Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Tottenham qui part en sucette suite à sa non qualification en Champion's League. Modric veux signer à Chelsea, Chelsea a fait une offre publique, Tottenham a refusé pour l'instant.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228


gunners_dz

Barclays Premier League Season Review - English - Torrent

Citer
Barclays Premier League Season Review
Air Date.....: 13 June 2011
Genre................: Football
Size...................: 1.30 GB
Source..............: ESPN
Container.........: MP4
Video Codec.....: H.264
Frame.Rate......: 25 FPS
Resolution........: 640 x 368
Aspect.Ratio.....: 16.9
Video.bitrate....: 1200 kbps
Audio.Codec.....: ACC
Audio.bitrate....: 128
Runtime...........: 142 mins Approx
Language-English
TORRENT !!!

Gunnerski

Hier soir, j'ai justement regardé le DVD \"Arsenal 2010/2011 : Season Review\". :up:

Edit : je viens de voir l'autre topic. :P

RedArmy

McLeish officiellement a Aston Villa...les fans des 2 clubs vont apprecier  :lmao:


Vince

Et l'entraineur de Porto vers Chelsea.

gudybas

c un bon villas boas, le nouveau mourinho (mais avec un style de jeu plus sur l'attaque); Il va peut être emmener des joueurs avec lui. :(

clarck59


Vince

Nolan Roux devrait signer à Liverpool

Taz

Outre Falcao qui vaudrait 30 millions d'euros, l'entraîneur portugais aimerait attirer avec lui Hulk (30-40 millions d'euros) et João Moutinho, le milieu de terrain estimé à 40 millions euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

Citation de: zeta_gunnerOutre Falcao qui vaudrait 30 millions d'euros, l'entraîneur portugais aimerait attirer avec lui Hulk (30-40 millions d'euros) et João Moutinho, le milieu de terrain estimé à 40 millions euros.
et certains veulent croire qu'on peut rivaliser...parce qu'il faut etre honnete, les 3 transferts (+1 avec celui de villas boas) sont envisageables pour chelsea .

Vince

Et le transfert de Villa-Boas c'est £13m! :lol:

vivement le fair play financier!

A10GunnerFan

Villas Boas va faire comme Mourinho. Il va pas arriver seul à Chelsea. De toute façon c'est pareil avec les jeunes entraîneurs. Ils n'osent pas prendre un club sans ramener leurs anciens protégés. C'est pour avoir le vestiaire dans sa poche plus rapidement. :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il y a moyen de prendre Torres pour un tres bon prix.

clarck59

Citation de: adamIl y a moyen de prendre Torres pour un tres bon prix.
Avec Chamakh, on a 2 Torres :P:na::na:

gudybas

Citation de: A10GunnerFanVillas Boas va faire comme Mourinho. Il va pas arriver seul à Chelsea. De toute façon c'est pareil avec les jeunes entraîneurs. Ils n'osent pas prendre un club sans ramener leurs anciens protégés. C'est pour avoir le vestiaire dans sa poche plus rapidement. :shrug:
en même temps, il ramene pas n'importe qui.

Bouligoal

Citation de: clarck59
Citation de: adamIl y a moyen de prendre Torres pour un tres bon prix.
Avec Chamakh, on a 2 Torres :P:na::na:
N'insulte pas Chamakh en le comparant à Torres ! :D









C'est bon Adam, j'déconne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Bon ben t'as Young qui passe la visite médicale à Man U, on dirait que c'est eux qui se battent pour rester dans le top 4 !!!

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_7001009,00.html

RedArmy

a 33 ans, etre le coach d'un club du Big 4...il faut qu'il ait les epaules solides le Special II !!


jones79

Il a du courage

Taz

HULK VERS CHELSEA? Selon le site portugais A Bola, l'attaquant de Porto Hulk pourrait rejoindre Andre Villas Boas à Chelsea. Le Portugais cherche à former un attaque toute neuve et le Brésilien fait partie de ses priorités, tout comme Falcao, autre joueur de Porto. La clause de départ d'Hulk a été fixé par Porto à 100 millions.

franchement si c'est vrai et qu'ils mettent ca sur la table pour le prendre c'est à vomir !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


DiosBergkamp

15M pour un entraineur :fou: à vomir Chelsea.
Il a le même âge que Terry ou Drogba ... d'ailleurs Drogba ne s'entendait pas avec lui quand il était l'adjoint de Mourinho à Chelsea.

TheArmoury

S'il est compétent, je vois pas où est le problème par rapport à son âge ?? Faux problème Dios ;)

Taz

il veut prendre toute l équipe de porto le mec ça veut dire qu il y aura des départs et notamment drogba qui ne va pas rester pour faire du banc . .
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

le seul truc, c'est que  j'esper pour lui qu'Abramovitch va etre patient, parce que je vois mal villa boas gagner la ligue des champions pour sa premiere saison. Apres on sait jamais

Skoxy

Citation de: gudybasle seul truc, c'est que  j'esper pour lui qu'Abramovitch va etre patient, parce que je vois mal villa boas gagner la ligue des champions pour sa premiere saison. Apres on sait jamais
tu as l'exemple de Guardiola,si il aura une bonne équipe,il pourra le faire

Gunnerski


TheArmoury

Officiel, Young à Man U pour 19M€ !