Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

J'approuve et désapprouve pas selon ce mon humeur.
Une citation avec le nom de la source est un fait, parce qu'aucun journaliste ne peux se permettre d'inventer ce genre de chose et de les mettre dans la bouche de quelqu'un. Ce qui peux se passer c'est une mauvaise traduction ou mettre des phrases hors de leur contexte. Mais pour Modric par exemple il explique clairement et avec pas mal de détails que son Chairman lui a promit de partir et qu'il n'a pas tenu cette promesse, et qu'il veux quitter Tottenham pour Chelsea.
Après les journalistes comme ceux du Sun et d'autres peuvent faire courir ou relayer des rumeurs, soit en utilisant aucun citation mais en disant \"untel aurait dit à ses coéquipiers ....\" (comme l'article de Fabregas). Ou alors se cacher derrière des sources anonymes pour créer des histoires.
Bref, les deux cas sont incomparable, c'est tout.

Taz

CiterEssien déjà blessé

Andre Villas-Boas entame mal son bail à Chelsea. L'entraîneur portugais a eu le malheur de voir Michael Essien se blesser au genou droit cette semaine lors de la reprise de l'entraînement. Le Ghanéen, souvent blessé depuis 2008 et forfait lors de la Coupe du monde 2010, doit passer des examens pour connaître la durée exacte de son indisponibilité. Les médias anglais annoncent une blessure \"sérieuse\".
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Le site de MU est maintenant en Français. Arsenal devrait faire pareil, on gagnerait du temps parfois. :P

Shapeshifter

Citation de: eric1aeExact AFC et le club étranger le plus populaire en France mais pourquoi il ne sont pas déjà en français.  C'est une honte.   Speak french.   Stupid english
Source ?
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: eric1aeExact AFC et le club étranger le plus populaire en France mais pourquoi il ne sont pas déjà en français.  C'est une honte.   Speak french.   Stupid english
Bah oui hein, c'est bien connu que le Français est plus \"universel\" que l'Anglais dans le monde :lmao::sorry:

eric1ae

Alors la source  ,dans l'équipe mag de cette semaine il y a un reportage sur les club de football dérive des club de suporter et il parle que arsenal est le club étranger ayant le plus de suporter en France devant les grand barca Madrid manshit Milan ac, bref le number one.

eric1ae

Il y a exactement chinois coréen japonais ,mais il y a plus de fan français que Coréen non

Shapeshifter

Citation de: eric1aeIl y a exactement chinois coréen japonais ,mais il y a plus de fan français que Coréen non
Euh non.
La langue française c'est pas la france, c'est l'échantillon mondiale de francophone qui serait pris en compte. Les pays asiatiques rapportent plus.

Enfin j'ai pas lu que AFC était le club le plus supporté en france. Ca m'étonne enormement d'ailleurs.
Shapeshifter -

eric1ae

Si si , le club étranger,  si quelqun a l'équipe mag il peux vérifie

eric1ae

Alors France Québec belgique suisse AFRIQUE  mais enfin on est plus nombreux en suporter que les coréen .

TheArmoury

Effectivement, le site de Man U est en Français ! Pourquoi on fait pas pareil, ça donnerait moins de travail aux newsers pour traduire les articles :D

serwal

A noter que Essien est out pour 6 mois .

cyberseb67

Lui il aura gacher sa carrière avec ses blessures! 2 à chelsea et une grosse à Lyon !

Vince

C'est la 3ème grave blessure au genou en 3 ans pour Essien.

Shapeshifter

Citation de: eric1aeAlors France Québec belgique suisse AFRIQUE  mais enfin on est plus nombreux en suporter que les coréen .
Chinois ça englobe tout ça, la partie asiatique est plus interessante économiquement. Y a rien à rajouter à partir de ce moment là, je trouve ça totalement normal que le site du club ne soit pas en français.
Shapeshifter -

Vince

Je trouverai ça vraiment énervant ...... déjà que beaucoup ne font pas l'effort d'apprendre l'anglais, ça ne va pas aider. Quand on supporte un Club, on cherche à comprendre son histoire, la culture de la région, la langue, ça me parait naturel. Vous voulez pas non plus que les fans chantent en français pour que vous compreniez??

Taz

Citation de: VinceC'est la 3ème grave blessure au genou en 3 ans pour Essien.
CiterLe drame Essien

Troisième très grave blessure pour Michael Essien en moins de trois ans ! Victime d'une rupture du ligament antérieur croisé et du ménisque du genou droit à l'entraînement la semaine passée, le milieu international ghanéen a été opéré et sera absent six mois... L'ancien joueur de Lyon s'était déjà gravement blessé au même endroit le 5 septembre 2008. Absent pendant sept mois, il était revenu à la compétition avant... de se rompre de nouveau un ligament du genou lors de la CAN en janvier 2010 ce qui l'avait empêché de rejouer de toute la saison.
quel poisse je l'aime bien ce joueur je dég pour lui
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: eric1aeExact AFC et le club étranger le plus populaire en France mais pourquoi il ne sont pas déjà en français.  C'est une honte.   Speak french.   Stupid english
Pas trop intelligent,ton message.Arsenal est un club anglais donc forcement leur site est dans cette langue.Pour comprendre autre culture on commence par la langue.Je ne dis pas que c'est facile mais je pense il y a un moment il faut faire l'effort.

Bouligoal

Citation de: eric1aeJ'ai pas dit qu'il devait être en français   G dit qu il i a une version chinois  est d'autre encore mais pourquoi pas en français.
Pas de langage SMS ! :board:

Merci ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: jones79
Citation de: eric1aeExact AFC et le club étranger le plus populaire en France mais pourquoi il ne sont pas déjà en français.  C'est une honte.   Speak french.   Stupid english
Pas trop intelligent,ton message.Arsenal est un club anglais donc forcement leur site est dans cette langue.Pour comprendre autre culture on commence par la langue.Je ne dis pas que c'est facile mais je pense il y a un moment il faut faire l'effort.
le site peut quand même être traduit en Américains en coréen et en chinois ... why not in french ?? :shrug: Where come's Arsène from ?? :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Corinthas offrirait 40M€ pour Tevez, et Arsenal n'arrive pas à dépenser 20M€ :lol:

Taz

ouai mais nous on vend pas de cocaïne en même temps :green::green:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Moi quand je vois le recrutement de MU, celui de CITY se profiler et le notre ............ je sert les cuisses, franchement ca sent pas bon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1Moi quand je vois le recrutement de MU, celui de CITY se profiler et le notre ............ je sert les cuisses, franchement ca sent pas bon
T'es sur que c'est pas plutôt les fesses que tu serres ? :lol:

TITI N°1

ben je serres un peu tout en faite ... :lol::lol: même les dents :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1Moi quand je vois le recrutement de MU, celui de CITY se profiler et le notre ............ je sert les cuisses, franchement ca sent pas bon
Ah tiens, moi qu'y pensais que tu etais un homme!

TITI N°1

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TITI N°1Moi quand je vois le recrutement de MU, celui de CITY se profiler et le notre ............ je sert les cuisses, franchement ca sent pas bon
Ah tiens, moi qu'y pensais que tu etais un homme!
salopio va ... :green: .... viens voir si je suis pas un homme tiens :G007::na::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

CiterAdebayor fait grève

Cela va décidément très mal pour les attaquants de Manchester City. Après que Carlos Tevez ait clairement annoncé son envie de départ, c'est au tour d'Emmanuel Adebayor de faire des siennes. Le Togolais a décidé de faire grève et de ne plus se présenter aux entraînements. Un comportement qui devrait lui coûter environ 420 000 euros d'amende. Pour rappel, l'ancien Monégasque avait été écarté du groupe sélectionné par Roberto Mancini pour la tournée de pré-saison aux Etats-Unis. Il souhaiterait retourner au Real Madrid, où il était prêté la saison dernière, mais les Citizens ne sont pas prêts à le brader.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110712_130935_adebayor-fait-greve.html
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

quelle con celui la ... :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: Son of a GunAh tiens, moi qu'y pensais que tu etais un homme!
Haha :lol:

On se serre les coudes les gars :P