Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners59

carrement c'est un match de folie !!! david luiz c'est un psychopathe ils sont a 9 et il attaque toujours mdr
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

hrithik

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: hrithikCity n'est qu'une usine à fric qui gache le foot, je vois pas comment on peut être heureux de leur réussite.
Et United a acheté Rooney, Ferdinand, Anderson, Berbatov, Jones, De Gea, Nani, Young avec des carambars ?
Sauf que les carambars ils étaient à la maison depuis longtemps, Man U a toujours été un club avec un potentiel Financier. Mais il ne sont pas là à fausser le marché et à créer des déséquilibres qui sont en train de pourrir le foot. Tu m'excusera de comparer ce qui est comparable...là c'est juste inutile.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gooners14

Citation de: hrithik
Citation de: hrithikCity n'est qu'une usine à fric qui gache le foot, je vois pas comment on peut être heureux de leur réussite.
Et United a acheté Rooney, Ferdinand, Anderson, Berbatov, Jones, De Gea, Nani, Young avec des carambars ?
Sauf que les carambars ils étaient à la maison depuis longtemps, Man U a toujours été un club avec un potentiel Financier. Mais il ne sont pas là à fausser le marché et à créer des déséquilibres qui sont en train de pourrir le foot. Tu m'excusera de comparer ce qui est comparable...là c'est juste inutile.
Je reconnais bien volontiers que city a fait un match de grande classe, par contre bien que je déteste au plus au point united, en tant que fan de foot, j'ai largement plus de respect pour eux, et par conséquent préfère voir united gagner le championnat.

gunner597

Score final 1-0 pour QRP tous les joueurs de chelsea ont été avertis chez chelsea sauf Anelka et Malouda :wtf:,Drogba et Boswinga exclus (Bosingwa,Drogba rouge direct)

TheArmoury

Liverpool nul, défaite de chelsea et de Man U ! Week-end presque parfait qui nous permet de reprendre des points à des concurrents direct !

DiosBergkamp

Citation de: hrithik
En fait si, Manchester a faussé le marché pendant des années. Les prix de Rooney et Ferdinand étaient en dehors du temps à l'époque où ils ont été fait !
City tue pas plus le foot que Manchester. Les clubs qui ne tuent pas le foot se comptent sur les doigts de la main (on en fait partis)

Vince

Quelqu'un peux me pincer???? :lmao: :lmao: incroyable!
Perdre 6-1 à domicile contre son pire rival, c'est l'humiliation suprême :lol: Et me parlez pas du 8-2 chez eux :D
Et Chelsea qui perd à QPR tout en perdant Drogba et Bosingwa pour 3 matchs .. sans oublier Liverpool qui perd 2 points chez eux contre Norwich. Magnifique dimanche :D

LRicky

ouais ba moi j'ai vraiment du mal a me réjouir du championnat de cette année...avec notre début de saison catastrophique et l'avènement d'un club aux ressources infinies dans le championnat, j'ai plutôt tendance a trouver que la PL meurt a petit feu

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQuelqu'un peux me pincer???? :lmao: :lmao: incroyable!
Perdre 6-1 à domicile contre son pire rival, c'est l'humiliation suprême :lol: Et me parlez pas du 8-2 chez eux :D
Et Chelsea qui perd à QPR tout en perdant Drogba et Bosingwa pour 3 matchs .. sans oublier Liverpool qui perd 2 points chez eux contre Norwich. Magnifique dimanche :D
+10000 Un dimanche comme on les aime :D

gunner4life

Citation de: RVP_11Liverpool nul, défaite de chelsea et de Man U ! Week-end presque parfait qui nous permet de reprendre des points à des concurrents direct !
t'es pas un peu optimiste là ??? nos concurrents sont liverpool, tottenham et newcastle pour la 4ème place, man U et chelsea sont loin devant pour le moment

gunner4life

Citation de: hrithikVous préférez vraiment que City gagne plutôt que United? Franchement, United est une vrai équipe rivale, et je les respecte pour leur passé et la vision de leur manager. City n'est qu'une usine à fric qui gache le foot, je vois pas comment on peut être heureux de leur réussite.
Ca me fait chier de les voir fouetter United de cette façon. Même si certains pensent que c'est bien fait pour eux parce qu'ils se tappent la même humiliation que nous en début de saison.
Cette équipe de mercenaire, je ne me réjouirait jamais pour eux, les sourires achetés de Clichy, Nasri and Co... non merci.
en fait je sûr d'accord à 200% avec toi, j'ai plus de respect envers united que city mais je considère plus united comme concurrent direct dans le temps que city qui pourrait se calmer à l'image d'un chelsea quand les stars en auront marre de chauffer le banc éternellement.....si arsenal progresse et ne reste pas avec son niveau actuel bien sûr, mais avec ses joueurs de l'académie, avec les revenus commerciaux revus à la hausse dans quelques années et un stade payé remplissant les caisses et permettant quelques transferts costauds.

Vince

En parlant de Club de multimilliardaire, Anzhi a perdu 5-1 contre le CSK aujourd'hui :lol:

Skoxy

p***** 1-6 à Old Trafford :wtf:
City me fait vraiment peur

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: hrithikVous préférez vraiment que City gagne plutôt que United? Franchement, United est une vrai équipe rivale, et je les respecte pour leur passé et la vision de leur manager. City n'est qu'une usine à fric qui gache le foot, je vois pas comment on peut être heureux de leur réussite.
Ca me fait chier de les voir fouetter United de cette façon. Même si certains pensent que c'est bien fait pour eux parce qu'ils se tappent la même humiliation que nous en début de saison.
Cette équipe de mercenaire, je ne me réjouirait jamais pour eux, les sourires achetés de Clichy, Nasri and Co... non merci.
en fait je sûr d'accord à 200% avec toi, j'ai plus de respect envers united que city mais je considère plus united comme concurrent direct dans le temps que city qui pourrait se calmer à l'image d'un chelsea quand les stars en auront marre de chauffer le banc éternellement.....si arsenal progresse et ne reste pas avec son niveau actuel bien sûr, mais avec ses joueurs de l'académie, avec les revenus commerciaux revus à la hausse dans quelques années et un stade payé remplissant les caisses et permettant quelques transferts costauds.
Je déteste Man shit plus que n'importe quelle autre équipe, donc je me régale de les voir prendre 6 pions chez eux contre leur ennemi juré :lmao:

Nono

Quel joueur Balotelli, je me répète, il a beau être très con/bête, il est monstrueux.

Gunnerski

Comme Wenger avec RVP, Ferguson a mis au repos Howard Webb aujourd'hui ? :lager:

gunner4life

Citation de: TW14Comme Wenger avec RVP, Ferguson a mis au repos Howard Webb aujourd'hui ? :lager:
:lol: niveau arbitrage il n'a pas été vernis aujourd'hui....tant mieux

RedArmy

Joli TOP 7 :

viper83

On arrive a être 7eme malgrès ce début de saison pourri ! On limite la casse pour le moment au niveau du classement !
Faudrais maintenant commencer à bien jouer ;)
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Je déteste Man shit plus que n'importe quelle autre équipe, donc je me régale de les voir prendre 6 pions chez eux contre leur ennemi juré :lmao:
Pareil! Juste sensationnel!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: RVP_11Chelsea à 9, drogba exclu à cause d'un gros tacle !
La vraie bonne nouvelle pour Arsenal aujourd'hui :up:

1-6 :lmao: :lmao: :lmao:

inho11

petit weekend parfait pour les gunners. Le seul bémol pourrait être la victoire de Tottenham mais bon, on peut pas tout avoir d'un coup.

La route est encore longue et des journées comme celle-ci montre bien que tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Il ne faut surtout pas se relâcher et continuer dans cette dynamique.

Gunnerski

Dav1d De 6ea. :cool:

gunner4life

on n'a pas encore gagné un match à l'extérieur.....ce serait bien de commencer le week end prochain :P

gunner007

Citation de: Skoxyp***** 1-6 à Old Trafford :wtf:
City me fait vraiment peur
Ils sont doucement mais sûrement en train de 'monter en puissance' ! Les Citizens ont réussi l'exploit d'humilier les Red Devils chez eux, 56 ans après sur un score déjà fleuve : 0-5 !!! Tout ça en pratiquant un magnifique jeu...

Bouligoal

Citation de: TW14Comme Wenger avec RVP, Ferguson a mis au repos Howard Webb aujourd'hui ? :lager:
:lmao:

Quel beau score ! 1-6 !!!! Au tooooooooop ! :lmao:

Perdre 8-2 à l'extérieur c'est une chose, mais perdre 6-1 à domicile contre l'ennemi juré, en est une autre ! :hi::hi::hi:

JOUISSIF ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bon par contre y'a juste un truc qui me fait peur ! :green:

Si je prends en compte : MU 8-2 Arsenal
Si je prends en compte : MU 1-6 MCity

Cela veut dire quoi ??? MCity 17-1 Arsenal ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

J'y avais pensé ! :lmao::lmao::lmao: LE choc promet, mais pour laquelle des 2 équipes ? ;)

Skoxy

si quelqu'un a des liens pour télécharger le match Man U-Man City complet,il me les passe SVP :)

Fabolous

J'ai vu le match, ils ne sont pas aussi fort que ça ! Ce n'est pas le barça et très loin de leur niveau, c'est pas beau à voir ! C'est juste Silva qu'as été énorme avec son intelligence dans le jeu... Pour le reste rien à signaler.... A noter que Utd est pour moi l'équipe que je respecte le plus  en premier league ce sont des battants et c'est ce que j'apprécie .... Sauf qu' hier après le premier but encaissé, c'était une autre équipe qui ces pris un K.O. Et n'as pas pu se relever, ils ont perdu au mental, un peu comme nous face a eux.... City je ne les respecte pas et ne les respecterais jamais, ils peuvent se payer les joueurs qu'ils souhaitent mais l'histoire d'un club ne s'achète pas ! D' ailleurs ni les légendes !!