Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

encore ce putain de VAN DER VAART

ca me fou les boules de voir un tel talent chez les spurs .... :grrrrr:

quand je pense qu'il à couté que 8M£.... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Arsenal95

egalisation des blackcats

Shapeshifter

Super Gallas avec Kaboul !
Shapeshifter -

Vince

ahahaha Gallas et Kaboul

viper83

oui voir van der vaart chez nos ennemis :grrrrr:
Come on Gunners !!!

MikArsha

Citation de: TITI N°11/1 :lmao::lmao::cheers:
1/1 ??? hin/hin :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury


TITI N°1

tottenham qui perd encore 2 points .... :up:

le SINGE de tottenham à pas etait bon du tout :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Bentley et Gallas ils vont avoir du mal à se faire aimer :lol:

TheArmoury

Un internaute sur Eurosport.fr en commentaire du match :

Citerapres avoir fait perdre Tottenham le week end dernier avec 2 erreurs. Une nouvelle enorme erreur de Gallas sur ce but... quand est ce que ce coach va voir que Gallas ne vaut rien. Il fait perdre un nombre incroyable de point à Tottenham ce mec.
:lmao::lmao:

viper83

C'est bon çà :D
Come on Gunners !!!

TITI N°1

gallas à etait payé par arsenal pour aller foutre la merde chez les spurs vous saviez pas ??? :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je me reveille je vois Scums - Sunderland 1-1 ca fait plaisir :D:D

Symon

et j'me disais que apres le but de VDV c'etait mort les scums allaient gagnés...c'etait sans comptés sur gallas :cheers: :arse:
sinon redknapp a fait vmt de la merde ,aucun coaching ...leur milieu de terrain aux spurs n'y etait plus dans le dernier quart d'heure et il semblerait qu'il y ait un probleme avec kranjcar d'aprés les commentateurs

Bouligoal

Citation de: TITI N°1encore ce putain de VAN DER VAART

ca me fou les boules de voir un tel talent chez les spurs .... :grrrrr:

quand je pense qu'il à couté que 8M£.... :fou:
Un autre exemple de joueur de classe mondiale qui aurait été une bonne recrue ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1encore ce putain de VAN DER VAART

ca me fou les boules de voir un tel talent chez les spurs .... :grrrrr:

quand je pense qu'il à couté que 8M£.... :fou:
Un autre exemple de joueur de classe mondiale qui aurait été une bonne recrue ! ;)
si lui venait il aurait fallu faire sauter quelqu'un au milieu...

Bouligoal

Citation de: Symon
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1encore ce putain de VAN DER VAART

ca me fou les boules de voir un tel talent chez les spurs .... :grrrrr:

quand je pense qu'il à couté que 8M£.... :fou:
Un autre exemple de joueur de classe mondiale qui aurait été une bonne recrue ! ;)
si lui venait il aurait fallu faire sauter quelqu'un au milieu...
:lol:


Désolé j'argumente pas plus parce que je l'ai déjà fait 5645461671 fois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Un joueur comme VDV pas cher en plus de çà, la question ne se pose pas !!! il aurait eu sa place largement, et avec les bléssés et les suspendus :shrug:
Come on Gunners !!!

Symon

non bouli argumente la pcq j comprend pas!!je fais pas parti de ceux qui sont pour \"un ou deux top players\" mais je suis desolé a la place de VDV il y a des joueurs comme fab,diaby,wilshere,ramsey et nasri...donc l faut faire sauter quelqu'un dans ce cas la..parce que 6 joueurs pour 2 places...

Vince

Et puis si VDV est un joueur de classe mondial, j'en connais une dizaine qui le sont à Arsenal :lmao:

Nono

Il est meilleur que Nasri (pour le moment), Wilshere, Rosicky, etc...

Son of a Gun

Citation de: NonoIl est meilleur que Nasri (pour le moment), Wilshere, Rosicky, etc...
meilleur que Rosicky sans aucun doute. Que Nasri je pense pas, que Wilshere impossible, VDV n'a jamais fait ce que fait Wilshere a son age.

Nono

Mais on ne parle pas à son âge, on parle actuellement :lol:

Ca n'a rien à voir là

Bouligoal

Citation de: VinceEt puis si VDV est un joueur de classe mondial, j'en connais une dizaine qui le sont à Arsenal :lmao:
Pour moi c'en est un ! Après comme tu dis, chacun a sa propre définition de \"classe mondial\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

VDV c'était un vrai crack a 18 ans (Sneijder aussi) son poste c'est meneur a ce poste on a meilleur que lui Cesc mais franchement c'est un super joueur lol j'aurais pas craché dessus :P

Vince

Nasri est meilleur que VDV selon moi, mais comme dit Bouli, chacun sa définition.
De toutes façon c'est pas à un poste où on est en manque.

gunner597

Citation de: VinceNasri est meilleur que VDV selon moi, mais comme dit Bouli, chacun sa définition.
De toutes façon c'est pas à un poste où on est en manque.
non c'est sur on a Nasri,Wilshere,Rosicky..

sinon

Lorsque Arsène Wenger a aligné pour la première fois cette saison une défense 100% française (Clichy, Squillaci, Koscielny, Sagna) les médias français se sont enflammés. Vu les prestations à domicile contre WBA ou Newcastle, ils se sont pourtant vite ravisés. Bien que le problème des Canonniers se situe toujours au niveau du gardien de but, les deux recrues françaises n'ont pas convaincu outre-Manche.

Pour faire passer le message, les journalistes britons (et non moins supporters du club) prêtent à Wenger des intentions de se renforcer au mercato. Deux pistes seraient à l'étude.

Philippe Méxès, l'économique, en fin de contrat à la Roma en juin prochain. Neven Subotic, la rêveuse, qui flambe à seulement 21 ans en charnière centrale du Borussia Dortmund.

Tout devrait vite rentrer dans l'ordre avec le retour aux affaires de Thomas Vermelaen.

So foot

Symon

euhj suis desolé mais squillacci et kos sont pas degeu depuis le debut de saison!

Son of a Gun

Citation de: NonoMais on ne parle pas à son âge, on parle actuellement :lol:

Ca n'a rien à voir là
ben non ca a rien a voir. Les comparer tous les deux a un instant T n'a pas de sens.



Donc pas d'interet de le comparer a wilshere. a rosicky ok, limite nasri....Mais dire que VDV est meilleur que wilshere......dans ce cas faudra me ressortir Wilshere quand il aura 27 ans. et on verra a ce moment la qui est le meilleur, c'est le seul moyen de les comparer de toute façon.

Et même allant dans ton sens, je dirais pas que VDV fait vraiment un debut de saison meilleur que jack.