Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ah j'avais pas vu, mais de combien parce que je ne nous vois pas refuser une offre de 30 M £ pour Nketiah...

DiosBergkamp

Il y a 2 étés (je crois), on avait accepté une offre de Crystal Palace, mais Nketiah avait décidé de rester pour gagner sa place.

Nono

Vince cette malhonnêteté qui nous parle d'une offre datant de 2022. :lol:

Vince

Aucune malhonnêteté, wata s'est même excusé. Il a jamais spécifié la date et l'heure  :pipe:

Nono

Il avait sûrement pas vu la date, cette mauvaise foi :lol:

we are the Arsenal !

Quel escroc ce Vince, bien sûr que je n'ai pas faut gaffe à la date :lol:

Lba

https://x.com/David_Ornstein/status/1818421393580589522

«Marseille fait une offre améliorée pour signer Eddie Nketiah d'Arsenal. Nouvelle offre (proche de € 20 millions) similaire à la précédente mais plus proche de la formule #AFC souhaitée. Probablement jugé irréaliste, mais pourparlers en cours + contrat de 5 ans convenu»

Environ 20M je trouve que c'est vraiment très très peu pour un attaquant, jeune, homegrown, talentueux avec encore 3 ans de contrat

TITI N°1BIS

Marseille à pas les ronds de ses ambitions

Gunmed

C'est surtout dommage que seul Marseille soit dessus, et s'ils sont effectivement les seuls, ils peuvent plus facilement négocier à la baisse.

we are the Arsenal !

Le grand espoir, meilleur buteur chez les jeunes en selection anglaise n'attire que Marseille...

TheMerse

31-07-2024, 15:27:18 #1150 Dernière édition: 31-07-2024, 15:30:41 par TheMerse
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2024, 14:00:30Le grand espoir, meilleur buteur chez les jeunes en selection anglaise n'attire que Marseille...
Au moins il attire quelque chose lui :lol:
Pour un joueur dont le coach n'a pas la confiance et ne lui a laissé que des miettes en terme de minutes de jeu, ce n'est pas si mal  :tits:

Vince

Oui c'est quand même gonflé de dire ça ... parce qu'elle est où l'offre de l'OM pour Zinchenko ? Kiwior ? Jorginho ? Vieira ? Jesus ? Même Partey on a reçu aucune offre à ce que je sache.
On doit en tirer des conclusions sur leur niveau réel ?

Nono

Nketiah, tout le monde sait qu'on est vendeur.
Un peu de nuance de votre part, ça serait pas mal.

Vince

Tout le monde sait qu'on est ouvert pour vendre ces joueurs, ou la plupart en tout cas.

Gunmed

Jorginho, il me semble qu'on vient de lui faire signer une prolongation d'un an. On compte sur lui.

En fait tous les autres joueurs ne veulent pas partir. Si ton agent ne te cherche pas un club, c'est aussi plus compliqué. Nketiah est jeune et à sûrement le moins élevé des salaires, ça laisse plus d'opportunité qu'un Partey, Zinchenko ou Jesus.

Je pensais que plus de club se mettrait sur un jeune comme lui, en PL notamment.

Nono

Citation de: Nono le 31-07-2024, 15:48:29Nketiah, tout le monde sait qu'on est vendeur.
Un peu de nuance de votre part, ça serait pas mal.

Pas Jorginho.
Kiwior, si je dis pas de bêtise, il y a pas encore d'offre mais il intéresse des clubs italiens.
Partey, je ne sais pas, Arteta l'a remis titulaire et entre ses blessures, sa valeur marchande doit pas être dingue.


TITI N°1BIS

31-07-2024, 16:32:09 #1156 Dernière édition: 31-07-2024, 16:33:56 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 31-07-2024, 15:29:54Oui c'est quand même gonflé de dire ça ... parce qu'elle est où l'offre de l'OM pour Zinchenko ? Kiwior ? Jorginho ? Vieira ? Jesus ? Même Partey on a reçu aucune offre à ce que je sache.
On doit en tirer des conclusions sur leur niveau réel ?

Qui à dit qu'on voulait vendre Zinchenko, jesus, jorginho  :lmao:
quelques sites bidons ou des rumeurs débiles pour faire des connexions ?
Partey veut finir son contrat tu peux pas l'obliger à partir.
Jorginho à prolongé d'un an on est pas vendeur
Zinchenko que je sache personne à part des sites qui ont voulu faire croire qu'on avait une liste de 22 joueurs à vendre à dit qu'il était à vendre ...

Donc il reste ESR, Ramsdale, Nketiah, kiwior, Nelson et ceux déjà parti qui sont sur le marché.
il reste encore 1 mois de mercato avant de tirer sur l'ambulance

Encore une manière de taper sur le club pour rien Vince mais on à l'habitude avec toi

Vince

Qui a dit qu'on voulait vendre Nketiah ? Exactement les mêmes sites (bidons selon toi).

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2024, 14:00:30Le grand espoir, meilleur buteur chez les jeunes en selection anglaise n'attire que Marseille...

C'est probablement pour ça que le prix n'augmente pas
En Angleterre on pourrait le vendre bien plus cher

Et il a un gros salaire aussi

Néanmoins ça reste un jeune joueur, bon, gros mental, pro, avec 3 années de contrat
20M€ ça reste peu selon moi mais s'il n'y a que Marseille sur le dossier on aura pas beaucoup plus malheureusement

Heureusement que le club l'a prolongé ceci dit, il aurait pu partir gratuitement il y a peu

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-07-2024, 16:46:35Qui a dit qu'on voulait vendre Nketiah ? Exactement les mêmes sites (bidons selon toi).
Si on négocie c'est qu'on est vendeur :lol:

Et comment ça gonflé de dire ça, c'est juste la réalité :na:

Vince

Evidemment qu'on est vendeur, comme on l'était pour Zinchenko et compagnie. Mais pourquoi wata ils n'attirent pas autant d'intérêts que Nketiah, Smith Rowe et Nelson ? Ils sont si nuls que ça ? :lol:

TITI N°1BIS

Nketiah que tu nous a vendu comme l'un des meilleurs attaquant d'Europe n'attire que Marseille donc un peu de retenu Vince  :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 01-08-2024, 00:04:56Nketiah que tu nous a vendu comme l'un des meilleurs attaquant d'Europe n'attire que Marseille donc un peu de retenu Vince  :lmao:

Il était prometteur non ? il as battu pas mal de records ?? pourquoi on aime tant dénigrer ?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 01-08-2024, 00:04:56Nketiah que tu nous a vendu comme l'un des meilleurs attaquant d'Europe n'attire que Marseille donc un peu de retenu Vince  :lmao:
:lmao:
Le trio magique (Nketiah, Nelson et ESR) atterrira de toute façon dans des clubs moyens, à savoir des clubs de leur niveau.
Les deux premiers ont toujours eu un niveau moyen (ou en tout cas insuffisant pour jouer les premiers rôles en PL) et ESR n'a plus jamais retrouvé son niveau depuis 3 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 01-08-2024, 12:44:14Il était prometteur non ? il as battu pas mal de records ?? pourquoi on aime tant dénigrer ?
Le faire chez les jeunes, ne prouve pas grand chose. Il y a un palier qu'il n'a jamais réussi à franchir.
Ensuite les rares fois où il marquait un but on avait droits aux louanges des groupies, comme si c'était le futur ballon d'or... Marrant de voir qu'au final il n'attire pas grand monde et qu'on a du mal à en tirer un bon prix !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2024, 13:23:50Le faire chez les jeunes, ne prouve pas grand chose. Il y a un palier qu'il n'a jamais réussi à franchir.
Ensuite les rares fois où il marquait un but on avait droits aux louanges des groupies, comme si c'était le futur ballon d'or... Marrant de voir qu'au final il n'attire pas grand monde et qu'on a du mal à en tirer un bon prix !!

Et donc avec ta logique Zinchenko, Partey, Kiwior, Vieira et Jesus sont pire que Nketiah.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-08-2024, 15:02:13Et donc avec ta logique Zinchenko, Partey, Kiwior, Vieira et Jesus sont pire que Nketiah.

ben non parce que tous les joueurs que tu cite on eu beaucoup plus de temps de jeu que Nketiah ( en dehors de leurs blessures bien évidemment) donc sont capable d'être ou titulaire ou de rentrer dans la rotation ce que Nketiah n'est plus capable de faire

Vince

Vieira et Partey ont moins joué que Nketiah la saison dernière, Kiwior a pratiquement eu le même temps de jeu.

TITI N°1BIS

01-08-2024, 15:17:16 #1168 Dernière édition: 01-08-2024, 15:18:53 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 01-08-2024, 15:11:37Vieira et Partey ont moins joué que Nketiah la saison dernière, Kiwior a pratiquement eu le même temps de jeu.

evidemment ils ont étaient blessé plus de la moitié de la saison  2023/2024  et la saison 2022/2023 il à du temps de jeu uniquement car Jesus se blesse plus de 3 mois sinon il aurait eu des miettes

Vince

Faut savoir je croyais que les joueurs qui se blessent faut les vendre ? Maintenant c'est une excuse ?