Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007...et Denilson, et Squillaci ! :sad:
Et Almunia et Eboué et Vela ...
Je les avais oublié ceux-là ! :grrrrr:
Ils sont comme la poussière sur les meubles, t'as beau essayé de les virer, ils seront toujours là !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Question : Quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'on saura les dates et heures officielles des premiers matchs de PL ??? (dépend des retransmissions TV mais sur skysports y'a rien ...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

On commence par Newcastle à 16h00 : http://www.arsenal.com/fixtures/fixtures-reports

(si j'ai bien compris ce que tu demandais)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

CiterSelon l'agence de presse Sport (reprise par la BBC), John O'Shea va passer, ce jeudi matin, une visite médicale à Sunderland avant de, normalement, s'engager avec les Black Cats. La transaction est d'environ 13 millions d'euros (Wes Brown et Darron Gibson accompagnent l'Irlandais à Sunderland).
O'Shea ne viendra pas chez nous :D ouf!!

Vince

GGrgrrrrrrrrrrr :grrrrr::grrrrr: et voilà Wenger à force de pinailler sur quelques centimes :fight::lol:

Clichy22

John O'she plus chère que Clichy ooook...

Vince

Citation de: Clichy22John O'she plus chère que Clichy ooook...
Ils sont 3.
CiterLa transaction est d'environ 13 millions d'euros (Wes Brown et Darron Gibson accompagnent l'Irlandais à Sunderland).

Taz

ca rassure un peu lool
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

CiterLa transaction est d'environ 13 millions d'euros (Wes Brown et Darron Gibson accompagnent l'Irlandais à Sunderland).
Ils ont pas hésité à vendre... Ca vaut un Eboué/Squillaci/Denilson!

Bouligoal

Citation de: TW14On commence par Newcastle à 16h00 : http://www.arsenal.com/fixtures/fixtures-reports

(si j'ai bien compris ce que tu demandais)
Effectivement t'as pas compris ! :P

Je veux la date et l'heure officielle des premiers matchs (en l'occurence celui d'Arsenal - Lpool)

On les connaîtra quand Skysports aura donné les retransmissions tv ...

Et je voulais justement savoir si quelqu'un avait une idée de quand est-ce que Skysports fixera tout ca !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Steve
CiterLa transaction est d'environ 13 millions d'euros (Wes Brown et Darron Gibson accompagnent l'Irlandais à Sunderland).
Ils ont pas hésité à vendre... Ca vaut un Eboué/Squillaci/Denilson!
Ils se débarrassent de 3 déchets et ont recruté 2 très bons joueurs ... Et pourtant, ils n'ont vraiment pas dépensé une fortune !!! Voilà, ca c'est un vrai mercato ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve
CiterLa transaction est d'environ 13 millions d'euros (Wes Brown et Darron Gibson accompagnent l'Irlandais à Sunderland).
Ils ont pas hésité à vendre... Ca vaut un Eboué/Squillaci/Denilson!
Ils se débarrassent de 3 déchets et ont recruté 2 très bons joueurs ... Et pourtant, ils n'ont vraiment pas dépensé une fortune !!! Voilà, ca c'est un vrai mercato ! :sorry:
David De Gea (Atletico Madrid, £17.8m), Phil Jones (Blackburn, £16.5m), Ashley Young (Aston Villa, £16m)

Thearsenal

Citation de: BouligoalIls se débarrassent de 3 déchets et ont recruté 2 très bons joueurs ... Et pourtant, ils n'ont vraiment pas dépensé une fortune !!! Voilà, ca c'est un vrai mercato
17.8 + 16.5 + 16 - 11.6 = 38.7M£
Oui, bah oui, c'est rien du tout ça.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ils ont recrutés dans nos prix ! Arshavin et Nasri, on les a eu dans ses prix là ;)

Vince

Sauf qu'on a pas acheté 2 Arshavin et 1 Nasri le même été.

nono6703

Je trouve en tout cas le recrutement de Sunderland très intelligent. Larsson, Brown, O'Shea, Gardner, Wickham... Pour un club de milieu de tableau ça fait un bel effet !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Ils ont bien fait de vendre Bent très cher l'hiver dernier finalement!

Taz

CiterLes Reds discutent avec Cissokho

Liverpool suit de près le cas d'Aly Cissokho. Selon France Football, les Reds auraient entamé des discussions avec l'arrière gauche de Lyon. L'OL demande 9 millions d'euros pour son défenseur.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalIls se débarrassent de 3 déchets et ont recruté 2 très bons joueurs ... Et pourtant, ils n'ont vraiment pas dépensé une fortune !!! Voilà, ca c'est un vrai mercato
17.8 + 16.5 + 16 - 11.6 = 38.7M£
Oui, bah oui, c'est rien du tout ça.
Mais bordel pour un club comme Arsenal biensur que ce n'est pas beaucoup !!!

Vous vous rendez compte qu'ils ont eu 3 très bons joueurs pour 40M£ ???

C'est le parfait juste milieu dont je parle systématiquement ! Je demande pas de dépenser 40 ou 50M£ sur un seul joueur ! Mais bordel 3 joueurs de cette qualité à ce prix là, biensur que pour Arsenal ce n'est pas beaucoup !!!

Ca y est, maintenant c'est Vince qui a lobotomisé tout le forum ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

On est vraiment à la ramasse ! Liverpool a déjà fait 2 bonnes affaires, Man U comme on l'a dit a fait un recrutement trés intéréssant et même sunderland a déjà 6 ou 7 recrues de qualité :shrug:
Mais je m'inquiète pas pour les renforts qui vont arriver d'ici le mois d'aout  :P  mais par contre peu de rumeurs concernant les départs , et c'est ca le plus inquiétant :grrrrr: j'attend des départs pour pouvoir croire aux arrivées ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalIls se débarrassent de 3 déchets et ont recruté 2 très bons joueurs ... Et pourtant, ils n'ont vraiment pas dépensé une fortune !!! Voilà, ca c'est un vrai mercato
17.8 + 16.5 + 16 - 11.6 = 38.7M£
Oui, bah oui, c'est rien du tout ça.
Mais bordel pour un club comme Arsenal biensur que ce n'est pas beaucoup !!!

Vous vous rendez compte qu'ils ont eu 3 très bons joueurs pour 40M£ ???

C'est le parfait juste milieu dont je parle systématiquement ! Je demande pas de dépenser 40 ou 50M£ sur un seul joueur ! Mais bordel 3 joueurs de cette qualité à ce prix là, biensur que pour Arsenal ce n'est pas beaucoup !!!

Ca y est, maintenant c'est Vince qui a lobotomisé tout le forum ! :lol:
Aucun club peut gagner 40 ou 50M£ sur une saison.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: Thearsenal17.8 + 16.5 + 16 - 11.6 = 38.7M£
Oui, bah oui, c'est rien du tout ça.
Mais bordel pour un club comme Arsenal biensur que ce n'est pas beaucoup !!!

Vous vous rendez compte qu'ils ont eu 3 très bons joueurs pour 40M£ ???

C'est le parfait juste milieu dont je parle systématiquement ! Je demande pas de dépenser 40 ou 50M£ sur un seul joueur ! Mais bordel 3 joueurs de cette qualité à ce prix là, biensur que pour Arsenal ce n'est pas beaucoup !!!

Ca y est, maintenant c'est Vince qui a lobotomisé tout le forum ! :lol:
Aucun club peut gagner 40 ou 50M£ sur une saison.
on peut avoir une année en négatif,c'est pas interdit :shrug:

Vince

Le stade de Man City s'appellera désormais Etihad Stadium du nom de son sponsor. Et Etihad tranduit en anglais c'est United. :green:

Taz

CiterCity, 167 ME en dix ans

Manchester City a cédé aux sirènes du naming et a passé un deal avec Etihad Airways pour rebaptiser son stade, qui ne s'appelle plus City of Manchester Stadium. En échange, la compagnie aérienne d'Abou Dhabi versera 150 millions de livres sur dix ans, soit environ 167 millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: DiosBergkampAucun club peut gagner 40 ou 50M£ sur une saison.
Quand tu cumules les transferts d'Adebayor, touré, Clichy + l'enveloppe des transferts de cette année, je pense qu'on peut les atteindre ces 40m£. Bouli a raison, c'est un recrutment intelligent de bons joueurs pour pas trop cher qu'Arsenal aurait pu se permettre.
Pendant ce temps nous on tergiverse et on se retrouve avec personne alors que la préparation à déjà commencé.

Vince

Sauf qu'entre temps on a recruté des joueurs comme Arshavin, et qu'une bonne partie de cette argent est allé dans le remboursement de ..... vous connaissez la suite ^^

clarck59

Oui sauf que le budget transfert n'intervient en rien dans le remboursement du stade

Thearsenal

Citation de: clarck59Oui sauf que le budget transfert n'intervient en rien dans le remboursement du stade
Et comment tu peux en être si sûr en fait ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Tim Payton, porte parole de l'AST disait récemment que le Club devrait réinvestir au moins 70% des ventes dans le budget sportif (qui inclus transfert et masse salariale). Ca veux bien dire qu'une bonne partie allait dans d'autres secteur (immobilier, remboursement de la dette, etc ...).