Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: groganga
Citation de: Vince[large]Wenger - Man City doit garder Mancini[/large]

\"J'ai de la sympathie pour tout les managers en difficulté car je sais ce que c'est. Mais c'est quand un Club fait confiance à des gens qu'ils estiment compétent, malgré les difficultés, que l'on voit la force d'un Club, et que l'on sait qu'il font les choses bien.

C'est pour ça qu'il y a des dirigeants dans un Club et c'est à Man City de faire confiance à Mancini. Personnellement je les incite à faire ça. Ils ont connnu des période difficiles - 3 mauvais matchs peuvent arriver à n'importe quel manager de ce championnat.

Ce qui a changé c'est que lorsque l'on dépense beaucoup d'argent, la pression vient plus vite sur le manager, que si il ne dépense pas trop.\"
C'est donc pour cela qu'il est si radin, Wenger.
On n'a découvert le poteau rose :fight:

TITI N°1

je regarde la match bolton/tottenham, je languis de voir un duel BALE/WALCOTT car lors de notre confrontation on peu penser que WENGER va mettre WALCOTT pour suivre la vitesse de Bale et le gener
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

J'avais pas pensé à ce duel, ça va être trop bon. Walcott va le faire fumer. :strong:

TITI N°1

1/0 pour bolton
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

TOTTENAHM voit ce que c'est que de jouer la C1 en plus du championnat ....!! :lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597


Gunnerski


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

3/2 :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

3-2 :grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Allez Bolton !!! plus que 4 minutes, faut tenir :D

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

4444444444444444444444444444444444444444444444 :G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski


TheMerse

Et allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 4-2 :lmao::lmao::lmao:

C'est bien beau de battre l'inter mais encore faut-il prendre des points contre Bolton :cheers:

The Iceman

PETROOOOOOOOOOOOOOOOOV !!!! :cheers::cheers::cheers:

gunner597

MU fait toujours 0-0 contre les Wolves

The Iceman

Quel match de merde...qu'elles jouent mal ces mancuniennes !!! :wtf::)

Steve

L'équipe de MU ne fait pas peur sur le papier !! Bonne défense mais devant c'est niveau Ligue 1 !
Hargreaves rechute déjà, et on peut espérer aussi que Karl Henry ne fasse pas de cadeau à Chicharito !

gunner597

Citation de: SteveL'équipe de MU ne fait pas peur sur le papier !! Bonne défense mais devant c'est niveau Ligue 1 !
Hargreaves rechute déjà, et on peut espérer aussi que Karl Henry ne fasse pas de cadeau à Chicharito !
complétement d'accord avec toi pour l'instant MU n'est vraiment pas terrible :shrug:

gunner597

:grrrrr::grrrrr: MU qui n'a rien fait du match mene 1-0 but de park

The Iceman

EBANKS BLAAAAAAAAAAKE !!! 1-1 :cheers:
Premier ballon et but ! Quel coaching !

gunner597

allez les wolves

KunAgüero

JI SUNG pARRKKKK !!! :cheers: Désolé j'adore le joueur (mais pas le club :lager:)

De toute façon c'était écrit, Fergie Time a nouveau :lmao:

The Iceman

pffffff Park à la 93ème... ABSOLUMENT pas mérité !

TITI N°1

une nouvelle fois MU va gagner un match ou ils ont etaient NUL A CHIER :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

QUELLE BANDE DE CHATARD franchement
229 buts ............en attendant janvier 2013.