Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

City ce balade vraiment face a villa
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

et oui le pognon ca gagne ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En cas de victoire demain on remonte a la 10ème place! :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: VinceEn cas de victoire demain on remonte a la 10ème place! :up:
ouah génial .... :look:

et en cas de défaite on est 16eme à 15 points du 1er .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: VinceEn cas de victoire demain on remonte a la 10ème place! :up:
Trop bieeen :bed:

Vince

Désolé de vous ramener sur terre :lol: Mais on gagnerai 5 places avant de jouer Stoke City chez nous. On pourrai vite retrouver la première partie de tableau si on fait pas de connerie.

Taz

Citation de: VinceDésolé de vous ramener sur terre :lol: Mais on gagnerai 5 places avant de jouer Stoke City chez nous. On pourrai vite retrouver la première partie de tableau si on fait pas de connerie.
c'est la le prob
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: VinceDésolé de vous ramener sur terre :lol: Mais on gagnerai 5 places avant de jouer Stoke City chez nous. On pourrai vite retrouver la première partie de tableau si on fait pas de connerie.
c'est la le prob
Je veux bien faire des efforts mais j'ai du mal a voir autre chose que 2 victoires de suite à domicile .. on gagne régulièrement à domicile, surtout contre des équipes de ce genre.

Taz

ben j'espère vraiment que ces 2 matchs seront des victoires et qu'ils lanceront notre saison:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: VinceDésolé de vous ramener sur terre :lol: Mais on gagnerai 5 places avant de jouer Stoke City chez nous. On pourrai vite retrouver la première partie de tableau si on fait pas de connerie.
c'est la le prob
Je veux bien faire des efforts mais j'ai du mal a voir autre chose que 2 victoires de suite à domicile .. on gagne régulièrement à domicile, surtout contre des équipes de ce genre.
Je suis d'accord mais attention à tuer le match rapidement et à ne pas rester à 1-0 jusqu'au dernier 1/4 d'heure alors qu'on aura eu 20 occas de creuser l'écart...on est les rois pour ça !

Nono

Balotelli, quelle mentalité de merde mais quel talent quand même.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: VinceDésolé de vous ramener sur terre :lol: Mais on gagnerai 5 places avant de jouer Stoke City chez nous. On pourrai vite retrouver la première partie de tableau si on fait pas de connerie.
c'est la le prob
Je veux bien faire des efforts mais j'ai du mal a voir autre chose que 2 victoires de suite à domicile .. on gagne régulièrement à domicile, surtout contre des équipes de ce genre.
pareil que toi, je ne vois pas autre chose que 2 victoires même si nous serons en danger et qu'ils ne seront pas faciles mais arsenal doit gagner pour retrouver la confiance et le haut du tableau....c'est impératif

et la semaine prochaine je serai pour city plutôt que united, juste histoire de les faire chier j'espère qu'ils perdront des points ces nazes

TheArmoury

égalisation de Newcastle face à Tottenshit à 4 minutes de la fin, c'est bon ça !
2-2 toujours en cours !

TheMerse

Ils sont solides cette année Newcastle !

Vince

Et voilà on est 10 èmes! :ascfr: .. a 3 points de la 6ème place des Spurs  :)

gunner007

Pourvu que ça dure ;) et que l'équipe ne subisse pas de blessures et ce fameux coup de 'moins bien' au moment du Boxing Day. :P

gunner4life

une victoire semaine prochaine serait bien aussi avant de rencontrer chelsea semaine suivante. On pourrait remonter à la 6/7 ème place

Bouligoal

Citation de: VinceEt voilà on est 10 èmes! :ascfr: .. a 3 points de la 6ème place des Spurs  :)
Ca fait peine quand même de dire qu'on est 10ème comme si c'était glorieux ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas \"glorieux\" mais c'est une grosse progression au classement, finalement le top6 n'est pas si loin.

Skoxy

du nouveau à propos de l'enquête sur l'incident entre Evra et Suarez??

Nono

Citation de: VinceC'est pas \"glorieux\" mais c'est une grosse progression au classement, finalement le top6 n'est pas si loin.
Ils ont un match en retard...

Bouligoal

Citation de: VinceC'est pas \"glorieux\" mais c'est une grosse progression au classement, finalement le top6 n'est pas si loin.
En même temps, suffit d'une petite défaite pour replonger bien comme il faut ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Surtout qu'en regardant bien le classement, nous ne sommes qu'à 5 points du dernier :lol:

Vince

OK alors on ressort les mouchoirs! :sad: attention à la relégation :sorry::lol:

TheMerse

Si on est relégué, RVP va rester tu crois ? :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceOK alors on ressort les mouchoirs! :sad: attention à la relégation :sorry::lol:
Yes, on est sauvé : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/15336398.stm :lmao:

Vince

Citation de: Skoxydu nouveau à propos de l'enquête sur l'incident entre Evra et Suarez??
CiterRay Parlour - The amount of times I was called a ginger twat on the football pitch. I should've done an Evra back in the day.
:lmao:

Skoxy


jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est pas \"glorieux\" mais c'est une grosse progression au classement, finalement le top6 n'est pas si loin.
En même temps, suffit d'une petite défaite pour replonger bien comme il faut ! :look:
Il faut étre optimiste on peut encore gagner ce weekend. ;) Tout doucement la confiance va revenir.