Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunners_dzUn grand joueur s'en va !! :respect::respect:
Clairement ! Si on pouvait en avoir aussi nous un comme ca bientôt, un mec qui n'a peur de rien et qui pose le pied dans n'importe quel contact, avec une technique juste et totalement maîtrisée ... Un beau mélange quoi !
Chapeau l'artiste ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: zeta_gunnerla blague du jour attention vous êtes prêt ?

Bale, c'est 57 millions !

Selon le Daily Mirror, Tottenham a déjà fixé le prix d'un éventuel transfert de son joueur vedette Gareth Bale. Les Spurs envisageraient la vente du Gallois à condition de percevoir la somme de £50m, soit environ un peu plus de 57 millions d'euros.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Par ailleurs, le Croate Luka Modric, courtisé par Chelsea et Manchester United, pourrait être autorisé à partir contre £25m, soit un peu moins de 29 millions d'euros.
Bah torres 56 millions, Caroll 41, gourcuff 26.....Ronaldo 91!

Bale, sur la logique du marché actuel, les vaut surement.

Taz

la blague c'est cette logique du marché actuel comme tu le dis ! je trouve ca abusé il a prouvé quoi bale ?
si on continu comme ca bientot lille vendra hazard 150M et tous le monde trouvera ca normal !
 après on s'étonne quand nasri fait son beau et discut encore un 90K£/semaine :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: zeta_gunnerla blague c'est cette logique du marché actuel comme tu le dis ! je trouve ca abusé il a prouvé quoi bale ?
si on continu comme ca bientot lille vendra hazard 150M et tous le monde trouvera ca normal !
 après on s'étonne quand nasri fait son beau et discut encore un 90K£/semaine :shrug:
Ah ben c'est sur que c'est abusé, Caroll à 41 millions, c'est juste un scandale.

Mais bon faut s'y faire, et à mon avis, Bale est meilleur potentiellement que Torres, Caroll and co. C'est le futur du championnat d'angleterre.

Donc, qu'il demande 50 millions est logique, pourquoi il le braderait? pour faire plaisir à Chelsea ou city?

Taz

je parle pas de le brader ou quoi mais le mec il à fait 3 ou 4 bon match et voila 50M c'est juste abusé
alors si un mec confirmé est a vendre style rooney ..c'est quoi le prix 250M ? je trouve que les instances devrait stopper ca net parce que ca devient ridicule !
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

en tout cas, modric 25M, c'est pas dementiel non plus

toitoine

Donc suivant l'inflation actuelle, Cesc doit coûter £75M !!!

Franchement ça part en couille... Bale il est vraiment surcôté, tout comme Carroll et Torres...

gunner597

Citation de: gudybasen tout cas, modric 25M, c'est pas dementiel non plus
A choisir entre Bale et modric je prend modric. Bale fait 3 bons match on le prends pour le nouveu giggs

gudybas

après toute ces histoire de transfert, c'est juste un histoire d'offre et demande, si certains sont prêts a payer des sommes astronomiques, c difficile  empêcher (sauf par l'intermédiaire du fairplay financier)
le problème c'est chelsea/city qui arrivent avec des sommes folles, du coup ca dérègle tout le marché (ex carroll achete 40M parce que torres avait été vendu 75)

LRicky

Aucun club de PL dans les  15 équipes les plus prolifiques d'Europe :wtf:

TheMerse

euh .... prolifique ???

A quel niveau ??? de quel article tu sors ça ? ;)

LRicky

c'est le nombre de buts marqués par matchs qui est pris en compte
Source FM

TheMerse

Citation de: LRickyc'est le nombre de buts marqués par matchs qui est pris en compte
Source FM
Ah oui, je comprends mieux ;)

Je pense que si nous aussi on jouait dans le championnat bulgare ou tchèque, on serait ce top 15 :p

LRicky

:lmao: c'est pas faux

serwal

a noter que Tottenham a signé Brad Friedel de Villa

Liverpool est tout pres de signer Phil Jones (Blackburn)  et Henderson ( sunderland)

darren

Citer
Tevez compte bien quitter Manchester cet été

 
« Ils m'ont offert un nouveau contrat en décembre, mais je l'ai refusé. J'ai parlé avec le propriétaire du club, il m'a dit que je pouvais partir si je le voulais. Il n'y a pas de deadline, cela ne dépend que de moi. Il y a plusieurs possibilités, mais si je ne signe pas au Real Madrid, à Barcelone ou à l'Inter Milan, je m'en remettrais. Une chose est sûre, quand je partirai, je ne reviendrai jamais à Manchester. Je parle mal l'anglais et je m'ennuie tellement. Je ne remettrai jamais les pieds ici, même pour des vacances »,
Voici un exemple de declaration de joueurs que je deteste: Le club , lui donne une fortune, le supporter se ruine pour acheter les maillots et autres produits.... et au final, le mec insulte votre ville, ça ressemble aux declarations de Hleb avant son depart pour le Barça, on connait tous la suite..:rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Apparemment complexé par sa calvitie, Rooney s'est fait planté des cheveux :lol:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Surprenantes les déclarations de Tevez :wtf:

The Iceman

IL EST AFFREUX !!!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

fabrice17

par contre sur le terrain ! nos soucis (certains devrait s'en inspirer) ;)

Vince

Nasri s'en est inspiré ... malheureusement! :sorry:

darren

Imogen Thomas: \"Depuis que j'ai fait l'amour avec Giggs, j'ai envie de devenir lesbienne\"
[img align=c]http://img.chronofoot.com/ryan-giggs/imogen-thomas_27239_w250.jpg[/img]

Le scandale autour de la relation sexuelle entre l'ailier de Manchester United et ImogenThomas, une plantureuse star de la télévision, fait encore beaucoup de bruits dans la presse anglaise.

Elle a, récemment, laissé un petit message qui fait scandale à l'encontre du footballeur gallois de 37 ans sur Twitter: \"J'ai envie de devenir lesbienne depuis que j'ai fait l'amour avec Giggs, je ne veux plus jamais avoir de relation avec un homme\", a écrit la jeune femme. Ryan Giggs a une réputation exemplaire sur les terrains de football mais cette histoire entache quelque peu son image publique.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

:lmao::lmao: j'aimerai pas être à sa place

Vince

lol jpense que son compte a été hacké. Ca me parait trop gros.

gunners_dz


Vince



Il a essayé de se taper la belle mère d'un de ses frères. :lol:

gudybas

Citation de: Vincehttp://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/316448098.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1307489620&Signature=Kfhz2eKdldafpD%2B5kwVVBj93J9I%3D

Il a essayé de se taper la belle mère d'un de ses frères. :lol:
??

tu veux pas plutot dire qu'il a une liaison depuis 8 ans avec la femme de son frere?

Vince

Citation de: gudybas
Citation de: Vincehttp://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/316448098.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1307489620&Signature=Kfhz2eKdldafpD%2B5kwVVBj93J9I%3D

Il a essayé de se taper la belle mère d'un de ses frères. :lol:
??

tu veux pas plutot dire qu'il a une liaison depuis 8 ans avec la femme de son frere?
Non là c'est une histoire avec la mère de la femme d'un de ses frères.

Taz

Usain Bolt à MU ?

De passage à Oslo où la Ligue de Diamant d'athlétisme fait escale, Usain Bolt a réitéré ses appels du pied au monde du football qu'il souhaite rejoindre une fois sa carrière d'athlète terminée. Et le roi du sprint rêve en grand d'une carrière à Manchester United, vice-champion d'Europe et maître d'Angleterre. «Je pense être assez bon pour jouer à Manchester», a déclaré le triple champion olympique jamaïcain du 100m, 200m et 4x100m. «Je suis rapide, j'ai à travailler mais je suis prêt», a-t-il commenté tout à fait sérieusement sur la BBC. Usain Bolt avait déjà abordé le sujet fin novembre.

:lmao::lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! !