Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Symoneuhj suis desolé mais squillacci et kos sont pas degeu depuis le debut de saison!
on est d'accord mais c'est so foot (ils ont la vérité absolu :shrug:)

KunAgüero

Bon derby de Manchester pour le moment le match ne connait pas trop de temps mort et le ballon circule assez rapidement entre les deux camps : rencontre de bonne facture :lager:

Shapeshifter

Il ne faisait pas bon de gagner lors de cette onzième journée, toutes les équipes ayant vaincu ont ou fait nul ou perdu lors de la douzième journée.
Avec un super nul de Liverpool, cette équipe n'est pas soigné mais comme Drogba l'est pour nous, Torres est le black sheep de Chelsea.
Shapeshifter -

TheArmoury

CiterC'est fini sur ce triste score mais logique de 0-0 entre Blues et Reds !

serwal

Les resultats de cette 12 eme journée

 FT Aston Villa 3 - 2 Blackpool
 
 FT Chelsea 1 - 0 Fulham
 
 FT Newcastle U. 1 - 2 Blackburn R.
 
 FT West Ham U. 2 - 2 West Bromwich A.
 
 FT Wigan Athletic 1 - 1 Liverpool
 
 FT Wolverhampton W. 0 - 2 Arsenal
 
 FT Everton 1 - 1 Bolton W.
 
 FT Manchester C. 0 - 0 Manchester U.

MikArsha

Merci serwal ! :up:

[small]j'espère qu'on ne va pas me reprocher d'avoir dit merci :green: ;)[/small]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Tu vas arrêter ça, c'est totalement ridicule :grrrrr: :grrrrr:

MikArsha

Citation de: SteveTu vas arrêter ça, c'est totalement ridicule :grrrrr: :grrrrr:
:D :D :D
:na: :na: :na:
:strong: :strong: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: Vincehttp://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/8125644/Are-Arsenal-the-dirtiest-team-in-the-Premier-League-How-Arsene-Wengers-ire-over-violent-football-is-misdirected.html


J'adore :lmao: la mauvaise foi des médias anglais avec Arsenal.
Il ne parle pas du tacle de Karl Henry sur Arshavin par contre ^^



C'est incroyable, soit on est des taffioles, soit on est des bourrins, faudraient qu'ils se mettent d'accord :roll:

gunners_dz

:wtf::wtf: C'est impressionnant !!!!! comment il peut s'en sortir indemne ce gars la c un boucher ce con

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est la preuve que les arbitres ne nous font pas de cadeaux, mais de là à dire qu'on est une équipe violente .......

serwal

Joey Barton a été suspendu pour trois matches pour avoir frappé le joueur de Blackburn Morten Gamst Pedersen

groganga

Citer
[large]Agbonlahor rempile[/large]
Gabriel Agbonlahor vient de rempiler avec Aston Villa. L'attaquant international anglais de 24 ans a signé un nouveau bail de quatre ans et demi, courant jusqu'en juin 2015. Il est le troisième jeune Villan a prolonger après Marc Albrighton et Ciaran Clark.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Ian Holloway menace de quitter Blackpool[/large]

Après la défaite 3-2 contre Aston Villa, Ian Holloway a déclaré en conférence de presse qu'il menaçait de partir de Blackpool si jamais son Club était sanctionné financièrement par la Premier League pour avoir aligné une équipe 'bis'. Selon le coach de Blackpool, son calendrier lui obligeait cette rotation.

[large]Wenger défends Holloway[/large]

\"Ian n'a jamais la langue de bois, et j'aime ça personnellement. Je ne connais plus exactement le règlement, donc je ne peux pas faire de déclaration. Mais on est autorisé à avoir 25 joueurs dans notre effectif, donc si on ne peut en avoir que 25, on doit pouvoir les utiliser tous.

Quand on en avait 50, on pouvait en utiliser 50, on pouvait dire qu'il y avait moyen parfois de faire l'impasse sur un match. C'est l'un des rares points positifs de ce règlement, il force à présenter une bonne équipe, et c'est ce qu'il a fait, car ils ont posé des problème à Aston Villa.

En tant que manager de Premier League, il faut se justifier de nos jours, mais ce qui est le plus important c'est la performance de l'équipe. On est tous professionnels du sport et le plus important c'est de respecter les gens qui paient de l'argent pour nous voir. Si les gens qui ont acheté un billet à Aston Villa pensent que le match contre Blackpool était du gâchis, on devra réfléchir à ce problème.

Ce sont eux qui décident et on doit toujours avoir ça en tête. On doit respecter les gens qui paient pour voir du football. Ce n'est pas seulement mon opinion ou celle de la presse, c'est l'opinion des gens qui regardent les matchs qui importe.\"

gunner597

MT Aston villa - MU 0-0
Villa domine mais MU est dangereux en contre

serwal

Bannan et albrighton font un bon match :up:

gunner597

Citation de: serwalBannan et albrighton font un bon match :up:
Albrighton est pas mal en effet ,bannan a eu un peu de mal au début mais s'est repris

gunner597

la barre transversale qui sauve MU :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
et le poteau mainteant :grrrrr::grrrrr::sad:

TITI N°1

MU ils ont un cul depuis le debut de saison assez ENORME

ils sont mauvais à tous les matchs mais ils sont sauvés ou par l'arbitre ou par les poteaux

le 2eme poteaux à l'instant :grrrrr:

ils vont encore gagner ce match sur un but pourri alors qu'ils auront etaient baladé tous le match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Péno pour Villa !!

TITI N°1

PENALTY

vous allez voir que ca va finir sur le poteau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Penalty !!!!!!!

C'est mérité pour Villla

gunner597

YYYYYESS 1-0 pour Villa !!

But de Young !

TITI N°1

yessssssssssss

1/0 Villa et c'est 100 fois merité
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

C'est tout bon ça :ascfr::ascfr::ascfr:

gunner597

Citation de: TheMerseC'est tout bon ça :ascfr::ascfr::ascfr:
ca sera bon si on raméne les 3 points demain :D

TheMerse

Citation de: gunner597
Citation de: TheMerseC'est tout bon ça :ascfr::ascfr::ascfr:
ca sera bon si on raméne les 3 points demain :D
Bah même si on ne ramène pas 3 pts, c'est bon quoi qu'il arrive :cool:

TITI N°1

2/0

QUEL CONTRE

SUPERBE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

YES 2-0

But d'Albrighton !