Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

CiterSAVIC A CITY: Stefan Savic, le jeune défenseur central (20 ans) du Partizan Belgrade, s'est engagé avec Manchester City ce mercredi. Considéré comme un des plus grands espoirs européen à son poste, l'international monténégrin a signé un contrat de 4 ans après avoir passé sa visite médicale mardi. Le transfert est estimé à 12 millions d'euros. Savic aurait refusé des offres d'Arsenal et Liverpool pour s'engager avec les Citizen.
MANCHESTER = ville de voleur !!!!!
ca me dégoute ils achètent tout le monde ces 2 équipes de chien !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: DiosBergkampC'est un joueur méchant qui va régulièrement au contact pour faire mal.
Comme Ray Parlour et Patrick Vieria sauf eux portaient les couleurs d'Arsenal

Taz

Citation de: Taz
CiterSAVIC A CITY: Stefan Savic, le jeune défenseur central (20 ans) du Partizan Belgrade, s'est engagé avec Manchester City ce mercredi. Considéré comme un des plus grands espoirs européen à son poste, l'international monténégrin a signé un contrat de 4 ans après avoir passé sa visite médicale mardi. Le transfert est estimé à 12 millions d'euros. Savic aurait refusé des offres d'Arsenal et Liverpool pour s'engager avec les Citizen.
MANCHESTER = ville de voleur !!!!!
ca me dégoute ils achètent tout le monde ces 2 équipes de chien !!!
et ca continu bordel :

Citer#  
# MAN U: 40 MILLIONS POUR SNEIJDER ? Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait offert 35 millions de Livres (un peu moins de 39 millions d'euros) à L'Inter Milan pour Wesley Sneijder. L'offre serait examinée avec attention par le champion d'Europe 2010 qui ne serait plus contre un départ du meneur de jeu néerlandais. Dans cette perspective, l'Inter a d'ailleurs recruté Ricardo Alvarez, 23 ans, une des promesses du football argentin qui évolue au même poste que Sneijder.


MANCHESTER UNITED A L'AFFUT : Samir Nasri, Wesley Sneijder ou Bastian Schweinsteiger ? Alex Ferguson est sur les trois joueurs. Si le premier semble parti pour s'engager avec Manchester City, le second pourrait être lâché par l'Inter alors que le club transalpin souhaite faire attention en vue de la mise en place du fair play financier. Si jamais les Red Devils ne pouvaient pas acheter le Néerlandais, ils se tourneraient vers... Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich).
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampC'est un joueur méchant qui va régulièrement au contact pour faire mal.
Comme Ray Parlour et Patrick Vieria sauf eux portaient les couleurs d'Arsenal
Non, il y a un monde entre ces joueurs. Scholes y va tout le temps pour faire mal. Demande à Nasri, alors que le match est plié, Scholes vient lui péter les jambes (et même pas un jaune sur 2 attentats, j'en vomis encore)

Taz

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampC'est un joueur méchant qui va régulièrement au contact pour faire mal.
Comme Ray Parlour et Patrick Vieria sauf eux portaient les couleurs d'Arsenal
Non, il y a un monde entre ces joueurs. Scholes y va tout le temps pour faire mal. Demande à Nasri, alors que le match est plié, Scholes vient lui péter les jambes (et même pas un jaune sur 2 attentats, j'en vomis encore)
ahh ca y est il prend mon expression lool vomis vomis ca fait du bien
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le problème de Scholes c'est qu'il s'engageait sans savoir défendre, donc il était dangereux et c'est pas comme si il n'en était pas conscient. La différence aussi c'est que Scholes est adoré par les arbitres, c'est le genre de joueur qui pouvait tout se permettre à Man Utd pendant que nous à la moindre faute on prend le jaune, puis le rouge.

Vince

Charlie Adam signe à Liverpool après avoir été annoncé 15 fois à Man Utd, Tottenham ou Liverpool depuis l'hiver dernier :lol:

TheMerse

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampC'est un joueur méchant qui va régulièrement au contact pour faire mal.
Comme Ray Parlour et Patrick Vieria sauf eux portaient les couleurs d'Arsenal
Ray parlour méchant ?? :lmao::lmao::lmao:

jones79

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampC'est un joueur méchant qui va régulièrement au contact pour faire mal.
Comme Ray Parlour et Patrick Vieria sauf eux portaient les couleurs d'Arsenal
Ray parlour méchant ?? :lmao::lmao::lmao:
ah bon Parlour n'allait pas au contact????????????????????????? :look:

TheMerse

Citation de: jones79
Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Comme Ray Parlour et Patrick Vieria sauf eux portaient les couleurs d'Arsenal
Ray parlour méchant ?? :lmao::lmao::lmao:
ah bon Parlour n'allait pas au contact????????????????????????? :look:
Donc aller au contact pour toi c'est forcément être méchant ????? :lmao:

RedArmy

[large]Liverpool: Accord pour Charlie Adam[/large]

Liverpool a trouvé un accord avec Blackpool pour s'attacher les services de Charlie Adam. L'international écossais de 25 ans doit passer sa visite médicale ce mercredi avant de parapher son contrat dont il doit encore discuter les termes avec les dirigeants des Reds.

Steve

Pendant ce temps on a toujours Bendtner!

serwal

un tres bon joueur mais ca va etre bouché au milieu Henderson ,gerrard,mereiles voir Aquilani

Vince

Un très bon joueur pour un Club qui va jouer l'Europa League.

RedArmy

Citation de: VinceUn très bon joueur pour un Club qui va jouer l'Europa League.
et les premiers roles en PRL...!!

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Si on connaît le foot anglais on sait sans mentir que pendant au moins 5 ans Scholes était le meilleur joueur anglais de sa génération,le probléme à l'époque il avait aussi Beckham qui au niveau médiatique était plus fort.Des joueurs comme Henry,Vieria,Zidane etc ont tous reconnu Scholes était un sacré morsel.
Je pense c'est possible d étre supporter d'Arsenal et d'aimer un joueur d'autre équipe.Scholes est resté toute sa vie de footballer dans le même club.Sur le terrain son abnégation,sa mental et sa combativité a toujours aidé son équipe.
A Arsenal en ce moment nous avons un captaine qui pense à Barcelone et autre joueur qui croit qui est dévenu le mielleur joueur de monde parce-qu'il a bien joué pendant 3 mois.
Si aujourd'hui il y a des membres du forum qui sont d'accord avec les propos des Scholes, c'est tout simplement parce-que Arsenal manque des joueurs avec la mentalité de Tony Adams par exemple.
C'était aussi un boucher de premier ordre...il n'hésitait pas à découper les joueurs quitte à détruire des carrières..qu'iln'y a qu'à voir le nombre de cartons rouges qu'il s'est mangé tout au long de sa carrière...et encore ! il était protégé par les arbitres étant donné qu'il était Mancunienne et international...
Rien à voir avec un Lineker ou un Waddle...
c'est pour ça qu'il faudrait un joey barton chez nous pour qu'il s'essuie les crampons sur la gueule de ce genre de joueur, au moins il la fermerait après

TITI N°1

et pendant ce temps liverpool et City continu leur recrutement

Oubliez pas que liverpool à recruté pour 60M€ cet hiver

pour le moment on peu pas dire que le TOP4 soit acquis la saison prochaine :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Si on connaît le foot anglais on sait sans mentir que pendant au moins 5 ans Scholes était le meilleur joueur anglais de sa génération,le probléme à l'époque il avait aussi Beckham qui au niveau médiatique était plus fort.Des joueurs comme Henry,Vieria,Zidane etc ont tous reconnu Scholes était un sacré morsel.
Je pense c'est possible d étre supporter d'Arsenal et d'aimer un joueur d'autre équipe.Scholes est resté toute sa vie de footballer dans le même club.Sur le terrain son abnégation,sa mental et sa combativité a toujours aidé son équipe.
A Arsenal en ce moment nous avons un captaine qui pense à Barcelone et autre joueur qui croit qui est dévenu le mielleur joueur de monde parce-qu'il a bien joué pendant 3 mois.
Si aujourd'hui il y a des membres du forum qui sont d'accord avec les propos des Scholes, c'est tout simplement parce-que Arsenal manque des joueurs avec la mentalité de Tony Adams par exemple.
C'était aussi un boucher de premier ordre...il n'hésitait pas à découper les joueurs quitte à détruire des carrières..qu'iln'y a qu'à voir le nombre de cartons rouges qu'il s'est mangé tout au long de sa carrière...et encore ! il était protégé par les arbitres étant donné qu'il était Mancunienne et international...
Rien à voir avec un Lineker ou un Waddle...
c'est pour ça qu'il faudrait un joey barton chez nous pour qu'il s'essuie les crampons sur la gueule de ce genre de joueur, au moins il la fermerait après
Vous semblez avoir la mémoire courte ! Ok Scholes n'a jamais été un enfant de coeur sur un terrain de football, mais que dire de Tony Adams, Martin Keown ou encore Patrick Vieira ? Bad boys tout comme le fut le rouquin de Man. Utd.

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceUn très bon joueur pour un Club qui va jouer l'Europa League.
et les premiers roles en PRL...!!
Non je pense pas, c'est un bon joueur, mais il a pas sa place de titulaire à City, Arsenal ou Man Utd.

gunner007

Citation de: StevePendant ce temps on a toujours Bendtner!
...et Denilson, et Squillaci ! :sad:

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: VinceUn très bon joueur pour un Club qui va jouer l'Europa League.
et les premiers roles en PRL...!!
Non je pense pas, c'est un bon joueur, mais il a pas sa place de titulaire à City, Arsenal ou Man Utd.
donc à Chelsea :shrug:







:P

Vince

lol y'en a tellement que je les oublie.

adam

Citation de: serwalun tres bon joueur mais ca va etre bouché au milieu Henderson ,gerrard,mereiles voir Aquilani
J'ai entendu dire que Meireiles allai partir.

gunner4life

Citation de: TITI N°1et pendant ce temps liverpool et City continu leur recrutement

Oubliez pas que liverpool à recruté pour 60M€ cet hiver

pour le moment on peu pas dire que le TOP4 soit acquis la saison prochaine :look:
comment peuvent ils recruter autant avec leurs dettes et l'absence de titres et nous si peu ???? ça m'énerve

jones79

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79
Citation de: TheMerseRay parlour méchant ?? :lmao::lmao::lmao:
ah bon Parlour n'allait pas au contact????????????????????????? :look:
Donc aller au contact pour toi c'est forcément être méchant ????? :lmao:
Je n'ai jamais dit que Scholes était mechant cela est le poste de DiosBergkamp,moi je parle d'aller au contact.Nous sommes dans le premier league,le football anglais est physique et dans une équipe il faut des joueurs comme Scholes.

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: TheMerse
Citation de: jones79ah bon Parlour n'allait pas au contact????????????????????????? :look:
Donc aller au contact pour toi c'est forcément être méchant ????? :lmao:
Je n'ai jamais dit que Scholes était mechant cela est le poste de DiosBergkamp,moi je parle d'aller au contact.Nous sommes dans le premier league,le football anglais est physique et dans une équipe il faut des joueurs comme Scholes.
que nous n'avons plus depuis le départ de vieira, d'où notre soucis à se faire respecter sur et en dehors du terrain, des samba, baines et barton régeleraient le problème

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: StevePendant ce temps on a toujours Bendtner!
...et Denilson, et Squillaci ! :sad:
Et Almunia et Eboué et Vela ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007
Citation de: StevePendant ce temps on a toujours Bendtner!
...et Denilson, et Squillaci ! :sad:
Et Almunia et Eboué et Vela ...
Je les avais oublié ceux-là ! :grrrrr:

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007
Citation de: StevePendant ce temps on a toujours Bendtner!
...et Denilson, et Squillaci ! :sad:
Et Almunia et Eboué et Vela ...
Et Arshavin :sad::sorry: