Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

maxarsenal

0-1 pour liverpool rodriguez
Come on Gunners

TITI N°1

LIVERPOOL qui marque à la 85eme minute apres avoir etait dominé tous le match par BOLTON

un peu malheureux BOLTON sur ce match, liverpool avait la pression car semaine prochaine il joue CHELSEA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu sais TITI, si jamais en L1 il y avait un tel pourcentage de joueurs/managers étrangers, je suis sûr que la LFP, les arbitres et les médias seraient aussi pro-français. Je condamne, mais ce serai pareil partout je pense.

Skoxy

Citation de: TITI N°1LIVERPOOL qui marque à la 85eme minute apres avoir etait dominé tous le match par BOLTON

un peu malheureux BOLTON sur ce match, liverpool avait la pression car semaine prochaine il joue CHELSEA
c'est bien donc :up:

jones79

Pour parler serieusement ce que m'a choqué le plus ces derniérés semaines est la blessure de Ben Arfa et que le joueur qui l'a blessé continue à jouer sans aucune sanction.Je sais que la vidéo ne resolverait pas tous les problémes mais neamoins je pense ce serait un pas dans la bonne direction.

TITI N°1

Citation de: jones79Pour parler serieusement ce que m'a choqué le plus ces derniérés semaines est la blessure de Ben Arfa et que le joueur qui l'a blessé continue à jouer sans aucune sanction.Je sais que la vidéo ne resolverait pas tous les problémes mais neamoins je pense ce serait un pas dans la bonne direction.
mais pourquoi tu dis ca ??
la FA se sert déjà de la video pour sanctionner à posteriorie quelques fois, sur des coups de coudes non sanctionnées des altercations et j'en passe ,donc s'ils avaient voulu sanctionner DE JONG ils auraient déjà pu le faire video dans le jeu ou non ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Alala Torres sur le but de Maxi. Seul les grands joueurs sont capable de geste decisif comme ça. :love:

adam



TITI va regarder cette video en boucle cette nuit. :lmao::cheers:

we are the Arsenal !

Comment il s'est chier dessus l'arbitre sur le soi disant but de Nani le mec il arrête le ballon de la main en tombant et il y a pas faute :lmao: Au chiote l'arbitre :mad:

Gooner

c'est quoi cette farce :wtf:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Citation de: adam

TITI va regarder cette video en boucle cette nuit. :lmao::cheers:
mdr pauvre TITI :lol:
N'esmpêche sur la bourde de Caroll ça craint vraiment :wtf::wtf::wtf: Heureusement que c'est que tottenham en face :P
Si la vidéo aurait compris toutes les équipes de PL victimes des arbitres à ManU, elle aurait durée au moins 30min facilement ! :boring::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TITI N°1

c'est juste GAVANT de voir que MU chaque année bénéficie de bcp trop d'erreurs d'arbitrages en leur faveur, c'est chaque fois pareil, on peu plus parler de hazard avec autant de cadeau .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

On a eu quelques cadeaux cette saison aussi.

Vince

Citation de: TITI N°1c'est juste GAVANT de voir que MU chaque année bénéficie de bcp trop d'erreurs d'arbitrages en leur faveur, c'est chaque fois pareil, on peu plus parler de hazard avec autant de cadeau .... :fou:
Le pire c'est qu'ils continuent de gueuler sur l'arbitre de touche une fois que le but a été accordé :lmao:
same old united ..

gunner597

en plus d'avoir perdu contre MU , Droopy va etre convoqué par la comission de discipline :lmao:

gunner4life

ce but de man U est tout simplement incroyable, quelque par c'est LE but de l'année

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: jones79Pour parler serieusement ce que m'a choqué le plus ces derniérés semaines est la blessure de Ben Arfa et que le joueur qui l'a blessé continue à jouer sans aucune sanction.Je sais que la vidéo ne resolverait pas tous les problémes mais neamoins je pense ce serait un pas dans la bonne direction.
mais pourquoi tu dis ca ??
la FA se sert déjà de la video pour sanctionner à posteriorie quelques fois, sur des coups de coudes non sanctionnées des altercations et j'en passe ,donc s'ils avaient voulu sanctionner DE JONG ils auraient déjà pu le faire video dans le jeu ou non ...!!
Tu as bien lu ce que j'ai écrit.Les mentalités en Angleterre ne vont pas changer dans une journéé.En utilisant la vidéo pendant un match et pas aprés peut-étre il aurait moins d'erreurs d'arbritage.

Steve

On avait pas compris que tu parlais de la vidéo pendant le match ! Mais de toute façon à partir du moment où il y a une jambe cassé, ça doit être un rouge !!

jones79

Citation de: SteveOn avait pas compris que tu parlais de la vidéo pendant le match ! Mais de toute façon à partir du moment où il y a une jambe cassé, ça doit être un rouge !!
tout à fait d'accord avec toi.

Vince

Citer[large]Owen, la blessure sans fin[/large]

Michael Owen devait retrouver les terrains mardi soir. Las, l'attaquant de Manchester United, touché à l'aine, s'est blessé en marge de la victoire contre Wolverhampton en League Cup (3-2), à cause d'une «blessure à un autre muscle», selon ses dires. Et l'international anglais de poursuivre, toujours sur l'antenne de la BBC : «Malheureusement, à cause de ce problème, je ne pourrais pas jouer ces prochaines semaines. Ca me désole». Owen n'a plus joué avec les Red Devils depuis le 2 octobre.
C'est dingue toutes ces blessures qui s'éternise :wtf:

gunner597

je comprends pas qu'il n'a pas arreté sa carriére il est foutu pour le foot pro :(

jones79

Ca sent la fin. :(

adam

Mdr bein qu'est ce qui faudrait dire de RVP. :P

jones79

Citation de: adamMdr bein qu'est ce qui faudrait dire de RVP. :P
Justement si ça qui me fait peur :wtf:

thomassss

je regarde blackpool vs west brom, 2 carton rouge pour west brom au bout de 30 min de jeu et ils sont totallement justifiés, je connais pas cet aribitre mais enfin un qui prend ses responsabilité sur un tacle de bouché!

Vince

[large]Wenger - Le but de Nani est du à une incompréhension[/large]

\"Je pense que c'était une incompréhension entre l'arbitre et Gomes.
Je peux comprendre l'arbitre car d'un côté il donne un avantage mérité à Tottenham de jouer rapidement, puisqu'il reste 5 min à jouer.

Si il stoppe le jeu avec un coup franc, ça ralentit le jeu et permet à Man Utd de revenir. Donc il a laissé joué et ils avaient le ballon. Gomes n'a pas joué rapidement pour en profiter, et il a gagné quelques mètres pour mettre le ballon plus loin, et il s'est fait avoir.

En fait il n'y a pas de grosse erreur, c'est juste une grosse mésentente entre Clattenburg et Gomes.\"

thegunners31

Arsène hate Tottenham :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: gunner4lifece but de man U est tout simplement incroyable, quelque par c'est LE but de l'année
Après Bent contre Liverpool l'année dernière, voici Nani vs Tottenham ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Man City doit garder Mancini[/large]

\"J'ai de la sympathie pour tout les managers en difficulté car je sais ce que c'est. Mais c'est quand un Club fait confiance à des gens qu'ils estiment compétent, malgré les difficultés, que l'on voit la force d'un Club, et que l'on sait qu'il font les choses bien.

C'est pour ça qu'il y a des dirigeants dans un Club et c'est à Man City de faire confiance à Mancini. Personnellement je les incite à faire ça. Ils ont connnu des période difficiles - 3 mauvais matchs peuvent arriver à n'importe quel manager de ce championnat.

Ce qui a changé c'est que lorsque l'on dépense beaucoup d'argent, la pression vient plus vite sur le manager, que si il ne dépense pas trop.\"

groganga

Citation de: Vince[large]Wenger - Man City doit garder Mancini[/large]

\"J'ai de la sympathie pour tout les managers en difficulté car je sais ce que c'est. Mais c'est quand un Club fait confiance à des gens qu'ils estiment compétent, malgré les difficultés, que l'on voit la force d'un Club, et que l'on sait qu'il font les choses bien.

C'est pour ça qu'il y a des dirigeants dans un Club et c'est à Man City de faire confiance à Mancini. Personnellement je les incite à faire ça. Ils ont connnu des période difficiles - 3 mauvais matchs peuvent arriver à n'importe quel manager de ce championnat.

Ce qui a changé c'est que lorsque l'on dépense beaucoup d'argent, la pression vient plus vite sur le manager, que si il ne dépense pas trop.\"
C'est donc pour cela qu'il est si radin, Wenger.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49