Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Symon

odemwingie c'est un malade!!!

Jeoffrey

Citation de: Symonodemwingie c'est un malade!!!
C'est un crevard du fric surtout, n'importe quoi. J'espère qu'ils vont lui mettre la misère.

Vince

[large]Wenger - Il avait l'air perdu[/large]

\"C'était assez étrange comme situation. Je n'arrive pas à croire que le joueur est allé jusque là sans que quelqu'un de son Club ne l'envoie. Je ne vais pas m'acharner sur Odemwingie, car l'environnement donne parfois de mauvaises informations au joueur. Il a l'air d'être un gars sympa, mais là-bas il avait l'air un peu perdu. Je ne sais pas ce que les gens autour de lui, lui ont dit.

Personnellement [n'a jamais connu ça], car on demande toujours des garanties au Club qui vend le joueur. Il faut demander la permission du Club vendeur pour que le joueur puisse venir. Sans ça on peut rien faire. Il se passe des choses tellement étranges, si on loupe quelques appels téléphoniques dans un jour comme hier on peut se retrouver dans des situations très surprenantes. Parfois, ça nous est arrivé, des gens vous disent qu'ils représentent tel Club et ils vous donnent leur parôle pour parler au joueur, mais en fait ce n'étaient pas vraiment les représentant. Donc c'est difficile.

[Comment réagir après ça] Il faut analyser cas par cas ce qui s'est passé, et essayer de comprendre. Il faut aussi comprendre le joueur. Odemwingie a 31 ans, il est dans le football depuis longtemps. Je ne pense pas qu'il aurait fait ça sans la permission de qui que ce soit. J'essaiera de comprendre ce qui s'est passé.\"

PieRR

Aston Villa qui crucifie Everton! 3-1

PieRR

Aston Villa 3-3 Everton

Newcastle 3-2 Chelsea!

Gunners_For_Life_89100

Doublé de Moussa Sissoko :up: la recrue au rabais s'est imposé en sauveur providentiel :P

Nytak

On reprend 3 points sur chelsea et 2 sur everton :love:

gunner597

la semaine pro Nouveau chateau joue contre tottenham

gunner4life

Et demain tous derrière west brom et odemwingie !!!!!!!

Nytak

Un match vraiment sympa à regarder ce Fullham-MU

PieRR

pourquoi il est annulé?

Nytak

Problème de lumière/ électricité.
Ils réparent ça et c'est reparti.

Nytak

Martin Keown dans MOTD sur la BBC à 11h30 heure française  ( on trouve des liens streaming http://www.usagoals.com/ )

Shapeshifter

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: NytakCanal faudrait qu'il foute des canaux multiples pour la PL. C'est juste pas possible de n'avoir qu'un match à la fois, des matchs décalés de 2-3h pour autre chose...
Ils les ont déjà depuis pas mal d'années ces fameux canaux supp. et ils te les font payer 8€ par mois avec engagement de 1 an (Foot+) cette bande d'escrocs de m***** :mad:
Je suis sûr qu'il y à eu un arrangement entre BeIn et Canal+ parce que là je comprend pas comment une chaine aux ressources quasi-ilimités ne mets pas le paquet sur le meilleurs championnat du monde :shrug:
Foot+ appartient à Canal mais n'a rien à voir quant à leur programmation et à leur contrat. D'ailleurs au lieu de les fustiger, ils ont des quotas de retransmission et des choix à faire dans les matchs qu'ils diffusent par rapport au sponsor tout ça tout ça, beaucoup de facteur rentre en compte.

Beinsport a beaucoup de moyen, mais n'est pas du tout rentable pour le moment. J'avais lu un économiste dire que la chaine a voulu grandir trop vite et que pour le moment les 11 euros par mois par abonné était bien trop insuffisant pour permettre à la chaîne de vivre et d'être rentable. Il faudrait que l'abonnement soit autour de 20 euros pour l'être et que la base du millions d'abonné reste fixe (sachant que ça a eu tendance à fluctuer par rapport aux offres etc....).
Personnellement avant de racheter un championnat, je préférerais qu'ils s'achète de vrai commentateur car le multicanal est dégueulasse avec des incompétents.
Shapeshifter -

Nytak

Les buts de Lampard et Mata :love:
Benteke s'affirme petit à petit.

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Doublé de Moussa Sissoko :up: la recrue au rabais s'est imposé en sauveur providentiel :P
Il dedicace ses buts à tout ceux qui le critiquaient d'avoir les pieds carrés. J'espère qu'il explosera en PL, il en a sous la semelle.

Gunners_For_Life_89100

J'éspère que Newcastle reussira a se maintenir en PL car ca fait tjrs plaisir de voir une equipe Anglaise évolué a consonorité Francaise ^^ :up:

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: NytakCanal faudrait qu'il foute des canaux multiples pour la PL. C'est juste pas possible de n'avoir qu'un match à la fois, des matchs décalés de 2-3h pour autre chose...
Ils les ont déjà depuis pas mal d'années ces fameux canaux supp. et ils te les font payer 8€ par mois avec engagement de 1 an (Foot+) cette bande d'escrocs de m***** :mad:
Je suis sûr qu'il y à eu un arrangement entre BeIn et Canal+ parce que là je comprend pas comment une chaine aux ressources quasi-ilimités ne mets pas le paquet sur le meilleurs championnat du monde :shrug:
Foot+ appartient à Canal mais n'a rien à voir quant à leur programmation et à leur contrat. D'ailleurs au lieu de les fustiger, ils ont des quotas de retransmission et des choix à faire dans les matchs qu'ils diffusent par rapport au sponsor tout ça tout ça, beaucoup de facteur rentre en compte.

Beinsport a beaucoup de moyen, mais n'est pas du tout rentable pour le moment. J'avais lu un économiste dire que la chaine a voulu grandir trop vite et que pour le moment les 11 euros par mois par abonné était bien trop insuffisant pour permettre à la chaîne de vivre et d'être rentable. Il faudrait que l'abonnement soit autour de 20 euros pour l'être et que la base du millions d'abonné reste fixe (sachant que ça a eu tendance à fluctuer par rapport aux offres etc....).
Personnellement avant de racheter un championnat, je préférerais qu'ils s'achète de vrai commentateur car le multicanal est dégueulasse avec des incompétents.
Ils.vont forcement recherche un retour sur investissement a un moment, ils.vont augmenter les prix

Roger

C'est pas un peu du dumping ce que fait Bein ? Tout le monde se tourne vers eux pour des prix alléchants mais ils sont pas rentables. :look:

gunner4life

c'est tout à fait ça, appauvrir leconcurrent pour qu'une fois qu'ils seront seuls ils pratiquent les prix qu'ils souhaitent. Faut pas rêver ils ne pratiquent pas ce prix là intéressant pour les abonnés pour être \"gentils\" et généreux. Il faut une concurrence, c'est mieux pour le consommateur.
Canal ne sont pas géniaux au niveau diffusion mais je préfére qu'ils gardent encore la premier league.
maintenant je ne comprends pas trop la tactique de BIS en ne prenant pas la 1er league à n'importe quel prix. Ils ont des fonds illimités et ils auraient pu l'emporter. A moins qu'ils aient réussi à faire grimper le tarif pour mettre canal dans une situation économique difficile au vu du budget de la 1er league. Canal ne pourra pas doubler son abonnement.

PieRR

ce goal de Bale !!!

gunner597

une victoire de city nous permettrai de prendre 6 points d'avance sur les Reds

Nytak

Bale c'est comme Gervinho, il fait toujours la même chose. C'est fou qu'il soit comparé à Messi ou CR7 ...

PieRR

Citation de: NytakBale c'est comme Gervinho, il fait toujours la même chose. C'est fou qu'il soit comparé à Messi ou CR7 ...
Bale comme Gervinho? :lol: Bale vaut 10 Gervinho...

gunner597

1-0 pour city but de Dzeko

Nytak

Citation de: PieRR
Citation de: NytakBale c'est comme Gervinho, il fait toujours la même chose. C'est fou qu'il soit comparé à Messi ou CR7 ...
Bale comme Gervinho? :lol: Bale vaut 10 Gervinho...
J'ai pas dit que Bale= Gervinho, j'ai dit \" Bale fait toujours la même chose comme Gervinho\". Je comprend pas qu'un joueur puisse faire la même chose match après match et que cela fonctionne à chaque fois.  Les mecs font plus de vidéo pour préparer les matchs?

Sinon belle erreur de marquage sur Dzeko.

gunner597

égalisation de Sturidge

TheArmoury

City est dominé comme rarement à domicile :wtf: mais Liverpool ne marque pas dans son temps fort, ils vont le payer peut-être !

Edit : beau but de  Gerrard ! 1-2 !

PieRR

CE BUT DE GERRARD!!!! :respect: :wtf:

PieRR

ma main à couper que United va remporter le championnat cette année...