blessé, dommage.
J'étais content pour son premier but ( en plus contre Tott ).

TheArmoury

Bale le doublé ! Défense de merde de Newcastle, j'espère qu'ils vont descendre s'ils prennent pas un point !

gunners_dz

Second but de Bale.

Nytak

C'est quoi cette def de merde...

gunner597

Citation de: TheArmouryBale le doublé ! Défense de merde de Newcastle, j'espère qu'ils vont descendre s'ils prennent pas un point !
ils ne savent pas défendre les magpies

Nytak

On se demande pourquoi ils ont acheté Mapou à 7-8M quand on voit le niveau de leur défense.

gunner597

je suis toujours étonné de voir Sissoko en milieu offensif ou 2nd attaquant :roll:

TheArmoury

Lloris qui sauve Tottenham :grrrrr:

gunner597

putain Lloris qui sort dans les pieds d'Améobi :grrrrr:

TheArmoury

Ameobi qui discute avec l'arbitre et fait perdre du temps à son équipe, achète toi un cerveau :boring:

TheArmoury

Voilà victoire de Tottenham, grosse pression sur nous, un nul est même interdit !

gunner597

Je trouve tottenham trés fort cette année bien sur Bale est vraiment fort mais derriére c'est solide ils vont etre dans la course pour le TOP4 sans soucis

gunner4life

J'ai vu tottenham newcastle.....c'est d'une pauvreté affligeante. D'un cote les joueurs de newcastle qui n'ont pas grand chose dans le citron, sissoko essaie de dribbler tout le monde, coloccini laisse Bâle partir seul sur le second.but. A tottenham a part Bâle il n'y a rien, pas de fond de jeu. L'année prochaine il ne sera pas là, surement vendu au real car un club comme les spurs ne peuvent retenir un bon joueur, c'est un trop petit club. En fait ils balancent sur Bale et basta. L'année prochaine tottenham jouera la 8 eme place ét retrouvera son standing

Nytak

Soton qui mène 2-0 chez eux vs City.

gunner597

Citation de: gunner4lifeJ'ai vu tottenham newcastle.....c'est d'une pauvreté affligeante. D'un cote les joueurs de newcastle qui n'ont pas grand chose dans le citron, sissoko essaie de dribbler tout le monde, coloccini laisse Bâle partir seul sur le second.but. A tottenham a part Bâle il n'y a rien, pas de fond de jeu. L'année prochaine il ne sera pas là, surement vendu au real car un club comme les spurs ne peuvent retenir un bon joueur, c'est un trop petit club. En fait ils balancent sur Bale et basta. L'année prochaine tottenham jouera la 8 eme place ét retrouvera son standing
tu es trop réducteurs sur les spurs je ne dis pas qu'ils ont la qualité du Barca mais je les trouve bons (au moins au meme niveau qu'Arsenal :shrug:)

Nytak



Hart :lmao::lmao::lmao:
il nous la joue gardien anglais quoi ;))

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeJ'ai vu tottenham newcastle.....c'est d'une pauvreté affligeante. D'un cote les joueurs de newcastle qui n'ont pas grand chose dans le citron, sissoko essaie de dribbler tout le monde, coloccini laisse Bâle partir seul sur le second.but. A tottenham a part Bâle il n'y a rien, pas de fond de jeu. L'année prochaine il ne sera pas là, surement vendu au real car un club comme les spurs ne peuvent retenir un bon joueur, c'est un trop petit club. En fait ils balancent sur Bale et basta. L'année prochaine tottenham jouera la 8 eme place ét retrouvera son standing
tu es trop réducteurs sur les spurs je ne dis pas qu'ils ont la qualité du Barca mais je les trouve bons (au moins au meme niveau qu'Arsenal :shrug:)
non mais franchement t'as vu leur circulation de balle ????? même niveau que nous ??? t'es bien sérieux là ???? sans bale ils seraient 5 places derrière, lennon et dembélé ne remplacent pas modric

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeJ'ai vu tottenham newcastle.....c'est d'une pauvreté affligeante. D'un cote les joueurs de newcastle qui n'ont pas grand chose dans le citron, sissoko essaie de dribbler tout le monde, coloccini laisse Bâle partir seul sur le second.but. A tottenham a part Bâle il n'y a rien, pas de fond de jeu. L'année prochaine il ne sera pas là, surement vendu au real car un club comme les spurs ne peuvent retenir un bon joueur, c'est un trop petit club. En fait ils balancent sur Bale et basta. L'année prochaine tottenham jouera la 8 eme place ét retrouvera son standing
tu es trop réducteurs sur les spurs je ne dis pas qu'ils ont la qualité du Barca mais je les trouve bons (au moins au meme niveau qu'Arsenal :shrug:)
non mais franchement t'as vu leur circulation de balle ????? même niveau que nous ??? t'es bien sérieux là ???? sans bale ils seraient 5 places derrière, lennon et dembélé ne remplacent pas modric
Je suis presque d'accord avec gunner4life, t'enleve BALE c'est le vide absolu... Bale à lui tout seul porte, leur équipe sur ses épaules!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

sur le match contre newcastle c 'est assez flagrant. On verra au départ de bale si tottenham est capable de s'inscrire dans le haut du classement même en perdant leur meilleur joueur et s'ils méritent de se battre pour le toip4 ou si ce club est juste sur une bonne lancée et que ça ne durera pas. J'ai ma propre opinion là dessus

TheArmoury

Si Bale part, ils vont pas le vendre gratuit, avec 50M€ minimum, ce sera pas difficile de trouver deux très bons joueurs à sa place voir trois.

darren

Joueur pas facile à remplacement, comme ils ont du mal à  remplacer Modric, comme nous RVP!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Avec Modric, ils ont fini 4ém, ils sont dans la même position ce soir.

DiosBergkamp

50M pour Bale :jesors:

TheArmoury

Rappel moi combien le Réal a payé Modric ? Tu crois que Tottenham va le brader ? Il a prolongé avec un gros salaire, il partira pas en dessous de 50M€, je prends les paris, surtout si c'est le Réal.

 Le 27 août 2012, après de longs mois de négociations, Luka Modric s'engage pour 5 saisons au Real Madrid contre un chèque de 35 millions d'euros et 7 millions d'euros de bonus en faveur de son désormais ancien club, Tottenham [3] .

TheArmoury

Le CSC de Barry OMG City coule :lmao:

gunners_dz

Barry :haha::haha:
Soton 3-1 shity

Gunnerski


gunner4life

Citation de: TheArmourySi Bale part, ils vont pas le vendre gratuit, avec 50M€ minimum, ce sera pas difficile de trouver deux très bons joueurs à sa place voir trois.
oui mais encore faut il que le coach s'insrive dans la durée et qu'il sache recruter pour stabiliser son équipe dans le haut du tableau, c'est pas gagné ni donné à tout le monde malgré ce qu'on peut penser.

gunners_dz