Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunnerski


gunner4life

les 2 prochains mois seront assez pépères pour arsenal et normalement ils doivent prendre un max de points, le plus gros morceau sera city et everton peut être mais le reste est largement à notre portée et idéale pour se refaire la cerise et gonfler le moral de nos gunners

Vince

T'as oublié Chelsea aussi!

Skoxy

Newcastle 1-0 Wigan :grrrrr::grrrrr:
but de Cabaye

gunner4life

Citation de: VinceT'as oublié Chelsea aussi!
je parlais de novembre et décembre ;)

gunner597

nul entre Liverpool et Norwich 1-1

Vince

Pire début de saison d'Arsenal en 58 ans?? On est pourtant à 2 point de Liverpool en cas de victoire demain! :lol:

Gunnerski

Balotelli. :lmao:
Il va arrêter quand les conneries ? :green:


Pour info, il a mis le feu à sa baraque en faisant un feu d'artifice. :lmao::lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Citation de: VincePire début de saison d'Arsenal en 58 ans?? On est pourtant à 2 point de Liverpool en cas de victoire demain! :lol:
Liverpool est à 4 points de la 4ém place, en 9 journées c'est déjà beaucoup. Donc le départ moyen des Reds ne rend pas le notre meilleur qu'il ne l'est (c'est à dire pas bon). à moins que tu te moques de Liverpool, là je suis d'accord que vu les moyens mis sur la table depuis le mercato d'hiver 2010, ils ont du mal !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VincePire début de saison d'Arsenal en 58 ans?? On est pourtant à 2 point de Liverpool en cas de victoire demain! :lol:
Liverpool est à 4 points de la 4ém place, en 9 journées c'est déjà beaucoup. Donc le départ moyen des Reds ne rend pas le notre meilleur qu'il ne l'est (c'est à dire pas bon). à moins que tu te moques de Liverpool, là je suis d'accord que vu les moyens mis sur la table depuis le mercato d'hiver 2010, ils ont du mal !
Évidemment je me moque de Liverpool, les médias sont d'une tolérance incroyable avec ce Liverpool de Daglish. Et même Liverpool en règle général ..

serwal

:lmao: A noter que Balloteli a foutu le feu a sa maison il était en train de tirer des feux d'artifice depuis sa salle de bain en compagnie de quatre amis lorsqu'une serviette de bain a pris feu.

jones79

L'équipe de Newcastle qui en ce moment garde la 4eme place.Aucune defaite.Impressionnat dans ce debut de saison.

Taz

ouverture du score de city par ballotelli à la 22ième
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

ca fait peur de voir comment MU ce fait DEFONCER par city :look::look:
on dirait des enfants !
Only One Arsenal ! ! ! 


Mr.Twead

5-1 pour City.... et de six :wtf:

gunner597

nasri pourra dire nous sommes des hommes et eux des enfants ;)

gooners14

alors je ne sais pas si cette équipe est fantastique mais alors ils ont réalisés un match de grande classe comme un vrai conquérant, Mancini sort un attaquant pour en mettre un autre et quand tu vois que Tevez n'est même pas là, ça fait peur. Quand même heureux que united reçoit une immense correction chez eux devant leur rival. David Silva, il est aérien ce joueur, de loin le meilleur joueur de city, c'est la grande classe.

TheArmoury

Evra va pouvoir fermer sa grande gueule ce qui fait toujours plaisir ! Et merci à City de mettre une telle raclée à United, quand ils se souviendront de notre 8-2 , ils se souviendront de leur 1-6 !

gunner4life

je préférerai que cette année city gagne la premier league plutôt que united.....bien fait pour leur gueule !!!! avec leur pognon ce serait logique qu'ils explosent tout le monde mais ça ne durera qu'un temps, on ne tardera pas à voir les nasri et compagnie se plaindrent de ne pas assez jouer

TheArmoury

Chelsea à 9, drogba exclu à cause d'un gros tacle !

gooners14

Breaking News: Pas de Drogba ni de Bosingwa samedi prochain contre nous, les deux joueurs étant expulsés.

Taz

c'est toujours bon à prendre ça ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pas sûr que Drogba aurait joué mais vu la réussite qu'il a vs nous, Good news ! En plus Drogba va rater 3 matchs vu que c'est un rouge suite à un tacle !

DiosBergkamp

Vous avez eu un match avec des hommes contre des enfants aujourd'hui ?

gunner4life

mata blessé et remplacé par anelka.....quelle belle après midi !!!!! allez une petite défaite de chelsea ça ferait bien plaisir !!!

gunners59

c'est bon ça pas de drogba ni de bosingwa et peut etre mata mais par contre retour de torres qui est plutot en forme !!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

hrithik

Vous préférez vraiment que City gagne plutôt que United? Franchement, United est une vrai équipe rivale, et je les respecte pour leur passé et la vision de leur manager. City n'est qu'une usine à fric qui gache le foot, je vois pas comment on peut être heureux de leur réussite.
Ca me fait chier de les voir fouetter United de cette façon. Même si certains pensent que c'est bien fait pour eux parce qu'ils se tappent la même humiliation que nous en début de saison.
Cette équipe de mercenaire, je ne me réjouirait jamais pour eux, les sourires achetés de Clichy, Nasri and Co... non merci.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

en plus ils restent du temps Mikel et Lampard ont deja un jaune :P


c'est moi ou Taarabt est un peu enrobé ?!

DiosBergkamp

Citation de: hrithikCity n'est qu'une usine à fric qui gache le foot, je vois pas comment on peut être heureux de leur réussite.
Et United a acheté Rooney, Ferdinand, Anderson, Berbatov, Jones, De Gea, Nani, Young avec des carambars ?

gunner597

pff le match QPR-Chelsea est dingue mais l'arbitre est mauvais je trouve il donne des cartons a chaque fautes quasiment des joueurs de chelsea alors que les mecs de QPR ont plus de libertés (on va pas s'en plaindre)