Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Gunmed le 02-08-2024, 23:28:15Je pense qu'il parle de Jesus parce que ce serait ridicule de comparer à Havertz.

@Gunmed : t'y crois vraiment ? :lol:

Vince

Vous êtes sérieux ? Il a fait quoi de plus que Jesus, Havertz? Et pourtant je suis pas fan de Jesus :lol:

Nono

Marquer plus de but en une seule saison que Jésus en 2.
Havertz a été élu 3 fois joueur du mois, Jésus, ça lui ait arrivé combien de fois ?

Vince

:lol: Jesus a marqué pratiquement le même nombre de buts dans sa pire saison et en beaucoup moins de temps de jeu, qu'est-ce que tu racontes. Reviens sur terre.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-08-2024, 23:07:28Oui il a eu autant sa chance sur 2 ans que d'autres joueurs sur 1 an hein  :lmao:
Certains peuvent faire de la merde et avoir toujours la bénédiction de l'entraineur...d'autres non, c'est un fait !
Milles fois il a eu sa chance et n'a jamais convaincu. :boring: J'espère que tu parles pas d'Havertz qui a atteint un nombre de buts que Nketiah n'a jamais atteint en 6 ans chez nous  :lass:  Au fait dès que c'est anglais, jeune et que ça vient de l'académie votre perception du joueur est altéré, il devient extraordinaire, un grand talent :lmao:

Vince

Alors que bizarrement tout les joueurs que vous voulez voir partir et que vous critiquez ... sont des joueurs anglais :lol:
Même le meilleur joueur du Club n'y échappe pas.

we are the Arsenal !

C'est vrai on souhaite tous voir partir Saka, Rice, White... :fou:

Vince

J'ai dis que (pratiquement) tout ceux que vous voulez voir partir sont anglais, j'ai pas dit que vous voulez voir partir tout les joueurs anglais.

Nono

03-08-2024, 00:56:13 #1208 Dernière édition: 03-08-2024, 01:08:16 par Nono
Citation de: Vince le 03-08-2024, 00:26:11:lol: Jesus a marqué pratiquement le même nombre de buts dans sa pire saison et en beaucoup moins de temps de jeu, qu'est-ce que tu racontes. Reviens sur terre.

Pardon, il a marqué 2 buts de plus en 2 saisons de PL.
Havertz en faux 9 est notre joueur le plus décisif et a fini à 13 buts alors qu'il a joué 8 la première partie de saison. :lol:

En temps de jeu en 9, Havertz et Jésus ont eu le même temps de jeu.
C'est quand même marrant que vous ocultez le fait qu'Havertz n'est devenu notre attaquant de pointe qu'en février.
Depuis qu'il est passé 9, c'est notre joueur le plus décisif et heureusement qu'il était là pour porter notre attaque.

Puis l'argument anti-anglais, ça faisait tellement longtemps qu'on l'avait pas entendu.
Rice, il est quoi ?
Et genre quelqu'un sur le forum veut vendre Saka, t'as vu ça où ?




TITI N°1BIS

03-08-2024, 11:37:54 #1209 Dernière édition: 03-08-2024, 11:49:00 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 03-08-2024, 00:26:11:lol: Jesus a marqué pratiquement le même nombre de buts dans sa pire saison et en beaucoup moins de temps de jeu, qu'est-ce que tu racontes. Reviens sur terre.

Sur quel planète Jésus a marqué autant de but en numéro 9 et en 1 saison avec le même temps de jeu (en pointe ) depuis qu'il est au club  :lmao:

Gunmed

Non mais franchement au bout d'un moment c'est vous qui devez redescendre sur terre.

Les mecs se prennent pour des experts alors que les vrais experts c'est à dire les coaches de Havertz et Nketiah font jouer Nketiah. Havertz est titulaire dans toutes les équipes auxquelles il a joué.
À Chelsea, en PL et en LdC, à Arsenal, en équipe nationale et certains viennent penser que Nketiah c'est le même niveau qu'est ce qu'il faut pas lire.

Et oui jesus est en dessous en ce moment, la preuve il n'est plus appelé en équipe nationale a cause de son manque de réalisme. Et pourtant j'aime bien jesus j'aimerais bien qu'il soit plus performant.

Les gars lancer vous dans une carrière de coach vous avez l'air de détecter les plus grand talent que même les vrais coach dont c'est le métier ne détecte pas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-08-2024, 00:50:32J'ai dis que (pratiquement) tout ceux que vous voulez voir partir sont anglais, j'ai pas dit que vous voulez voir partir tout les joueurs anglais.
Faut arrêter de dire des bêtises Vince, tu crois vraiment qu'on aurait pas voulu voir Nketiah marquer 20 buts par saison, ESR être notre meneur de jeu etc... La réalité que vous ne voulez pas accepter c'est qu'ils n'ont pas réussi à s'imposer point barre, et à un moment après avoir eu a plusieurs reprises leur chance faut passer à autre chose. D'autres jeunes viendront les remplacer, pourquoi faire un tel drame pour des joueurs qui n'ont jamais su répondre aux attentes du moins sur la durée pour ESR notamment.

Il n'y a personne qui est anti-anglais ici, sinon on supporterait pas une équipe anglaise. Ce qu'on veut ce sont des joueurs performants sur la durée peu importe leur nationalité ou leur age d'ailleurs ;)

Vince

C'est toi qui est le premier à parler de nationalité wata. :lol:

Et pour Gunmed, Havertz n'est pas un avant centre du niveau de Jesus, même ce Jesus en méforme donne plus de garanties. Je préfère même encore Nketiah à Havertz, je comprends vraiment pas pourquoi vous vous enflammez pour si peu avec lui. Je pense que c'est plus par esprit de contradiction qu'autre chose, on a eu le malheur de critiquer très justement ce joueur (et encore on a été plutôt gentil je trouve), et comme ça arrive souvent par esprit de contradiction vous êtes plusieurs à en faire ensuite des tonnes pour le soutenir. J'imagine que Vieira est le prochain sur votre liste.

Mais je vais pas en dire plus sur Havertz, vous êtes toujours très curieux d'avoir mon avis, mais après vous me reprochez de m'acharner. Donc vous avez mon avis et je m'exprimerais plus sur lui pendant un moment maintenant.

DiosBergkamp

Un petit rappel du réel pour Vince : regarde en deuxième partie de saison qui Arteta a aligné en pointe alors que Jésus, Nketiah et Havertz étaient dispos, regarde nos résultats, regarde son rendement. Pas besoin d'esprit de contradiction quand on a le réel

Vince

Le même Arteta qui faisait jouer Smith Rowe devant Vieira ? Et maintenant les mêmes qui me disent que c'est un choix sportif de garder Vieira pour vendre Smith Rowe ?

Nketiah était titulaire devant Jesus et Havertz il y a pas si longtemps. Je trouve ça bizarre de confondre sa propre opinion sur un joueur à celle d'un entraineur.

Vince


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-08-2024, 14:21:13Le même Arteta qui faisait jouer Smith Rowe devant Vieira ? Et maintenant les mêmes qui me disent que c'est un choix sportif de garder Vieira pour vendre Smith Rowe ?

Nketiah était titulaire devant Jesus et Havertz il y a pas si longtemps. Je trouve ça bizarre de confondre sa propre opinion sur un joueur à celle d'un entraineur.

On attend tes arguments qui expliquent que Smith Rowe était préféré à Vieira ou que Nketiah était préféré à Jésus et Havertz, attention si ça se résume à quelques matchs par ci par là, ça convaincra pas grand monde :P

Vince qui reproche à certains de poster pa simple esprit de contradiction essaie quand même de nous convaincre que Nketiah qui joue l'équivalent de 10 matchs de PL chaque année (et qui est à vendre depuis 2 ou 3 saisons) est meilleur que Jésus ou Havertz

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-08-2024, 14:21:13Le même Arteta qui faisait jouer Smith Rowe devant Vieira ? Et maintenant les mêmes qui me disent que c'est un choix sportif de garder Vieira pour vendre Smith Rowe ?

Nketiah était titulaire devant Jesus et Havertz il y a pas si longtemps. Je trouve ça bizarre de confondre sa propre opinion sur un joueur à celle d'un entraineur.

On attend tes arguments qui expliquent que Smith Rowe était préféré à Vieira ou que Nketiah était préféré à Jésus et Havertz, attention si ça se résume à quelques matchs par ci par là, ça convaincra pas grand monde :P

Vince qui reproche à certains de poster pa simple esprit de contradiction essaie quand même de nous convaincre que Nketiah qui joue l'équivalent de 10 matchs de PL chaque année (et qui est à vendre depuis 2 ou 3 saisons) est meilleur que Jésus ou Havertz. Faut en avoir de l'imagination

Nono

Qui a dit ici que c'était un choix sportif qu'on ait préféré garder Vieira à Nketiah ?

Tu compares aussi des joueurs qui ont joué 150 minutes ou moins à Havertz qui fut notre joueur le plus décisif en 2024.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2024, 14:54:08Qui a dit ici que c'était un choix sportif qu'on ait préféré garder Vieira à Nketiah ?

Tu compares aussi des joueurs qui ont joué 150 minutes ou moins à Havertz qui fut notre joueur le plus décisif en 2024.
Jusqu'à ce jour...l'année est loin d'être terminée  :guinness:

Nono

Pourquoi le préciser ?

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2024, 16:00:43Pourquoi le préciser ?
Parce que tu rabâches toujours la même chose...le joueur le plus décisif de l'année jusqu'à présent...il ne le sera peut-être plus en fin d'année

TITI N°1BIS

Vince est bien obligé de défendre nketiah il nous l'a vendu comme un des meilleurs attaquant du championnat donc il rame maintenant vu qu'il n'accepte j'aimais d'avoir tord.

D'ailleurs je reviens sur la vente de ESR vendu pour plus de 40 millions d'euros avec bonus et 10% a la revente pas mal pour un club qui sait pas vendre quand on voit qu'en 2 saisons il a passé plus de temps a l'infirmerie ou sur le banc que sur un terrain  :lmao:

Lba

L'OM devrait trouver un attaquant, Youssoufa Mokoko. Prêt avec option d'achat

A voir si Nketiah fait toujours parti de leurs plans ou non  ( sachant qu'en plus du prix demandé par Arsenal, Nketiah a un gros salaire pour un club de L1 comme Marseille )

Nono

Citation de: TheMerse le 03-08-2024, 16:03:11Parce que tu rabâches toujours la même chose...le joueur le plus décisif de l'année jusqu'à présent...il ne le sera peut-être plus en fin d'année


Si tu préfères, c'est notre joueur le plus décisif et qui nous a permis de jouer le titre jusqu'à la dernière journée, c'est plus long mais l'idée est la même.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2024, 16:27:36Si tu préfères, c'est notre joueur le plus décisif et qui nous a permis de jouer le titre jusqu'à la dernière journée, c'est plus long mais l'idée est la même.
A te lire, on a l'impression que c'est uniquement grâce à lui  :clown:
Etrange qu'il ne soit pas parmi les 3 meilleurs joueurs du club en fin d'année  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-08-2024, 16:32:45A te lire, on a l'impression que c'est uniquement grâce à lui  :clown:
Etrange qu'il ne soit pas parmi les 3 meilleurs joueurs du club en fin d'année  :tits:

Car il y a une première partie de saison.
Il a marqué des buts importants, même provoquer un péno qui nous fait arracher la victoire.

Dios, t'aurais pas la fameuse stat des buts/passes décisives d'Havertz qui ont ramené des points ?

TheMerse

Citation de: Nono le 03-08-2024, 17:25:31Car il y a une première partie de saison.
Il a marqué des buts importants, même provoquer un péno qui nous fait arracher la victoire.

Dios, t'aurais pas la fameuse stat des buts/passes décisives d'Havertz qui ont ramené des points ?
Les stats sont dispo sur le site officiel et Trossard (proportionnellement à son temps de jeu par rapport à Havertz) était plus décisif que lui...

Vince

Même Nketiah avait fait une excellente série comme titulaire en pointe. La différence c'est qu'il n'y avait pas une telle hype.

Revenons au sujet.

Nono

03-08-2024, 18:02:24 #1229 Dernière édition: 03-08-2024, 18:09:18 par Nono
Citation de: Vince le 03-08-2024, 17:58:26Même Nketiah avait fait une excellente série comme titulaire en pointe. La différence c'est qu'il n'y avait pas une telle hype.

Revenons au sujet.

Une bonne série ?
Tu parles de cette saison ? :lol:
A Eric, sur la seconde partie de saison, ils ont plus ou moins le même temps de jeu, il me semble vu que Trossard est devenu titulaire.

Depuis mi-février, quand il est passé en pointe, ni Nketiah, ni Jésus n'ont connu une telle série.
9 buts,  6 passes décisives en 14 matchs donc décisif plus d'une fois par match.
S'il est capable de maintenir ce niveau là tout une saison, il peut dépasser les 20 buts et faire une dizaine de passes décisives, ça serait vraiment le top pour nous.

Qu'on aime pas le style du joueur, je le comprends parfaitement mais c'est un joueur intelligent, qui sait bien se placer et nous a fait un bien fou devant.