Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

gunners_dz

Sterling a jouer à Liverpool et à City à son prime, la on a une très mauvaise version de lui.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 15-03-2025, 09:52:20Sauf ils sont anglais dans un club anglais et ils sont sortis du centre de formation. Donc forcement les supporters anglais d'Arsenal sont plus attachés à ces joueurs tout comme Ramsdale. Le problème de fond ce n'est pas ces joueurs .La vraie question est notre recrutement. Pas de N°9, Merino qui n'est pas exactement une grande réussite et bien sûr Sterling.
Oui j'entends. Mais Nketiah a eu sa chance plus que n'importe qui sans jamais convaincre.
Le club s'est montré extrêmement patient avec lui, justement du fait qu'il soit anglais et issue du centre de formation.

Mais on voit bien que c'était une erreur de le garder aussi longtemps (oui je critique le choix d'Arteta Vince). On aurait du s'en séparer il y a 2 ans déjà. On s'est entêté avec ce joueur moyen. Car oui, Nketiah est un joueur moyen qui le prouve cette saison. Incapable de choper une place de titulaire dans un club moyen.

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2025, 17:11:26Saisons correcte de Nketiah ?  :look:
C'te blague franchement  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-03-2025, 15:53:37Il y a pleins de messages où je dis qu'il faut qu'on le vende.
Il y a surtout plein de message où tu réclames qu'il doit jouer plus, que c'est un attaquant de haut niveau, qu'il n'a rien à envier à Gabriel Jesus (etc)...

Alors que la réalité c'est qu'il n'arrive même pas à être titulaire à Palace. Un futur Chuba Akpom qu'on retrouvera en L1 dans 5 ans  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 17-03-2025, 11:34:34Il y a surtout plein de message où tu réclames qu'il doit jouer plus, que c'est un attaquant de haut niveau, qu'il n'a rien à envier à Gabriel Jesus (etc)...

Sur ce point je suis d'accord ils ont le même niveau.

SMF spam blocked by CleanTalk