Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners59

Norwich qui fait la misère a MU !!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

MU ils ont vraiment des couilles en or cette saison :grrrrr:

ils se font prendre en contre 3 fois et les attaquants adverses sont pas capablent d'en mettre un seul au fond :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et voila

1 occase 1 but pour MU

reussite encore INSOLANTE, toujours la même chose :grrrrr::grrrrr:

EDIT:

et le poteau qui sauve MU :grrrrr::grrrrr:

la chance fait partie du recrutement de MU depuis quelques années aussi :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu te fais du mal TITI, va profiter du soleil au lieux de regarder Man Utd ;)

TITI N°1

Citation de: VinceTu te fais du mal TITI, va profiter du soleil au lieux de regarder Man Utd ;)
c'est plus fort que moi .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

2 occasions 2 buts pour MU

4 occasions 0 but pour Norwich

voila la messe est dite

ce soir on est juste à 12 points du duo de MU :wtf: ET CA EN 7 MATCHS :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

City qui se balade a blackburn 4 a 0 !!!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunner-Nasri

Suarez il est énorme :strong:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Symon

ce n'est pas nouveau ca fait 3 ans qu'on le dit :lager:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°12 occasions 2 buts pour MU

4 occasions 0 but pour Norwich

voila la messe est dite

ce soir on est juste à 12 points du duo de MU :wtf: ET CA EN 7 MATCHS :grrrrr:
Et je crois bien que malheureusement ça va rester tel qu'elle après ce week-end!!! A moins de créer un miracle chez l'ennemi juré :roll:

TheMerse

Citation de: Gunner-NasriSuarez il est énorme :strong:
Oui ! c'est un excellent comédien :fight:

Gunner-Nasri

Citation de: TheMerse
Citation de: Gunner-NasriSuarez il est énorme :strong:
Oui ! c'est un excellent comédien :fight:
Mauvaise foi :na:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Citation de: Gunner-Nasri
Citation de: TheMerse
Citation de: Gunner-NasriSuarez il est énorme :strong:
Oui ! c'est un excellent comédien :fight:
Mauvaise foi :na:
Je suis bien content de pas l'avoir dans notre équipe en tout cas! Quelle petite merde :fou:

TITI N°1

moi des merdes comme lui j'en veux bien si ca rapporte des points ....!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1moi des merdes comme lui j'en veux bien si ca rapporte des points ....!! :fou:
Ok alors on a pas du tout la même vision du foot :hi:

Vince

Si t'as pas honte d'avoir des joueurs qui se roulent par terre et pleurent dès qu'on les frôle, qui gueulent sur l'arbitre, qui simulent, etc ... tant mieux pour toi.

Steve

Gunners Nasri, entre Suarez, Valbuena, ton pseudo, ta signature.. je me demande quel genre de football te fait rêver :lol:

Suarez est un excellent joueur mais trop vicieux pour que je l'apprécie. Entre sa main en coupe du monde et toutes ses tricheries depuis un an avec Liverpool, il ne peut pas être qualifié de grand joueur.

TheArmoury

Citation de: VinceSi t'as pas honte d'avoir des joueurs qui se roulent par terre et pleurent dès qu'on les frôle, qui gueulent sur l'arbitre, qui simulent, etc ... tant mieux pour toi.
Eboue ? Lol on a eu aussi des simulateurs, c'est une plaie du foot qui touche tous les clubs sans exception ;)

Vince

C'est pas moi qui le regrette hein! :D

TheArmoury

Moi non plus mais juste pour rappeler qu'on a eu un simulateur aussi talentueux que Suarez dans cet art pendant 7 ans !

TITI N°1

Bolton en est train de prendre l'eau de toute part face à Chelsea

déjà 4/0 après 28 minutes

allucinant de voir bolton sans la moindre envie, il recule et laisse les defenseurs de chelsea remonter tout le terrain et frapper rajouté à ca 2 offrandes de leur gardien remplacant c'est le bordel
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

Bolton qui perd deja 4-0 :0 2 bourdes du gardien !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Steve

Même pas 30 minutes de jeu et déjà 4-0 pour Chelsea :fou: ils savent bien profiter des faiblesses des adversaires et finiront probablement devant nous. La course au top 4 va se jouer entre Liverpool et les deux clubs du nord de Londres :hi:

gunners59

Réduction du score pour bolton 1-4 !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunners_dz

Bolton 1 - 5 Chel$ki avec un triplé de Lampard

adam

Citation de: VinceSi t'as pas honte d'avoir des joueurs qui se roulent par terre et pleurent dès qu'on les frôle, qui gueulent sur l'arbitre, qui simulent, etc ... tant mieux pour toi.
C'est pas toi qui te plains que les erreurs d'arbitrages ne penchent jamais en notre faveur ? Ta pas encore remarquer la relation entre ceux qui gueulent et ceux qui ont les fautes. \" Ta pas honte \", c'est quoi cette phrase de perdant ? :lmao:

TITI N°1

Citation de: VinceSi t'as pas honte d'avoir des joueurs qui se roulent par terre et pleurent dès qu'on les frôle, qui gueulent sur l'arbitre, qui simulent, etc ... tant mieux pour toi.
moi j'ai honte de mon équipe en ce moment pas besoin de simulateur pour ca ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceSi t'as pas honte d'avoir des joueurs qui se roulent par terre et pleurent dès qu'on les frôle, qui gueulent sur l'arbitre, qui simulent, etc ... tant mieux pour toi.
moi j'ai honte de mon équipe en ce moment pas besoin de simulateur pour ca ......
Ohhhhhh ça clash ! :D

fabrice17

allez les gars soyons un peu solidaire, car le big 4 cette année c'est pas pour nous !!! les mois a venir vont etre difficile

we are the Arsenal !

Faut bien se gueuler dessus pour libérer notre frustration :P................Et puis ça met de l'ambiance :lol: