Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

quand t'as plus d'argument tu réponds à côté c'est habituel chez toi

Vince

C'était un argument, toi par contre là tu réponds à côté.

Nono

Nketiah est le numéro 3 en 9, ce n'est pas le cas de Partey ou Vieira (l'un a repris sa place de titulaire, l'autre remplacera sûrement Saka en fin de match ou jouera au milieu en tant que remplaçant).

Nketiah est anglais, a une bonne valeur marchande et c'est un attaquant donc profil recherché.

Vince

Vieira était derrière Smith Rowe au milieu et derrière Nelson pour le poste d'ailier droit. Surtout Nketiah n'a pas toujours été numéro 3, il a longtemps été numéro 2, sinon il aurait pas joué autant.


Pour reprendre l'expression de wata, faut arrêter de noyer le poisson. On savait au début du mercato que Nketiah serait dans la même situation pendant l'été que Vieira ou Kiwior ou Partey ou même Zinchenko ou Nelson, etc ... en gros si une offre suffisante arrivent ils seront vendu. Et comme on peut pas vendre tout le monde, si par exemple on vend Vieira on garde Smith Rowe ou vice versa. On est au mois d'Aout et pour l'instant des Clubs se sont manifesté concrètement pour Smith Rowe et Nketiah. Pas les autres. Donc si on doit tirer des conclusions "offre=qualité du joueur", ce qui au passage est complètement con :lol: alors Nketiah et Smith Rowe sont nos meilleurs joueurs parmi ceux sur le marché.

TheMerse

Citation de: Vince le 01-08-2024, 16:04:09Vieira était derrière Smith Rowe au milieu et derrière Nelson pour le poste d'ailier droit. Surtout Nketiah n'a pas toujours été numéro 3, il a longtemps été numéro 2, sinon il aurait pas joué autant.


Pour reprendre l'expression de wata, faut arrêter de noyer le poisson. On savait au début du mercato que Nketiah serait dans la même situation pendant l'été que Vieira ou Kiwior ou Partey ou même Zinchenko ou Nelson, etc ... en gros si une offre suffisante arrivent ils seront vendu. Et comme on peut pas vendre tout le monde, si par exemple on vend Vieira on garde Smith Rowe ou vice versa. On est au mois d'Aout et pour l'instant des Clubs se sont manifesté concrètement pour Smith Rowe et Nketiah. Pas les autres. Donc si on doit tirer des conclusions "offre=qualité du joueur", ce qui au passage est complètement con :lol: alors Nketiah et Smith Rowe sont nos meilleurs joueurs parmi ceux sur le marché.
Pourtant Vieira a montré un vrai potentiel....OH WAITTTTTT !  :thanx:

Nono

Mais on se moque d'ESR, il est plus là et surtout Vieira a été blessé.
Vous êtes obnubilés par ESR, c'est dingue.

Au moins, on vous entendra plus vous plaindre qu'il joue pas assez :love:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 01-08-2024, 15:17:16evidemment ils ont étaient blessé plus de la moitié de la saison  2023/2024  et la saison 2022/2023 il à du temps de jeu uniquement car Jesus se blesse plus de 3 mois sinon il aurait eu des miettes

La mauvaise foi de Vince est dans une forme olympique :P pour en remettre une couche avec Vieira qui était derrière Smith Rowe dans la hiérarchie parcequ'il a joué 30 min de moins sur la saison :lmao:

Nketiah perso je suis pour le vendre si et seulement si on a une arrivée devant, sinon on sera trop léger.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-08-2024, 16:04:09Vieira était derrière Smith Rowe au milieu et derrière Nelson pour le poste d'ailier droit. Surtout Nketiah n'a pas toujours été numéro 3, il a longtemps été numéro 2, sinon il aurait pas joué autant.


Pour reprendre l'expression de wata, faut arrêter de noyer le poisson. On savait au début du mercato que Nketiah serait dans la même situation pendant l'été que Vieira ou Kiwior ou Partey ou même Zinchenko ou Nelson, etc ... en gros si une offre suffisante arrivent ils seront vendu. Et comme on peut pas vendre tout le monde, si par exemple on vend Vieira on garde Smith Rowe ou vice versa. On est au mois d'Aout et pour l'instant des Clubs se sont manifesté concrètement pour Smith Rowe et Nketiah. Pas les autres. Donc si on doit tirer des conclusions "offre=qualité du joueur", ce qui au passage est complètement con :lol: alors Nketiah et Smith Rowe sont nos meilleurs joueurs parmi ceux sur le marché.

encore un raisonnement complètement absurde de ta part ... kimmich, EZE, Toney, Sane, raphinha, Neto, Antony, Sancho,  pour ne citer qu'eux sont des joueurs potentiellement sur le marché et sont aussi des buses alors et sont moins bon que Nketiah puisque pas d'offre officiel à ce jour c'est ça ? :lmao:

Vince

J'ai dit mot pout mot que c'était complètement idiot de faire un parallèle entre intérêt des Clubs pour un joueur, ou la valeur de l'offre de transfert - et la qualité d'un joueur. Ca dépend de tellement de choses.

Par exemple pour Nketiah, comme ça a été dit dans la presse, le salaire de Nketiah est très élevé pour Marseille, donc ça baisse la valeur de l'offre de transfert pour qu'ils puissent se le permettre. Et ensuite le mercato n'est pas terminé, et enfin tout dépend des besoins des Clubs. Tu peux avoir un joueur de grande qualité sur le marché, si tout les Clubs qui peuvent se permettre ce joueur n'ont pas besoin de recruter dans ce secteur, le joueur va rester.

C'est wata qui faisait ce parallèle, moi j'ai utilisé sa logique pour lui montrer qu'elle va dans le sens inverse de ce qu'il aurait souhaité vu que ça met en valeur les joueurs qu'il voulait moquer.

Lba

01-08-2024, 17:51:23 #1179 Dernière édition: 01-08-2024, 18:18:46 par Lba
https://x.com/afcstuff/status/1819001663996248506

«Eddie Nketiah est sur le point de rejoindre Marseille, après que le club a fait une offre améliorée à Arsenal d'une valeur de 26 millions de livres sterling, qui comprend 3 millions de livres sterling de modules complémentaires, tandis que le joueur s'est vu proposer un « salaire énorme ». Le transfert est décrit comme « imminent » par les sources de TEAMtalk.├»

Pour un club de L1 sachant que Nketiah va probablement avoir l'un des gros salaires, edit :  on passe de 20m€ à 27m€ et 30 avec bonus  , c'est vraiment mieux et ça me semble correct

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec de Zerbi

TheMerse

Citation de: Nono le 01-08-2024, 16:17:09Mais on se moque d'ESR, il est plus là et surtout Vieira a été blessé.
Vous êtes obnubilés par ESR, c'est dingue.

Au moins, on vous entendra plus vous plaindre qu'il joue pas assez :love:
Ne t'inquiète pas, tu risques fort de m'entendre sur les joueurs que l'on a gardés  :fight:  :guinness:

Nono


Lba

Citation de: Lba le 01-08-2024, 17:51:23https://x.com/afcstuff/status/1819001663996248506

«Eddie Nketiah est sur le point de rejoindre Marseille, après que le club a fait une offre améliorée à Arsenal d'une valeur de 26 millions de livres sterling, qui comprend 3 millions de livres sterling de modules complémentaires, tandis que le joueur s'est vu proposer un « salaire énorme ». Le transfert est décrit comme « imminent » par les sources de TEAMtalk.├»

Pour un club de L1 sachant que Nketiah va probablement avoir l'un des gros salaires, on passe de 20m€ à 30m€ et sans les bonus ( environ 34 avec ) , c'est vraiment mieux et ça me semble correct

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec de Zerbi

«Pour en savoir plus sur Eddie Nketiah, sachez que les frais s'élèveront à environ 23 millions de livres sterling avec un peu moins de 3 millions de livres sterling de frais supplémentaires. Le joueur a dit oui et l'accord est maintenant presque terminé.»

Selon le même journaliste, soit finalement 27m€ et environ 30 avec les bonus

https://x.com/FrazFletcher/status/1818962290999234667

Vince

C'est pas plutôt £23m + £3m ?

Lba

Oui j'ai édité le message initial et rajouté un 2nd message aussi avec le détail

TITI N°1BIS

On va devoir trouver un remplaçant pour ma part j'espère un mec comme gyokeres capable de marquer 42 buts en 50 matchs même si c'est au Portugal ça reste un sacré tueur devant le but

Nono

Il va coûter très très cher sans être sûr qu'il soit au niveau.

gunners_dz

Citation de: Nono le 01-08-2024, 18:53:04Il va coûter très très cher sans être sûr qu'il soit au niveau.

On est jamais sur de la recrue quelque soit le montant (Pépé).

TheMerse

Citation de: Nono le 01-08-2024, 17:55:04Cette tristesse.
Qu'est ce qui t'arrive voyons ?  :guinness:

gunner597

J'aurais préfère qu'on le vende en PL je trouve le prix en deca des attentes : anglais , jeunes , jouant dans un top club normalement c'est 30M`sans gros soucis
Meme si a l'OM avec RDZ il pourra briller

Lba

a priori la source n'est pas la plus fiable

we are the Arsenal !

01-08-2024, 22:49:38 #1191 Dernière édition: 01-08-2024, 22:55:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-08-2024, 15:02:13Et donc avec ta logique Zinchenko, Partey, Kiwior, Vieira et Jesus sont pire que Nketiah.
Ce n'est pas moi qui ait fait passer Nketiah pour le talent qu'il n'est pas, rien à voir avec les autres que tu cites.

Et j'ai fait aucun parallèle, tu y es allé tout seul en voulant retourner ma logique contre moi :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-08-2024, 18:12:59C'est pas plutôt £23m + £3m ?
Si vraiment c'est ce prix, c'est encore une très bonne vente. On parle d'un numéro 3 qui n'a jamais convaincu. Bon prix :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Si on le garde on le vendra pour moins que ça ou il partira gratuit... Le soucis c'est qu'il y aucun autre club surtout de premier league qui s'intéresse à lui du coup impossible de faire monter les enchères. Marseille est en position de force étant les seuls sur le dossier et sachant qu'on est vendeur.

TheMerse

Un gâchis de plus...on est plus à ça près  :guinness:

Nono

Mais il a rien montré sur la durée, il a eu sa chance pendant 2 ans.
Il est numéro 3, c'est normal aussi que lui souhaite découvrir autre chose.

C'est comme Balogun, beaucoup disaient qu'on allait le regretter et au final, il a fait une saison moyenne à Monaco.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-08-2024, 23:05:30Mais il a rien montré sur la durée, il a eu sa chance pendant 2 ans.
Il est numéro 3, c'est normal aussi que lui souhaite découvrir autre chose.

C'est comme Balogun, beaucoup disaient qu'on allait le regretter et au final, il a fait une saison moyenne à Monaco.
Oui il a eu autant sa chance sur 2 ans que d'autres joueurs sur 1 an hein  :lmao:
Certains peuvent faire de la merde et avoir toujours la bénédiction de l'entraineur...d'autres non, c'est un fait !

Nono

En pointe, Havertz et Nketiah ont eu plus ou moins le même temps de jeu en pointe. :)

Gunmed

Je pense qu'il parle de Jesus parce que ce serait ridicule de comparer à Havertz.

Lba

On aurait refusé une offre de 27m€