Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: VinceJe sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:
J'avais raison :lmao:
Si tu fais référence à ceux comme moi qui disent qu'il a entièrement raison, au lieu de nous chambrer, donne nous un argument capable de contredire les propos de Scholes ! ;)

Parce que oui super on pratique l'un des plus beaux jeux mais au final, on a gagné quoi depuis 6 ans ? C'est la dure vérité...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le problème c'est que vous me faites dire ce que j'ai pas dis. Où est-ce que j'ai dis que c'était faux?  C'est juste que je trouve ridicule la façon dont certains se réjouissent de ce genre de commentaires parce que ça leur donne raison de taper sur le Club.

Moi mon avis c'est sur le lien que j'ai posté : \"Peu importe notre frustration sur l'équipe, le manager, les joueurs, le Board, la tealady ou n'importe qui, le jour où l'on sera déçu des propos de joueurs comme Paul Scholes sera un jour triste en effet. Mais ce serait un jour encore plus triste si on se joignait aux propos d'un ancien joueur de Manchester United et que l'on utilisait ses propos comme un bâton pour taper sur le Club que l'on supporte.\"

Skoxy

il a raison... :shrug:

DiosBergkamp

Et ce sont les mêmes qui se réjouissent de ce genre de déclarations qui réclament plus d'esprit british et de rivalité avec United ?

Vince

Le problème c'est pas \"il a raison\" ou \"il a tort\" .. bien sûr qu'il a raison dans les faits. Le problème c'est comment réagir quand un ancien joueur d'un Club rival s'amuse à critiquer notre Club. J'espère que les joueurs se serviront de ce genre de propos pour lui donner tort sur le terrain (et n'auront pas la même réaction que certains sur le forum). ^^

gunner4life

Citation de: VinceLe problème c'est pas \"il a raison\" ou \"il a tort\" .. bien sûr qu'il a raison dans les faits. Le problème c'est comment réagir quand un ancien joueur d'un Club rival s'amuse à critiquer notre Club. J'espère que les joueurs se serviront de ce genre de propos pour lui donner tort sur le terrain (et n'auront pas la même réaction que certains sur le forum). ^^
les joueurs dont tu parles ne prolongent pas leur contrat et peuvent même aller signer à Man U pour gagner ces titres. Pour que les supporters soient supporters à 200% il faudrait que les multi millionnaires gosses pourris comme cesc ou nasri se bougent le cul pour le club qui les a révélés, parce que moi comme d'autres supporters donnons notre fric et notre temps libre à ce club et ne sommes pas payés grâssement pour jouer au ballon et au final cracher sur le club en se barrant.

Vince

Alors faut être cohérent, on peux pas d'un côté critiquer le comportement des joueurs qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, et de l'autre côté faire la même chose en tant que supporter en utilisant n'importe quel prétexte pour taper sur le Club et dire que c'est beaucoup mieux ailleurs.

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: VinceJe sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:
J'avais raison :lmao:
Si tu fais référence à ceux comme moi qui disent qu'il a entièrement raison, au lieu de nous chambrer, donne nous un argument capable de contredire les propos de Scholes ! ;)

Parce que oui super on pratique l'un des plus beaux jeux mais au final, on a gagné quoi depuis 6 ans ? C'est la dure vérité...
C'est un boucher roux et illettré ???  :lol:

gunner4life

Citation de: VinceAlors faut être cohérent, on peux pas d'un côté critiquer le comportement des joueurs qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, et de l'autre côté faire la même chose en tant que supporter en utilisant n'importe quel prétexte pour taper sur le Club et dire que c'est beaucoup mieux ailleurs.
je suis supporter d'arsenal depuis plus longtemps que certains joueurs sont à arsenal et ça me fait mal au cul de voir certains branleurs ne pas respecter le maillot, genre nasri ou cesc, malgré les années sans titre moi je regarde toujours les matchs, j'achète mon maillot, je paie mes tickets, je me déplace au stade quand je peux, j'aimerais que les joueurs aient le courage de se bouger un peu plus le fion, c'est tout.

jones79

Citation de: VinceLe problème c'est pas \"il a raison\" ou \"il a tort\" .. bien sûr qu'il a raison dans les faits. Le problème c'est comment réagir quand un ancien joueur d'un Club rival s'amuse à critiquer notre Club. J'espère que les joueurs se serviront de ce genre de propos pour lui donner tort sur le terrain (et n'auront pas la même réaction que certains sur le forum). ^^
Si les joueurs sont Fabregas et Nasri nous sommes plutôt mal barré

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: VinceJe sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:
J'avais raison :lmao:
En même temps, c'est faire preuve de mauvaise foi de dire qu'il a 100 % tort non ? Car c'est un Mancs, quoi qu'il dise, c'est idiot et sans fondement ? Il critique car il peut se le permettre du fait de son palmarès et qu'on ne gagne plus rien depuis six ans ! On arrive même pas à battre une pauvre équipe de Birmimgham en finale de CC, je crois que certains ne se rendent pas compte des nombreux échecs de ses dernières années, indigne de notre rang ! Mais bon, si certains arrivent à être heureux car le club gagne de l'argent tant mieux pour eux (doivent pas être nombreux), moi je suis pas actionnaire, et ça me rapporte aucune joie et je pense pas être le seul dans ce cas ;)

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: VinceJe sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:
J'avais raison :lmao:
En même temps, c'est faire preuve de mauvaise foi de dire qu'il a 100 % tort non ? Car c'est un Mancs, quoi qu'il dise, c'est idiot et sans fondement ?
Oui enfin vu sa façon d'agir sur un terrain, ce qu'il peut dire en dehors n'a que peu d'intérêt...

TheArmoury

Je vois pas le rapport franchement :roll: C'est pas plutôt ton post qui a peu d'intérêt comparer à sa déclaration ?

TheMerse

Citation de: RVP_11Je vois pas le rapport franchement :roll: C'est pas plutôt ton post qui a peu d'intérêt comparer à sa déclaration ?
Ce que je veux dire, c'est qu'il est complètement en décalage avec ses agissements sur le terrain...

Pour ce qui est du cycle d'années sans ne rien gagner, il est bien prétentieux car cela peut arriver à n'importe qu'elle équipe...même Barcelone donc...

Bon, il ne dit pas QUE des conneries puisqu'il reconnait qu'on pratique le football le plus attrayant ;)

Vince

Franchement quand on est à défendre Scholes qui tape sur Arsenal, c'est grave :wtf::down:
Heureusement que TheMerse est là :thanx:

thegunners31

Citation de: Vince[large]Scholes - Arsenal n'a aucun avenir[/large]

\"Ils jouent peut-être le plus beau football, mais ça ne produit pas toujours les résultats nécessaires. Ca ne m'irrite pas [que les gens disent qu'ils jouent un plus beau football], car pendant ce temps on gagne nos matchs. Parfois c'est le cas, mais à quoi ça sert si ils ne gagnent rien? Pas seulement ça, mais ils vont peut-être perdre leurs meilleurs joueurs, Fabregas, Nasri, Clichy.

Le football est fait de cycle. Mais je serai surpris que l'on passe 6 ans sans trophées. On ne peux pas dire que ça n'arrivera pas, il suffit de voir Liverpool, mais je ne pense pas que notre manager laisserai ça arriver.\"
[/b]

Je sens que demain certains vont mettre leur maillot de Man Utd floqué Scholes :lol:
T'inquiète le roux , la FA et les arbitres non plus ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Est-ce-que son manager ne laisse pas son club s'endetter ... arg si en fait il dépense chaque année millions sur millions

Vince

Scholes il était un peu en roux libre :lol:

thegunners31

Citation de: VinceScholes il était un peu en roux libre :lol:
Oui , il faisait que rouxspecter sur le terrain :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

On peu pas nier le fait que ce soit un roublard.

Vince

Et puis il en a gagné de la tune, c'était le roux de la fortune :D

Taz

Citation de: VinceEt puis il en a gagné de la tune, c'était le roux de la fortune :D
............................. manque les petits oiseaux qui passaient dans nicky larsson la ........................................:green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

Scholes il rouxcoule encore sur les terrains :P
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Bouligoal

Citation de: VinceFranchement quand on est à défendre Scholes qui tape sur Arsenal, c'est grave :wtf::down:
On défend pas Scholes, on défend ses propos puisque les 3/4 du forum pensent la même chose.

Sous prétexte que c'est Scholes, on doit dire qu'il ment et que c'est pas vrai et que c'est un con de dire ca ?
Oser dire qu'il n'a pas le droit de dire ca ou prétendre que ce qu'il dit est faux, ben c'est juste se voiler la face, faire preuve d'arrogance et d'idiotie surtout !

Parce que ce qu'il a dit en 2 phrases, c'est vrai à 100%. Donc oui, nous qui pensons la même chose, on ne peut que dire \"il a raison à 200%\", j'vois pas où est le problème ?! :shrug:

Rassure moi si demain Pierre Menès dit la même chose, on pourra dire qu'il a raison à 200% ? Il aime pas MU donc ca sera légitime c'est ca ?! :bed:

Je pense surtout qu'il n'y a que la vérité qui blesse et que ca fait mal à certains d'entendre ca de la bouche de Scholes ! Moi ca m'a fait mal aussi ! Mais il faut juste avoir l'humilité de dire qu'il a raison et faire profil bas ! Le jour où on gagnera un titre, on pourra lui répondre !
Et de surcroit, c'est pas avec nos mercatos depuis 6 ans qu'on va changer les choses ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Je vois pas le rapport franchement :roll: C'est pas plutôt ton post qui a peu d'intérêt comparer à sa déclaration ?
Ce que je veux dire, c'est qu'il est complètement en décalage avec ses agissements sur le terrain...

Pour ce qui est du cycle d'années sans ne rien gagner, il est bien prétentieux car cela peut arriver à n'importe qu'elle équipe...même Barcelone donc...

Bon, il ne dit pas QUE des conneries puisqu'il reconnait qu'on pratique le football le plus attrayant ;)
Si on connaît le foot anglais on sait sans mentir que pendant au moins 5 ans Scholes était le meilleur joueur anglais de sa génération,le probléme à l'époque il avait aussi Beckham qui au niveau médiatique était plus fort.Des joueurs comme Henry,Vieria,Zidane etc ont tous reconnu Scholes était un sacré morsel.
Je pense c'est possible d étre supporter d'Arsenal et d'aimer un joueur d'autre équipe.Scholes est resté toute sa vie de footballer dans le même club.Sur le terrain son abnégation,sa mental et sa combativité a toujours aidé son équipe.
A Arsenal en ce moment nous avons un captaine qui pense à Barcelone et autre joueur qui croit qui est dévenu le mielleur joueur de monde parce-qu'il a bien joué pendant 3 mois.
Si aujourd'hui il y a des membres du forum qui sont d'accord avec les propos des Scholes, c'est tout simplement parce-que Arsenal manque des joueurs avec la mentalité de Tony Adams par exemple.

TheMerse

Citation de: jones79Si on connaît le foot anglais on sait sans mentir que pendant au moins 5 ans Scholes était le meilleur joueur anglais de sa génération,le probléme à l'époque il avait aussi Beckham qui au niveau médiatique était plus fort.Des joueurs comme Henry,Vieria,Zidane etc ont tous reconnu Scholes était un sacré morsel.
Je pense c'est possible d étre supporter d'Arsenal et d'aimer un joueur d'autre équipe.Scholes est resté toute sa vie de footballer dans le même club.Sur le terrain son abnégation,sa mental et sa combativité a toujours aidé son équipe.
A Arsenal en ce moment nous avons un captaine qui pense à Barcelone et autre joueur qui croit qui est dévenu le mielleur joueur de monde parce-qu'il a bien joué pendant 3 mois.
Si aujourd'hui il y a des membres du forum qui sont d'accord avec les propos des Scholes, c'est tout simplement parce-que Arsenal manque des joueurs avec la mentalité de Tony Adams par exemple.
C'était aussi un boucher de premier ordre...il n'hésitait pas à découper les joueurs quitte à détruire des carrières..qu'iln'y a qu'à voir le nombre de cartons rouges qu'il s'est mangé tout au long de sa carrière...et encore ! il était protégé par les arbitres étant donné qu'il était Mancunienne et international...
Rien à voir avec un Lineker ou un Waddle...

jones79

Donc si j'ai bien compris The Merse,Scholes n'est pas un des tes joueurs préfèré :hi:

DiosBergkamp

C'est un joueur méchant qui va régulièrement au contact pour faire mal.

TheMerse

Citation de: jones79Donc si j'ai bien compris The Merse,Scholes n'est pas un des tes joueurs préfèré :hi:
Bah....c'est un Mancs et vu ses agissements sur le terrain, c'est un euphémisme de dire que ce n'est pas un de mes joueurs préférés ;)

Et comme dit Dios, il allait tout le temps au contact pour faire mal...de l'engagement je suis pour mais là c'était trop...

Gunner-Nasri

Pendant ce temps, Samir Nasri se prépare tranquillement à rejoindre City...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C