Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Je viens de voir qu'on a déterrer ce que j'ai dis y'a 2 jours :lol:
Je répète Suarez est un plongeur/pleurnicheur et je suis bien content qu'il ne joue pas pour nous. Vous allez me traiter de footix, mais j'aime pas quand nos joueurs font ce genre de choses, et c'est pour ça que je ne regrette pas Eboué en tant que joueur.

adam

Citation de: VinceJe viens de voir qu'on a déterrer ce que j'ai dis y'a 2 jours :lol:
Je répète Suarez est un plongeur/pleurnicheur et je suis bien content qu'il ne joue pas pour nous. Vous allez me traiter de footix, mais j'aime pas quand nos joueurs font ce genre de choses, et c'est pour ça que je ne regrette pas Eboué en tant que joueur.
C'est vrai c'est mieu d'avoir Chamakh ! :up:

Vince

Chamakh est un simulateur?? :look:

Nono

Il a déjà plongé une paire de fois.

Vince

Deux fois? OK donc rien de comparable à Suarez.

adam

Citation de: VinceChamakh est un simulateur?? :look:
Nan c'est pour ça que c'est mieu d'avoir Chamakh dans son equipe, on le voit tout les week end.

Vince

C'est clair que Chamakh c'est notre Suarez, compare ce qui est comparable ... t'as qu'a comparer Suarez à Afobe aussi :fou:

adam

Bein pourquoi pas ? C'est deux attaquant à ce que je sache, leur boulot c'est de marquer des buts nan ? :fou:

Vince

Sauf que Suarez c'est l'atout offensif numéro un de Liverpool, compare le avec RVP si tu veux à la limite.

Vince

La FA a annulé le carton rouge de Rodwell

RedArmy

Citation de: VinceLa FA a annulé le carton rouge de Rodwell
la moindre des choses!!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceLa FA a annulé le carton rouge de Rodwell
la moindre des choses!!
Je sais pas si c'est arrivé une fois à Arsenal ce genre de chose .. [small]ça y est je fais une rechute ^^[/small]

TheMerse

Et oui mais le mal est fait et Liverpool a pris les 3 pts !

adam

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: VinceLa FA a annulé le carton rouge de Rodwell
la moindre des choses!!
Je sais pas si c'est arrivé une fois à Arsenal ce genre de chose .. [small]ça y est je fais une rechute ^^[/small]
Le carton rouge de Wenger à Old trafford avait été annulé si je me souviens bien.

Vince

C'est vrai que c'était bizarre vu qu'il a été exclus, mais il n'a pas été suspendu par la suite sans que la FA décide de quoi que ce soit. Peut-être que c'est différent pour les managers, ils sont exclus mais la suspension n'est pas systématique de 3 matchs comme pour les joueurs. D'ailleurs c'est déjà arrivé qu'un manager prenne un carton jaune? En général c'est avertissement verbal puis direct en tribune.

Bouligoal

Citation de: VinceLa FA a annulé le carton rouge de Rodwell
Le jour où ca nous arrivera ca ............... (à un joueur !)

On a le temps de voir venir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheMerse

Le jour où ça arrivera, on aura changé d'entraineur et récupéré au moins 7 titu Anglais dans l'équipe !

Donc c'est pas demain la veille ;)

Vince

Même à l'époque de George Graham, c'était pareil. :shrug:

TheMerse

Citation de: VinceMême à l'époque de George Graham, c'était pareil. :shrug:
Je ne me rappelle pas que c'était à ce point là ...

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceMême à l'époque de George Graham, c'était pareil. :shrug:
Je ne me rappelle pas que c'était à ce point là ...
Je savais pas où poster ça .. c'est un document inédit, le discours de Graham à ses joueurs après la décision de la FA de retirer des points à Arsenal suite à la bataille d'Old Trafford. Seul les Gunners avaient été sanctionné, et critiqués à l'époque. Graham dit lors de ce discours que c'est la mode de taper sur Arsenal, tout le monde s'en donne à cœur joie, ils doivent se nourrir de cette haine pour revenir ... ils ont finit champion cette année là. C'était l'époque où il n'y avait pas de Quataris et de Russes et tout était encore possible!


jones79

c'est sûr taper sur Arsenal dure depuis des années

Taz

liv'pool mène au score face à MU grâce au 121 ième buts de Gérard .sur Coup franc à la 68 ième minutes . .
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

pas une bonne chose pour nous, le BIG 4 va être de plus en plus dur à attrapper
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

la saison est encore super longue et ça rassure quand même voir que MU n'est pas invincible . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

chicharito qui plante encore 5 minutes après son entrée :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

espèce de chat noir MU ÉGALISE  par chicharito sur corner . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

heureusement pour MU leur gardien à fait un grand match parceque aujourd hui c'est bien pool qui à dominé . . . . Ils s'en sortent très bien avec ce match nul !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

j'étais pour Man U moi aussi,comme le dit Titi,on se bat pour la 4ème place et nos 2 principaux concurrents sont Liverpool et Tottenshit ;)

Gunner-Nasri

MU a une sacrée chance (et un gardien en forme )
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C