Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy


gunners_dz


Taz

j aime pas non plus
il est aussi déguelass que notre maillot extérieur !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: zeta_gunnerj aime pas non plus
il est aussi déguelass que notre maillot extérieur !
je le trouve beaucoup plud joli que le notre !!

Taz

Ouai mais c est leur home à eux . ,:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Non, c'est leur away. ;)


gudybas

les ventes d'abonnements annuels sont en general sale à chelsea...

Steve

L'equipe rapporte un transfert de 18M€ pour Young vers MU. Je voulais Phil Jones aussi... deux joueurs qui partent renforcer directement le tenant du titre! 18M€ c'était largement abordable. J'attends de voir la fin du mercato avant de critiquer, mais pour la première fois depuis 2005, je sens qu'Arsenal aura du mal à finir dans le top 4. Alors ne parlons pas de titre...

Gunnerski

Plus que 4 jours avant le dévoilement du calendrier (vendredi).

DiosBergkamp

Citation de: SteveL'equipe rapporte un transfert de 18M€ pour Young vers MU. Je voulais Phil Jones aussi... deux joueurs qui partent renforcer directement le tenant du titre! 18M€ c'était largement abordable. J'attends de voir la fin du mercato avant de critiquer, mais pour la première fois depuis 2005, je sens qu'Arsenal aura du mal à finir dans le top 4. Alors ne parlons pas de titre...
Peut-on réellement dépenser 36M sur 2 joueurs en sortant d'une nouvelle saison blanche ?

adam

Faut investir. On a rien sans rien.

Steve

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveL'equipe rapporte un transfert de 18M€ pour Young vers MU. Je voulais Phil Jones aussi... deux joueurs qui partent renforcer directement le tenant du titre! 18M€ c'était largement abordable. J'attends de voir la fin du mercato avant de critiquer, mais pour la première fois depuis 2005, je sens qu'Arsenal aura du mal à finir dans le top 4. Alors ne parlons pas de titre...
Peut-on réellement dépenser 36M sur 2 joueurs en sortant d'une nouvelle saison blanche ?
Oui :look:
Apparemment on aurait fait une offre pour Jones qui nous aurait été très utile (mdf aussi). Ce genre de joueur reste pour longtemps dans top club anglais une fois qu'il s'y impose, ce sera à MU. Pour Young il joue partout en attaque et tire les coup franc direct, et aime Arsenal... Wenger préfère un ailier un peu moins cher et plus jeune surement, c'est dommage.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveL'equipe rapporte un transfert de 18M€ pour Young vers MU. Je voulais Phil Jones aussi... deux joueurs qui partent renforcer directement le tenant du titre! 18M€ c'était largement abordable. J'attends de voir la fin du mercato avant de critiquer, mais pour la première fois depuis 2005, je sens qu'Arsenal aura du mal à finir dans le top 4. Alors ne parlons pas de titre...
Peut-on réellement dépenser 36M sur 2 joueurs en sortant d'une nouvelle saison blanche ?
en vendant bendtner, squillaci, éboué, arshavin et fabregas : OUI et archi OUI, rien qu'avec les revenus du merchandising, largement oui

gunner007

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveL'equipe rapporte un transfert de 18M€ pour Young vers MU. Je voulais Phil Jones aussi... deux joueurs qui partent renforcer directement le tenant du titre! 18M€ c'était largement abordable. J'attends de voir la fin du mercato avant de critiquer, mais pour la première fois depuis 2005, je sens qu'Arsenal aura du mal à finir dans le top 4. Alors ne parlons pas de titre...
Peut-on réellement dépenser 36M sur 2 joueurs en sortant d'une nouvelle saison blanche ?
Si Arsenal ne se décide pas à faire signer des joueurs d'expérience, les saisons blanches se suivront encore et encore, c'est pas facile à comprendre ça !

gunner007

Citation de: gunners_dzBeurk
On se croirait dans un jeu à la TRON !

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveL'equipe rapporte un transfert de 18M€ pour Young vers MU. Je voulais Phil Jones aussi... deux joueurs qui partent renforcer directement le tenant du titre! 18M€ c'était largement abordable. J'attends de voir la fin du mercato avant de critiquer, mais pour la première fois depuis 2005, je sens qu'Arsenal aura du mal à finir dans le top 4. Alors ne parlons pas de titre...
Peut-on réellement dépenser 36M sur 2 joueurs en sortant d'une nouvelle saison blanche ?
Si Arsenal ne se décide pas à faire signer des joueurs d'expérience, les saisons blanches se suivront encore et encore, c'est pas facile à comprendre ça !
C'était qui les joueurs d'expérience qui ont fait gagner le doublé à Lille? Hazard? Gervinho? Cabaye? Sow? Rami? ... Jeunesse et inexpérience de veux pas dire forcément saisons vierges.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeen vendant bendtner, squillaci, éboué, arshavin et fabregas : OUI et archi OUI, rien qu'avec les revenus du merchandising, largement oui
Tu parles de 5 joueurs encore sous contrat. Foot fiction c'est bien comme ça qu'on dit non ?

Bouligoal

Citation de: VinceC'était qui les joueurs d'expérience qui ont fait gagner le doublé à Lille? Hazard? Gervinho? Cabaye? Sow? Rami? ... Jeunesse et inexpérience de veux pas dire forcément saisons vierges.
Aie ! Vince ... Là tu me fais rire quand même !

Tu compares la L1 et la PL ! :lol:

Oublie pas qu'en PL on a quasiment 4-5 voire 6 concurrents directs pour le titre, sachant également que la PL c'est l'équivalent de 5 clubs de niveau international ... La L1 c'est tout bonnement zéro club de niveau international ! ;)

La PL exige un recrutement bien plus haut de gamme et d'une autre dimension qui fait qu'on ne peut absolument pas comparer la politique d'un club de L1 à celle d'un club de PL comme Arsenal ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampPeut-on réellement dépenser 36M sur 2 joueurs en sortant d'une nouvelle saison blanche ?
Si Arsenal ne se décide pas à faire signer des joueurs d'expérience, les saisons blanches se suivront encore et encore, c'est pas facile à comprendre ça !
C'était qui les joueurs d'expérience qui ont fait gagner le doublé à Lille? Hazard? Gervinho? Cabaye? Sow? Rami? ... Jeunesse et inexpérience de veux pas dire forcément saisons vierges.
Les joueurs que tu cites jouent ensemble depuis au minimum 4 ans, alors oui ce sont des joueurs d'expérience. L'expérience du jeu collectif dans le même club. Mis à part Moussa qui a vite trouvé les automatismes avec Gervais et Eden. Ce n'est pas en bouleversant ton équipe avec des jeunes aux postes clés que tu peux espérer décrocher un titre, non ? Surtout avec des joueurs provenant du continent, qui ont besoin de temps d'adaptation à la Premier League (cf. Pires ou récemment Nasri, Chamakh, Kos., etc.).

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'était qui les joueurs d'expérience qui ont fait gagner le doublé à Lille? Hazard? Gervinho? Cabaye? Sow? Rami? ... Jeunesse et inexpérience de veux pas dire forcément saisons vierges.
Aie ! Vince ... Là tu me fais rire quand même !

Tu compares la L1 et la PL ! :lol:

Oublie pas qu'en PL on a quasiment 4-5 voire 6 concurrents directs pour le titre, sachant également que la PL c'est l'équivalent de 5 clubs de niveau international ... La L1 c'est tout bonnement zéro club de niveau international ! ;)

La PL exige un recrutement bien plus haut de gamme et d'une autre dimension qui fait qu'on ne peut absolument pas comparer la politique d'un club de L1 à celle d'un club de PL comme Arsenam ! ;)
Je sais bien, mais malgré ce manque d'expérience (qui n'en est plus un, la plus part ont déjà 3-4 saison de Premier League et Champion's League) on aurait pu et du gagner des trophées plusieurs fois ces dernières années.

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampPeut-on réellement dépenser 36M sur 2 joueurs en sortant d'une nouvelle saison blanche ?
Si Arsenal ne se décide pas à faire signer des joueurs d'expérience, les saisons blanches se suivront encore et encore, c'est pas facile à comprendre ça !
C'était qui les joueurs d'expérience qui ont fait gagner le doublé à Lille? Hazard? Gervinho? Cabaye? Sow? Rami? ... Jeunesse et inexpérience de veux pas dire forcément saisons vierges.
Pour Lille c'est carrément différent! Ils ont su profiter de l'absence de l'OM, de l'OL, et à un moindre degré du PSG. Tout comme Dortmund a eu la chance que le Bayern ait détruit sa saison avec le surménage physique dûe à l'année précédente. Pour Arsenal c'est autre chose! On manque vraiment de couilles! Lille et Dortmund n'avait pas froid aux yeux! Ils ont réussi à tenir. De notre côté, on a pas profité des erreurs de MAn U et Chelsea, parce qu'être champion avec 80 points, c'est une blague quand on sait que le titre se gagne avec 6/7 pts de plus. Nous n'avons jamais été capable de réaliser quoi que ce soit! Et ce n'est pas la faute des joueurs seulement. Moi je remet vraiment une énorme résponsabilité sur Wenger. Cette pression est pesante et présente. Quand vous voyez des Klopp ou Garcia le mental qu'ils apportent à leurs joueurs... Donc la situation n'est vraiment pas comparable. Parce que Lille, n'avais pas besoin de gagner ou du moins n'en avait pas l'obligation, tout le contraire d'Arsenal. D'ailleurs l'OL a pioché la mauvaise génération lilloise en terme de recrutement. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeen vendant bendtner, squillaci, éboué, arshavin et fabregas : OUI et archi OUI, rien qu'avec les revenus du merchandising, largement oui
Tu parles de 5 joueurs encore sous contrat. Foot fiction c'est bien comme ça qu'on dit non ?
justement s'ils sont sous contrats tu les vends au lieu de les perdre gratos.....:grrrrr:

Gunnerski

Chelsea aurait fait une offre pour Modric.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

On a un avantage cette année car sur les 5 gros, on fait 4 déplacement à l'aller (sauf L'pool qu'on reçoit à la maison en août). Ce qui veut dire donc qu'on aura l'avantage de recevoir 4 gros sur 5 à l'Emirates au retour ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

:wtf::wtf::wtf: Les 3 premières journées !!!
Déplacement à Newcastle, puis réception de L'pool et déplacement à Old Trafford...
Quelle début ! Faut penser à recruter assez vite pour que tout soit en place très rapidement.

DiosBergkamp

Avec le tour préliminaire, on sera prêt pour le début de saison difficile.

Arsenal95

il va pas falloir débuter la saison comme on l'a fini.

gunner597

:wtf: ca commence fort !!

Arsenal95

la premiere chose,il faut etre intrétable a domicile.il faut que l'emirates redevienne notre jardin.