Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: TW14
Citation de: gunners_dzTop 50 buts de la PL 2010-2011
Merci !
:up::up:

Vince

£20m pour Young :wtf:
Effectivement c'est pas beaucoup plus que Gervinho, juste plus du double :lol:

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11S'il est compétent, je vois pas où est le problème par rapport à son âge ?? Faux problème Dios ;)
Moi je dirais pas que c'est un faux problème. Parce que ça peut en être un. Le type il a jamais rien gagné et il a le même âge que les cadres, en cas de conflits, ça peut poser des soucis. En terme de respect également. Il faut qu'il gagne quelque chose pour avoir les joueurs dans sa poche.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunner-Nasri

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: RVP_11S'il est compétent, je vois pas où est le problème par rapport à son âge ?? Faux problème Dios ;)
Moi je dirais pas que c'est un faux problème. Parce que ça peut en être un. Le type il a jamais rien gagné et il a le même âge que les cadres, en cas de conflits, ça peut poser des soucis. En terme de respect également. Il faut qu'il gagne quelque chose pour avoir les joueurs dans sa poche.
L'Europa League c'est rien comme titre ?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Il aura surtout l'ombre de Mourinho au dessus de lui. Même des gars comme Ancelotti qui ont gagné des titres avant et avec Chelsea ont été très critiqués. Et Villas-Boas c'est pas Ancelotti, et j'ai des doutes qu'ils réussisse aussi bien que Mourinho. Donc ce sera très compliqué pour durer.

Taz

YOUNG REJOINT MU : Manchester United a annoncé la signature d'Ashley Young. Le milieu d'Aston Villa s'est engagé pour les cinq prochaines saisons. Le transfert est évalué à 19 millions d'euros.

ca dégoute quoi !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

£20m selon la presse anglaise (22.5M€)

Et on parle d'un salaire de £130,000 par semaine (plus que Cesc).

Effectivement on aurait pu se le payer :roll:

gunner4life

ouf si on prenait ce genre de joueurs on verrait le prix des billets augmenter, heureusement ce n'est pas le cas.....au moins on ne paye pas cher les places à arsenal, ni les maillots :D

TheArmoury

Heureusement que le prix des billets baisse depuis quelques saisons car on ne gagne plus rien depuis six ans :D

Citation de: Vince£20m selon la presse anglaise (22.5M€)

Et on parle d'un salaire de £130,000 par semaine (plus que Cesc).

Effectivement on aurait pu se le payer :roll:
Source ? D'après Skyports, £16M : http://www.skysports.com/story/0%2C%2C11677_7002090%2C00%2Ben-USS_01DBC.html

Donc ça fait même pas 19M€  :green:
ça doit-être les primes entre les £16M et £20M :hi:

Vince


TheArmoury

ça veut pas dire que c'est écrit en gros que le Sun a forcément raison !
Qui croire entre le Sun et Skyports ? :P

Vince


Shapeshifter

Skysports... après c'est question d'habitude.
Shapeshifter -

thegunners31

Je déteste de plus en plus United :grrrrr::grrrrr: :mad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Citation de: Vince£20m selon la presse anglaise (22.5M€)

Et on parle d'un salaire de £130,000 par semaine (plus que Cesc).

Effectivement on aurait pu se le payer :roll:
c est du grand n importe quoi ces prix franchement ! Bien sûre qu on aurait du pouvoir ce le payé mais la c est abusé ça dégoûte de plus en plus ! Des que ces clubs veulent un bon joueur ils mettent des sommes indécentes  à mon gout sur la table et écrase le peu espoire que peuvent avoir les autres club tel que nous ! Ils sont capable de payer un nouveau jeune joueur plus cher que le capitaine d arsenal . . . Que dire de plus :shrug: c est moche :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est pour ça que des règles comme le Fair Play Financier dégonfleront un petit peu la bulle économique dans laquelle vie le football. Y'aura forcément moins d'argent dépensés en transfert ou salaire. Il faudra juste contrôler les Clubs pour ne pas qu'il pompent trop les finances de leurs supporters pour récupérer l'argent qu'ils avaient via leur mécène.

Taz

ben je suis curieux de voir ce que ca donnera parce-que jusqu'à ce moment précis la course au titre sera toujours tronquée !! et j'en peux plus :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

vous y croyez franchement ??? avec autant d'argent présent comment le contrôler ?

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11S'il est compétent, je vois pas où est le problème par rapport à son âge ?? Faux problème Dios ;)
Pourtant déja à l'époque, Drogba étant en conflit avec un superviseur, alors maintenant que c'est l'entraîneur ...
Ca peut très bien se passer mais des mecs avec un égo énorme comme Drogba, ça peut les faire chier. Ancelotti ne le contrôlait pas, pourtant il a de la bouteille.

Bouligoal

Citation de: zeta_gunnerYOUNG REJOINT MU : Manchester United a annoncé la signature d'Ashley Young. Le milieu d'Aston Villa s'est engagé pour les cinq prochaines saisons. Le transfert est évalué à 19 millions d'euros.

ca dégoute quoi !!!
Ca c'est de la recrue ! Ca c'est un mec qu'on aurait du recruter bordel ! Et c'est typiquement le joueur qu'on cible quand on utilise le terme de \"joueur confirmé\" ! Soit pas une star mondiale, mais un très bon joueur, anglais et habitué de la PL !

C'est pourtant pas compliqué ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est pas compliqué c'est clair mais d'ou ce mec prêtant à 130K£ par semaine ?? plus que cesc ????? c'est n'importe quoi de lui donner autant après faut pas s'étonner si on capte personne ! et c'est pas Arsenal qui est radin c'est les enf... de clubs comme MU REAL CHEALS qui font n'importe quoi avec le pognon.
 Genre l'année prochaine MU prend hazard et lui donne 200 000£/ semaine et tout est normal ??
A VOMIR (manque un smiley VOMIR surtout en periode mercato)

ca me donne trop la rage ce mercato :box::box:
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

yaya toure il est a 200K/sem. Les mecs, ils prennent les contrats qui sont offerts.

Taz

c'est ce que je dis c'est de la grosse M...E !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunnerYOUNG REJOINT MU : Manchester United a annoncé la signature d'Ashley Young. Le milieu d'Aston Villa s'est engagé pour les cinq prochaines saisons. Le transfert est évalué à 19 millions d'euros.

ca dégoute quoi !!!
Ca c'est de la recrue ! Ca c'est un mec qu'on aurait du recruter bordel ! Et c'est typiquement le joueur qu'on cible quand on utilise le terme de \"joueur confirmé\" ! Soit pas une star mondiale, mais un très bon joueur, anglais et habitué de la PL !

C'est pourtant pas compliqué ! :shrug:
ouais je suis dégouté.

La fin de saison m'a dépité, le mercato ça va être encore pire je sens.

Taz

MU SUR DI MARIA : Selon As, Manchester United s'est sérieusement mis sur la piste Di Maria. Même si les Mancuniens ont recruté Ashley Young dans la semaine, ils verraient d'un bon œil l'arrivée de l'Argentin du Real Madrid. Son prix ? 30 millions.

et je vomis et je vomis ....
j'arrête plus de vomir avec ce club la :box::box::box::box:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ça m'étonnerais qu'il quitte le Réal Madrid alors qu'il vient tout juste d'arriver et qu'il a fait une bonne saison. Le Réal ne le lâchera pas.

Taz

ben il a plus de chance de gagner le championnat avec MU je pense .. à moins que la domination du barca ne cesse mais je crois que ce sera pas cette année encore :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Mais il remportera des titres avec le Réal également. Puis ce n'est pas juste une question de titre, il y a aussi l'aspect financier qui entre en compte, et il ne doit pas être malheureux de ce coté là. Et on sait aussi que les Sud Américains préfèrent les championnat espagnol et italien.
Je pense vraiment qu'il n'ira pas à Man Utd.

Taz

autant de dire que je préfère qu'il reste la bas :D
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Tottenham : Bale veut partir ?

Gareth Bale, le milieu de terrain gallois de Tottenham, aurait laissé entendre qu'il pourrait quitter les Spurs si ces derniers vendent Luka Modric.
 
Selon le Sunday Mirror, Gareth Bale aurait demandé à ses dirigeants de le transférer en cas de départ de Luka Modric. A la fin de la saison dernière, en dépit de la non-qualification à la Ligue des Champions, l'international gallois avait indiqué qu'il serait heureux de rester si Tottenham gardait ses meilleurs joueurs.
 
De son côté, Harry Redknapp, le manager des Spurs, a reconnu qu'il allait devoir vendre pour financer son Mercato estival : « Rien ne bouge sur le marché des transferts. J'ai besoin de vendre quatre ou cinq joueurs pour apporter des fonds » a-t-il déclaré dans la presse locale.

je souligne cette partie, parce que je trouve qu'il n'y a pas trops de mouvement depuis l'ouverture du mercato, l'argent ne circule pas asez, les petits clubs hesitent à vendre de peur de brader leurs joueurs, il faut que les clubs avec une grande puissance financiere sortent le chequier pour creer du mouvement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER