Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner

Fait kier !!!!!!!!!!!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nono

Citation de: TITI N°1une nouvelle fois MU va gagner un match ou ils ont etaient NUL A CHIER :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

QUELLE BANDE DE CHATARD franchement
C'est ça la force des grandes équipes.

Steve

Faut espérer que Liverpool gagne, et si WBA peut accrocher Man City aussi.. Ce MU là perdra encore des points ! ;)

TITI N°1

Mu n'a pas encore affronté de gros ( je met plus plus liverpool dedans), il vont affronter City et Chelsea donc on vera ou ils en sont après ces 2 matchs la.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je suis dégouté franchement MU ne devait pas gagner :grrrrr::grrrrr:

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: TITI N°1une nouvelle fois MU va gagner un match ou ils ont etaient NUL A CHIER :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

QUELLE BANDE DE CHATARD franchement
C'est ça la force des grandes équipes.
La force des grandes équipes avec un entraineur qui influence les arbitres et la FA!

Steve

Bah c'est ça une grande équipe :lol:

matchieu

Liverpool qui méne devant Chelsea !!

Shapeshifter

Torres a decider de se reveiller.
Shapeshifter -

TITI N°1

doublé de TORRES

2/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Adam Torres viens de sauver ta journée avec un beau but :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

chelsea sans DROGBA c'est pas la même equipe quand même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

on a retrouvé le vrai Torres :up:

TheMerse

Faut espérer que Chelsea ne revienne pas pour qu'on limite la casse...

maxarsenal

si liverpool pouvait garder ce résultat ca nous arrangerait et on aurait encore des chances d'être champion. avec 5 pts de retard mais faudra gagner les deux matchs à l'extérieur qui arrive.
Come on Gunners

Nono

Ha bah enfin un Torres au niveau.

gunner597

victoire des Reds :up:

Symon

en tout cas un chelsea sans drogba,essien et lampard c'est vraiment autre chose...

adam

J'ai meme pas envie de commenter parce que ça va patir en freestyle sinon ! :D

gunner597

Citation de: adamJ'ai meme pas envie de commenter parce que ça va patir en freestyle sinon ! :D
Torres a fait la différence :P tu dois etre content lol

Bouligoal

Défaite de Chelsea et on n'en profite pas ! De quoi se bouffer les couilles !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Un Chelsea médiocre ou il y aurait du avoir deux expulsions, l'arbitre est a remercié.
Alex doit prendre comme Koscielny, et Cech de même (bon dans ce cas là, Maxi est absolument un abruti fini d'en rajouter des tonnes et donc c'est d'autant bien fait pour sa gueule qu'il n'y ai pas eu penalty.).
Shapeshifter -

adam

Reaction à froid : Torres je t'aime. :love:

A10GunnerFan

Didier Drogba a la malaria. :grrrrr: Il l'aurait pas pu l'avoir avant.

Je comprend pas comment ces gigolos de Liverpuldiens ont gagné alors que nous on se fait démonter à chaque fois :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanDidier Drogba a la malaria. :grrrrr: Il l'aurait pas pu l'avoir avant.

Je comprend pas comment ces gigolos de Liverpuldiens ont gagné alors que nous on se fait démonter à chaque fois :look:
le pire c'est qu'il a joué et apparement il jouera contre Fulham

serwal

les match de ce soir en cours

Stoke C. 0 - 0 Birmingham C.
 
Tottenham H. 0 - 0 Sunderland

Symon

tothenam est en direct pour ceux qui ont sport plus;le match est plutot interessant pour l'instant

Vince

ok merci! vé voir ça

Shapeshifter

Grande équipe Tottenham, ils arrivent pas a negocier deux taleaux. Par contre il faudrait peut-être leur expliquer que c'est plus important pour eux de finir 4ème que de passer le premier tour de C1 car ils la gagneront pas.
Shapeshifter -

Arsenal95

ouverture du score de tottenham