Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Bale, c'est un scum mais franchement, je prends !

Vince

Combien de temps va-t-il durer?

http://www.hasandrevillasboasbeensackedyet.com/

déjà plus de 4 jours!

TheMerse


clarck59


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerseBale, c'est un scum mais franchement, je prends !
surpris que fergie ne le prenne pas, peut être l'année prochaine pour remplacer giggs

Gunner-Nasri

Citation de: VinceCombien de temps va-t-il durer?

http://www.hasandrevillasboasbeensackedyet.com/

déjà plus de 4 jours!
L'abus x) .
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Tottenham a accepté l'offre de £35m (!) de Man utd pour Modric. Il devrait signer d'ici la fin de la semaine.

A10GunnerFan

Personnellement je l'ai jamais trouvé exceptionnel le Modric :shrug: Sincèrement, je ne vois pas ce qu'on lui trouve :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Et ManU se fait bien arnaquer, tant pis pour eux.

Vince

Et De gea va passer sa visite médicale (£18m).

C'est pas Fergie qui critiquait la façon de dépenser de Man City?

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFanPersonnellement je l'ai jamais trouvé exceptionnel le Modric :shrug: Sincèrement, je ne vois pas ce qu'on lui trouve :wtf:
Le meilleur joueur de tottenham, il a reussi a leur faire passer un palier et a les amenés en C1. En MC, en EPL y a que Fab et Lampard qui sont au dessus de lui.
Shapeshifter -

Vince

C'est surtout le vide intersidéral au milieux axial à Man Utd : Carrick, Scholes, Anderson, Gibson et Fletcher a été blessé presque toute la saison. Je comprends qu'ils mettent le pognon pour un milieux axial de talent, surtout qu'ils sont immensément riches.

darren

Même si c'est un scum,Modric est un superbe joueurs de la même trompe que Nasri, la chance qu'a Nasri, c'est de jouer dans un grand club  avec une vraie philosophie de jeu, un coach qui sait mettre ses joueurs en valeur, qui sait leur donné un vrai rôle sur un terrain. Il faut que Nasri, se pose les bonnes questions s'il veut continuer sa progression ,et surtout s'il veut avoir un vrai rôle dans l'equipe de france. plus personne ne parle de Flamini en equipe de france et pourtant .... je pense que fergie avait le choix entre Nasri et modric ( même profil), et ....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Nasri en MC est moins bon que Modric, ça c'est sûr.
Et oui Vince, un vide impressionant. Je cherchais je trouvais vraiment pas qui d'autre était au dessus de Modric à ce poste en EPL.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: VinceTottenham a accepté l'offre de £35m (!) de Man utd pour Modric. Il devrait signer d'ici la fin de la semaine.
sans déconner ????

putain eux ils fond pas rire ils auront tous leurs joueurs pour la pré-saison .......n'est ce pas Mr WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et dire qu'on annonce la signature de leur gardien dans quelques jours aussi ...!!

MU n'est pas riche, MU est endetté et n'hesite pas à s'endetter encore un peu plus pour continuer à gagner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Titi toi qui crache souvent sur notre politique qui nous fait nous éloigner des valeurs des supporters, tu es au courant de ce qui se passe à Manchester ? Les maillots jaune et vert ça te dit quelquechose ?
Qu'on soit déçu de notre mercato (qui n'a pas encore commencé) je veux bien mais louer le modèle Mancunien beurk.

TITI N°1

chacun sa façon de voir les choses :D

ceux qui gagent et s'endettent
ceux qui ne gagnent jamais rien et qui sont saint comptablement parlant

demande au supporters de MU ce qu'ils préférent pour voir :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

moi je souhaiterais avoir le juste milieu

gudybas

mais c'est sur ce transfert de Modric? parce qu'en plus Bale a dit que si Modric partait il partait aussi

Hot

Mu fait un putin de mercato quand même.

jid31

Quand on voit que Modric est acheté 35M.. Je me dis que Fabregas en vaut plus de 50 !

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1chacun sa façon de voir les choses :D

ceux qui gagent et s'endettent
ceux qui ne gagnent jamais rien et qui sont saint comptablement parlant

demande au supporters de MU ce qu'ils préférent pour voir :lmao:
Aux dernières nouvelles ils sont pas très content d'avoir été rachetés par des Américains. Ils ne portent plus les couleurs du club pour certains. Enfin moi je dis ça je dis rien.

gunner597

Modric 35M£ et nous on \"devrait\" donner Cesc pour 35M£ :fou::fou:

Guillaume59

Citation de: VinceTottenham a accepté l'offre de £35m (!) de Man utd pour Modric. Il devrait signer d'ici la fin de la semaine.
s'ils prennent Modric, c'est qu'ils ne comptent plus sur Nasri
c'est bon pour nous ca !!

Skoxy

Citation de: gunner597Modric 35M£ et nous on \"devrait\" donner Cesc pour 35M£ :fou::fou:
c'est énervant oui,mais comme c'est dit précédemment,Fabregas n'ira qu'au Barça=pas d'enchère :( contrairement à Modric(Chelsea+Man U+peut être City)

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1chacun sa façon de voir les choses :D

ceux qui gagent et s'endettent
ceux qui ne gagnent jamais rien et qui sont saint comptablement parlant

demande au supporters de MU ce qu'ils préférent pour voir :lmao:
Aux dernières nouvelles ils sont pas très content d'avoir été rachetés par des Américains. Ils ne portent plus les couleurs du club pour certains. Enfin moi je dis ça je dis rien.
le stade est toujours aussi plein et ceux qui le remplissent sont en rouge...et ne t'inquiète pas des supporters mécontents du nouveau stade, du manque de recrutement, du manque de joueurs britishs à arsenal existent aussi

Vince

Le mécontentement est beaucoup plus important à Man Utd, et ça date depuis plus longtemps. D'ailleurs FC United of Manchester (créer pour les supporters qui ne se reconnaissaient plus en Man Utd) existe depuis pas mal de temps et a toujours beaucoup de succès. Jamais personne n'a manifesté contre le nouveau stade ou le manque de joueurs brittish à Arsenal.

gunner4life

pas de manifs mais des mecs qui ne vont plus au stade ou ne regarde plus arsenal car lassés d'entendre toujours les mêmes paroles et voir les actionnaires se voler dans les plumes comme actuellement. et le FC united a été montré par les journalistes pour remplir leurs journaux, ce club attire peu de monde et mourra dans quelques années