Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gudybas

oui mais je crois que la dette est intégralement payée par l'opération immobilière. Le reste des revenus (droits, billetterie,transfert, etc..) va dans le budget normal du club (+ academy), hors financement du stade.

Vince

Non, c'est la dette liée à la construction d'Highbury Square qui est totalement remboursée, mais la dette du stade pas encore.

clarck59

Citation de: Thearsenal
Citation de: clarck59Oui sauf que le budget transfert n'intervient en rien dans le remboursement du stade
Et comment tu peux en être si sûr en fait ?
Parce que c'est juste une question de logique, tu ne prévois pas tes créances en fonction des transferts que tu vas réaliser.
Tu as ton budget pour le remboursement du stade et un autre pour tout le côté sportif.
Après tu peut investir une partie de tes bénéfices acquis lors de la vente de joueurs dans le remboursement du stade, mais pas en totalité.
Alors oui, le budget transfert n'intervient en rien, ou alors très peu dans le remboursement du stade.

Vince

Essien s'est a nouveau blessé au genou.

Gunnerski

Et on parle d'une éventuelle fin de saison.

gunner4life

Citation de: Steve
CiterLa transaction est d'environ 13 millions d'euros (Wes Brown et Darron Gibson accompagnent l'Irlandais à Sunderland).
Ils ont pas hésité à vendre... Ca vaut un Eboué/Squillaci/Denilson!
mais carrément, pourquoi on ne fait pas pareil nous, un package de nos tocards, quoi qu'un tocard comme o'shea, entre nous, nous aurait bien aidé, plus qu'un éboué ou un squillaci. Man U se récupére 13 millions et économise leurs salaires, ça nous ferait du bien à nous aussi

Steve

Quelqu'un a attendu parler d'un sponsoring de 300M€ pour City? :look: Les clubs vont commencer à chercher une faille pour le fair play financier :hi: Au pire ils achèteront des millions de produit dérivés pour les reverser aux asso caritatives :hi:

gudybas

oui naming du stade de City par Etihad

TITI N°1

et oui, les riches resteront toujours au pouvoir et trouveront toujours une magouille pour dépenser des millions

la politique d'arsenal sera encore une politique scolaire qui malheureusement nous laissera loin derriere
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Je viens de lire 400M£ même :lmao:

ca touche au ridicule la

ca se voit gros comme une maison que ce sponsor \" extrémement genereux\" ne doit être qu'une filliale du proprio du club pour assurer malgrès le fair play financier un revenu au club pour pouvoir continuer à depenser des FORTUNES en mercato et transfert dans un club qui ne génére aucun argent :rouge::rouge:

vive le fair play financier :G007::G007:

adam

Bein Etihad c'est la compagnie aerienne d'Abu dhabi en meme temps. :shrug:

Gunnerski

Malheureusement pas celle d'Abou Diaby. :/
Il aurait pu servir à quelques choses. :P

gunner4life

Citation de: TITI N°1et oui, les riches resteront toujours au pouvoir et trouveront toujours une magouille pour dépenser des millions

la politique d'arsenal sera encore une politique scolaire qui malheureusement nous laissera loin derriere
parce que certains on vraiment cru que les gros clubs n'allaient rien faire face aux restrictions proposées par l'UEFA ou la FIFA ???? :lmao: y'a des candides quand mêmes :thanx:

Vince

[large]Man City teste le Financial Fair Play[/large]

Man City a signé un nouveau contrat de sponsors qui lui ferai gagner £10-15m par an. Un contrat avec Etihad Airways, une compagnie aérienne qui appartient au gouvernement d'Abu Dhabi.
Mais selon la nouvelle règle du Fair Play Financier, tout sponsors ayant un lien avec les propriétaire d'un Club devront passer un test afin d'éviter les abus. City essaye par tout les moyens d'augmenter son revenu car ils ne pourront bientôt plus bénéficier des investissements d'Abu Dhabi United Group. Et vu la proximité entre le sponsor et le propriétaire, l'UEFA sera forcée de vérifier que le contrat de sponsor est bien réglementaire et que les sommes versées ne sont pas supérieurs au marché. Si ce n'est pas le cas ils pourraient se voir exclus de la Champion's League une fois la règle mis a exécution.

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Man City teste le Financial Fair Play[/large]

Man City a signé un nouveau contrat de sponsors qui lui ferai gagner £10-15m par an. Un contrat avec Etihad Airways, une compagnie aérienne qui appartient au gouvernement d'Abu Dhabi.
Mais selon la nouvelle règle du Fair Play Financier, tout sponsors ayant un lien avec les propriétaire d'un Club devront passer un test afin d'éviter les abus. City essaye par tout les moyens d'augmenter son revenu car ils ne pourront bientôt plus bénéficier des investissements d'Abu Dhabi United Group. Et vu la proximité entre le sponsor et le propriétaire, l'UEFA sera forcée de vérifier que le contrat de sponsor est bien réglementaire et que les sommes versées ne sont pas supérieurs au marché. Si ce n'est pas le cas ils pourraient se voir exclus de la Champion's League une fois la règle mis a exécution.
mouais, avec tout les manipulations et la corruption dans ces milieux la je me fais pas de soucis pour CITY

pas besoin d'être à l'UEFA pour comprendre que cette magouille et un moyen de contourner les régles :fou:

sinon STOKE CITY devrait signer Carlton.COLE
leur moyenne de 1.91m dans l'equipe et pas pret de diminuer :wtf:

The Iceman

tu l'a sort d'ou cette moyenne de 1,91m ? :look::wtf:

TITI N°1

Begovic 1.96m
sorensen 1.96m
robert huth 1.92m
collins 1.83m
higginbotham 1.85m
whelan 1.80m
kenwyne Jones 1.88m
ricardo fuller 1.91m
sidibe 1.93m
pennant 1.75m
shawcross 1.91m
whitehead 1.83m
walters 1.83m
delap 1.83m
wilkinson 1.82m
davies 1.88m
C.Cole 1.91m

fait le total on doit pas en être loin ...;)

TheArmoury

Euh pas loin, façon de parler ^^
ça fait 1m87 de moyenne en arrondissant :green:

TITI N°1

ouais m'enfin c'est énorme quand même, amuse toi à faire celui d'arsenal pour voir

c'est encore pire si on prend que les 11 type de chaque équipe ;)

Vince

gunner4life

torres la pute :lol:

gunner4life

à priori alex de chelsea devrait rejoindre le bayern.....une place pour cahill ???

Vince

Pour Pepe plutôt.

gunner4life

ce ne sera pas le même budget, et je ne vois pas pepe partir du real v l'importance que mourinho lui donne

Vince

C'est la guerre à Tottenham ... Modric s'en prend publiquement à son président pour ne pas le laisser partir à Chelsea.

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/100342.html

Il fait passer Cesc et Nasri pour des enfants de cœur :lol:

TITI N°1

c'est marrant Vince

ce genre de papier serait sur un joueur d'arsenal tu serais le premier à dire que c'est un torchon sans fondement ou des phrases sorties de leur contexte . ;)

et la comme c'est externe au club tu le prend argent comptant :lmao:

et c'est moi qu'on fait passer pour un naif ici  :lol: :na:

moi cette interview j'aimerais bien la voir en video ou en totalité pour voir si cet article est un torchon à sensation ou la réalité  ;)

Vince

:lmao:  T'es vraiment gonflé TITI, franchement une telle mauvaise foi ... bravo, je pourrai jamais faire mieux! :respect:

A aucun moment j'ai dis que l'interview de Nasri pour NOTW était un torchon sans fondement, sinon je ne l'aurai même pas posté.

TITI N°1

qui te parle de Nasri

tiens voila un exemple

Citation de: Vince
Citation de: TazFABREGAS : \"JE NE VEUX PLUS JOUER AVEC ARSENAL\". Le Sun affirme que Cesc Fabregas a déclaré à ses coéquipiers : \"Je ne veux plus jouer à Arsenal\". Le milieu international espagnol veut rejoindre le FC Barcelone, qui n'a cependant toujours pas trouvé d'accord avec les Gunners. D'après El Mundo Deportivo, le Barça propose 29 millions d'euros et deux joueurs, Jon Toral et Hector Bellerin, un duo valorisé à 6 millions d'euros. Mais le club londonien réclame 45 millions d'euros pour son stratège.
Même the Sun n'a pas osé faire ça .. Fabregas n'a jamais été quoté en train de dire ça, The Sun mettait au conditionel une info selon laquelle Fabregas aurait dit à ses partenaires qu'il ne rejouerait plus à Arsenal. Et ça finit sur footmercato : Fabregas - Je veux plus jouer pour Arsenal.
tu affirmes les choses comme si tu savais ce que fabregas à bien pu dire ou non à ses coéquipiers moi je savais pas que tu avais un accés VIP au club ou que tu faisais partie de ses proches :lmao: .......  en faite tu en sais pas plus que nous de ces histoires.... :fou: mais ca te pique parce que ca touche un joueur du club donc tu te persuade tout seul que c'est faut et essai de nous convaincre également, mais quand ca touche les joueurs des clubs adverses la tu y crois dur comme fer :lol:

et après c'est moi qui est de mauvaise foi .... :lmao::lmao:

Vince

Tu compare vraiment l'incomparable. Lis cet article du Sun : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3681853/Cesc-Fabregas-has-told-his-Arsenal-team-mates-hell-never-play-for-the-club-again.html

Où est-ce que l'on trouve quelque chose du genre Fabregas said \"I don't want to play for Arsenal anymore\"??? C'est un article qui ne se base sur aucun fait et Eurosport lui donne une crédibilité.

L'interview de Modric est bien réelle et repris par tout les médias possible.

TITI N°1 de la mauvaise foi a encore frappé :lol:

TITI N°1

je compare rien.

je reléve juste que tu es sans arret en train de vouloir \"confirmer\" ou \"désaprouver\" des choses qui te depassent........:fou: comme si tu etais au coeur du club ou un journaliste anglais au coeur des transactrions et de tout ce qui si rapporte :na:, remarque ca fait du grain à moudre pour le forum, forum que tu gére de mains de maitre je dois le reconnaitre :respect:

mais moi je n'affirme rien, je donne mon avis et surtout je ne parles pas à la places des joueurs des clubs voir même des journalistes je n'ai pas la prétention d'affirmer cet article et faux ou cet article est vrai :bed:

Après tu peux bien me traiter de mauvaise foi, de ridicule ou je ne sais quoi chacun se fera son opinion sur la chose :D

déjà que je suis classé comme \"l'extrémiste Anti-Wenger\" du forum suis plus à ca près :lol::lol: