Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-06-2024, 13:55:32Arteta a fait tellement de fois le coup, supplier à un joueur de rester plutôt que de le vendre à un bon prix, tout ça pour qu'au final le joueur joue pratiquement jamais et part pour pas grand chose. Je pense que c'est plus ça qu'une question de tempérament.

Arteta l'a supplié de rien du tout, il lui a dit que la porte était ouverte et était ok pour le vendre à Crystal Palace
Ensuite il a re-signé chez nous car il était en fin de contrat et que le club était ok pour l'avoir en doublure et ne pas le perdre gratuitement, et il a pas mal joué depuis vu son statut
Cette saison il commence numéro 2 et joue durant l'absence de Jésus, malheureusement pour lui il n'a pas été assez bon pour garder sa place, et d'autres lui sont passés devant, ça arrive

Vince

Je me rappelle qu'Arteta espérait qu'il prolonge et reste, on lui offrait ce contrat pour qu'il refuse Palace.

Nono

Donc Nketiah a eu le choix.
Il avait 22 ans, on pouvait espérer qu'il progresse mais ce fut pas le cas, il a jamais été une alternative valable au poste de 9.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-06-2024, 20:17:41Donc Nketiah a eu le choix.
Il avait 22 ans, on pouvait espérer qu'il progresse mais ce fut pas le cas, il a jamais été une alternative valable au poste de 9.
Son début de saison est plus que correct ! il a été décisif plusieurs fois

Nono

Citation de: TheMerse le 04-06-2024, 20:30:35Son début de saison est plus que correct ! il a été décisif plusieurs fois

Il a marqué que contre 3 équipes en 9 titularisations (5 buts en tout), c'est pas suffisant pour un 9 qui participe si peu au jeu, il a pas les qualités d'un Jésus dans le jeu par exemple.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-06-2024, 20:36:19Il a marqué que contre 3 équipes en 9 titularisations (5 buts en tout), c'est pas suffisant pour un 9 qui participe si peu au jeu, il a pas les qualités d'un Jésus dans le jeu par exemple.
Mais attends ? décisif ça n'inclus que les buts ???  :lmao:
Tu me fais rire Arnaud...
C'est un vrai buteur, un finisseur...il aurait marqué bien plus s'il en avait eu l'occasion...

Nono

Citation de: TheMerse le 04-06-2024, 20:44:15Mais attends ? décisif ça n'inclus que les buts ???  :lmao:
Tu me fais rire Arnaud...
C'est un vrai buteur, un finisseur...il aurait marqué bien plus s'il en avait eu l'occasion...

Bah je veux bien trouver les passes décisives mais il en a pas fait sur la première partie de saison.

Il y a plein de matchs où il a frappé au but sans marquer, j'invente rien.






Bouligoal

Citation de: Nono le 04-06-2024, 17:55:54Et marqué un triplé contre Luton, c'est pas suffisant pour changer la hiérarchie, c'est pas illogique.
Je t'ai déjà dit : Sheffield !!!!! (encore moins de mérite que si c'était Luton) :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 04-06-2024, 22:15:03Je t'ai déjà dit : Sheffield !!!!! (encore moins de mérite que si c'était Luton) :lmao:

Je sais pas pourquoi je bloque sur Lutton.
C'est la pire défense de pl, non ?
Ils ont pris plus de 100 buts, c'est ça ?

Vince

C'est parce qu'Havertz a marqué un de ses rares buts cette saison contre eux j'imagine :lol:

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2024, 23:13:49C'est parce qu'Havertz a marqué un de ses rares buts cette saison contre eux j'imagine :lol:

Et après ça pleure parce qu'on parle d'Havertz partout.
13 buts marqués, soit plus que Jésus et Nketiah réunis :lol:
Cette mauvaise foi. :lol:

DiosBergkamp

Le piège était un peu trop gros pour tomber dedans là Nono :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-06-2024, 09:53:21Le piège était un peu trop gros pour tomber dedans là Nono :P
Tête baissée  :tits: