Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

gunner4life

c est pas ospina qui les aurait sorti celles là avec ses 1m12  :P ....il ne sort deja pas la balles faciles contre Monaco

Vince

:lmao:

Je voulais la faire mais j'ai pas osé, merci G4L :P

Maintenant on va voir qui va mordre à l'hameçon ...

Bouligoal

Moi !!!!!!!!! :D

Et voici ma réponse :

Szczesny, même en mesurant 3 mètres, il n'aurait pas réussi à les sortir celles-là alors bon (il ne sort déjà pas une balle facile vs Reading) :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - Il a été absolument superbe

"Il a été superbe. Dans des moments où l'on était en difficulté, il nous a maintenu dans le match, et mérite beaucoup de crédit. Si vous me demandez "Est-ce que Liverpool a bien joué?" je vous répond oui. "Est-ce que nous on a bien joué en première mi temps?" Je dirai non. A la fin, on sort du match avec la frustration de ne pas avoir marqué. Le match contre West Ham était encore dans les têtes, surtout en début de match. Il y a une règle dans le football, quand on arrive pas à gagner un match, on ne le perd pas. C'est ce qu'on a fait. On avait les occasions pour gagner ce match, mais c'était un choc entre deux grosses équipes et le nul est justifié."

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 16:03:55
Moi !!!!!!!!! :D

Et voici ma réponse :

Szczesny, même en mesurant 3 mètres, il n'aurait pas réussi à les sortir celles-là alors bon (il ne sort déjà pas une balle facile vs Reading) :lmao:

Et il fait même des passes décisives à l'adversaire... :lol:

Tifo

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2015, 16:35:09
Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 16:03:55
Moi !!!!!!!!! :D

Et voici ma réponse :

Szczesny, même en mesurant 3 mètres, il n'aurait pas réussi à les sortir celles-là alors bon (il ne sort déjà pas une balle facile vs Reading) :lmao:

Et il fait même des passes décisives à l'adversaire... :lol:

Chambers à voulu l'imiter mais en face ils ont raté :green:

Atys

En tout cas il n'a pas douté longtemps Cech si doute il y avait

Vince


A10GunnerFan

Notre sauveur... Tout ce qu'il a sorti... Sa parade devant Benteke, personne ne l'avait vu mais le ralenti nous a permis de l'applaudir chaudement!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Quel plaisir putin.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Je pense que nos joueurs sont conscients que nous ne somme pas favori au titre (City et Chelsea le sont), voir même que nous ne gagnerons pas la PL tout court cette saison.

Bouligoal

Quand tu vois comment on démarre les saisons depuis 2/3 ans ... Tu peux difficilement viser le titre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Cech - Surpris par la qualité de ses coéquipiers



"Il y a pleins de joueurs, quand on joue contre eux, on sait qu'ils ont une très bonne technique, qu'ils sont de très bons passeurs, etc .. Mais quand on s'entraine avec eux, on les voit jouer au quotidien, on réalise qu'ils sont vraiment exceptionnels.

Santi par exemple, quand on le voit se sortir de petits espaces et toujours trouver une solution, on se dit 'wow, comment il fait ça?' car on ne s'imaginait pas qu'il puisse faire ça. Les gens parlent de Mesut comme un grand passeur. C'est vrai, mais quand on le voit courir, ce n'est pas simplement un passeur. Il est bien plus complet que ça. On est au courant de certaines choses quand on joue contre eux, mais quand on joue avec eux, on se rend compte de leur importance.

Par exemple, quand on joue contre Per, on sait qu'il est grand, que dans les airs on aura aucune chance, mais il n'a pas que ça. Il a une lecture du jeu fantastique, il est toujours au bon endroit, au bon moment. Je pourrai continuer. Je pourrai passer une heure, car il y a tant de chose à dire sur chacun."

Romanov

Ca veut donc dire aussi qu'on est pas capable de montrer ca en match ^^ sinon il l'aurait su en jouant contre nous.  :D

Taz

La différence surtout c'est qu'à Chelsea il avait un bus devant lui donc difficile de voir les copains jouer.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le Telegraph, la titularisation d'Ospina contre l'Olympiakos a beaucoup surpris aussi à l'intérieur du Club. Petr Cech s'attendais à jouer et se considérait pas blessé. Il avait bien un petit problème au mollet avant le match contre Leicester mais quelque chose de mineur. Selon le journal anglais, Cech sera titulaire dans les matchs contre le Bayern.

clarck59

C'est bien de le titulariser contre le Bayern, mais ça ne rattrapera pas les points perdus dans les 2 autres matchs.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 01-10-2015, 08:39:10
C'est bien de le titulariser contre le Bayern, mais ça ne rattrapera pas les points perdus dans les 2 autres matchs.

Non mais ça pourra nous en faire gagner peut-être un sur les 2 matchs :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Si on partage les points avec le Bayern c'est encore plus rageant car ça veut dire qu'on aurait pu se mêler à la première place :sad:

Vince

Au point où on en est, on signe tout de suite pour la seconde place.

TheArmoury


Vince

Je pense pas que quelqu'un ici pense que Wenger ne fait jamais et n'a jamais fais d'erreur, o

Vince

Cech comprend la d

clarck59

On aura besoin d'un tr

Vince


Skoxy

Citer
Parfois il faut se montrer plus pragmatique sur le terrain. Parfois il faut faire en sorte que, peu importe la manière, il faut gagner les matchs.

:up: il faut que nos joueurs retrouvent cette mentalité !!

Vince

Citation de: Skoxy le 03-10-2015, 19:25:43
Citer
Parfois il faut se montrer plus pragmatique sur le terrain. Parfois il faut faire en sorte que, peu importe la mani

Skoxy

Citation de: Vince le 03-10-2015, 20:51:45
Citation de: Skoxy le 03-10-2015, 19:25:43
Citer
Parfois il faut se montrer plus pragmatique sur le terrain. Parfois il faut faire en sorte que, peu importe la mani