Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

adam

On est pas dans une position ou l'ou doit vendre, je ne vois pas en quoi on ne maitrise pas à 100% la décision du choix entre Ospina et Woj.

DiosBergkamp

Pour ozil, wenger disait que ça s'est fait tard Parceque Bâle est resté à Tottenham jusqu'à très tard en août et que c'était un jeu de dominos avec Ozil.

Vince

Citation de: adam le 23-08-2015, 15:47:26
On est pas dans une position ou l'ou doit vendre, je ne vois pas en quoi on ne maitrise pas à 100% la décision du choix entre Ospina et Woj.

Bien sûr qu'on devait en laisser partir un des deux,  on pouvais pas garder les deux. On a négocié le transfert d'Ospina, il a préféré rester. On a négocié le prêt de Szczesny et il est partie. C'est aussi simple que ça,  pourquoi Ospina mentirais ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


adam

J'ai pas dis qu'on ne devait pas en laisser en partir un des deux, mais que le choix était à 100% entre les mains du club. Le choix a été de garder Ospina plutot que Sczezny.

Vince

Non puisqu'il dit lui-même que si il est resté c'est seulement parce qu'il a refusé de partir. À moins qu'il mente, mais pourquoi il mentirais ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


adam

Pour remettre un peu d'ordre sur son image ou pendant qu'il était à la copa America on l'envoyait un peu partout. Un peu comme Woj qui dit qu'il sera content d'etre aux cotés de Cech alors que le recrutement du Tchèque c'était tout sauf une bonne nouvelle pour lui.

Vince

On l'envoyait un peu partout car Arsenal était en négociation avec des Clubs pour son départ. Tu peux pas dire "non" et décider de rester si il a jamais été question de partir. Mais il a été question qu'Ospina parte cet été, il le dit lui-même.

adam

Donc peut etre alors qu'il ne ment pas, Le club était reticent déjà à la base pour le vendre et quand Ospina à dis "Ok je reste j'accepte cette place de numero 2" le club était ravi et a décidé que c'était à Woj de s'en aller.

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2015, 18:14:31
Non puisqu'il dit lui-même que si il est resté c'est seulement parce qu'il a refusé de partir. À moins qu'il mente, mais pourquoi il mentirais ?

Tu joues sur les mots.

Tu penses vraiment qu'Arsène n'a fait que "subir" la décision d'Ospina ? Même toi tu n'y crois pas arrête :lol:

Ospina a finalement décidé de rester, ce qui a satisfait Wenger qui a donc ensuite laissé partir Szczesny. Crois moi que si Wenger avait préféré garder Szczesny, il l'aurait dit à Ospina et aurait fait en sorte qu'il parte. Je ne vois pas pourquoi tu essaies de nous faire croire que Wenger n'a pas eu d'influence dans tout ça.

A t'entendre, Ospina est encore là juste parce qu'il a décidé de rester. Mais tu ne te dis pas à un moment donné que c'est une décision qui a satisfait Wenger, qui a ainsi ensuite laissé partir Szczesny ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: adam le 23-08-2015, 23:41:35
Donc peut etre alors qu'il ne ment pas, Le club était reticent déjà à la base pour le vendre et quand Ospina à dis "Ok je reste j'accepte cette place de numero 2" le club était ravi et a décidé que c'était à Woj de s'en aller.

Mais non voyons Adam t'as rien compris, Wenger a tiré à pile ou face pour savoir lequel des deux il garderait :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2015, 23:44:04
Citation de: Vince le 23-08-2015, 18:14:31
Non puisqu'il dit lui-même que si il est resté c'est seulement parce qu'il a refusé de partir. À moins qu'il mente, mais pourquoi il mentirais ?

Tu joues sur les mots.

Tu penses vraiment qu'Arsène n'a fait que "subir" la décision d'Ospina ? Même toi tu n'y crois pas arrête :lol:

Ospina a finalement décidé de rester, ce qui a satisfait Wenger qui a donc ensuite laissé partir Szczesny. Crois moi que si Wenger avait préféré garder Szczesny, il l'aurait dit à Ospina et aurait fait en sorte qu'il parte. Je ne vois pas pourquoi tu essaies de nous faire croire que Wenger n'a pas eu d'influence dans tout ça.

A t'entendre, Ospina est encore là juste parce qu'il a décidé de rester. Mais tu ne te dis pas à un moment donné que c'est une décision qui a satisfait Wenger, qui a ainsi ensuite laissé partir Szczesny ?


Je suis pas dans la tête de Wenger, moi je me base sur des faits. Ospina a dit "si je reste c'est parce que j'ai pris cette décision cet été, moi et moi seul". Ca veut dire clairement qu'il avait la porte ouverte à un départ, de combien la porte était ouverte personne ne le saura jamais. Mais on ne peut pas dire que Wenger voulait depuis le début de l'été en faire son numéro 2 alors qu'il lui ouvre la porte à un départ jusqu'au prêt de Szczesny.

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2015, 23:46:47
Je suis pas dans la tête de Wenger, moi je me base sur des faits. Ospina a dit "si je reste c'est parce que j'ai pris cette décision cet été, moi et moi seul". Ca veut dire clairement qu'il avait la porte ouverte à un départ, de combien la porte était ouverte personne ne le saura jamais. Mais on ne peut pas dire que Wenger voulait depuis le début de l'été en faire son numéro 2 alors qu'il lui ouvre la porte à un départ jusqu'au prêt de Szczesny.

Et tu ne te dis pas que Wenger lui avait ouvert la porte à un départ car il savait qu'en tant que numéro 1, il n'accepterait peut-être pas de redevenir numéro 2 ? Et puis quand il a appris que finalement, Ospina avait décidé de rester, Wenger n'a pas réfléchit plus longtemps et a laissé partir Szczesny ?

Toi qui ne te base que sur des faits, il est quand même fort étonnant que tu ne te bases pas sur ce fait là : Wenger a préféré laisser partir Szczesny plutôt qu'Ospina. C'est un fait ça non ? :lol:

Mais allez, continues d'essayer de nous faire croire que Wenger a subit la décision d'Ospina de rester. Continues d'essayer de nous faire croire que Wenger aurait préféré garder Szczesny mais qu'il a été obligé de le prêter parce qu'Ospina a voulu rester. Pauvre Wenger qui est obligé de faire du social avec un Colombien :lol:

INFO : Désormais ce sont les joueurs eux-mêmes qui composent le groupe, c'est plus Wenger (source : Vince) :lmao:

Dis toi juste que des joueurs qui choisissent de rester au club, y'en a pleins. Et des joueurs que Wenger fout dehors malgré leur volonté de rester, y'en a tout autant. Avec ta logique, Eboué, Bendtner et Aliadière seraient encore dans notre effectif :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

24-08-2015, 00:11:17 #342 Dernière édition: 24-08-2015, 00:12:56 par Vince
Je n'ai jamais dit que Wenger a "subit la décision d'Ospina de rester". Ca voudrait dire que Wenger voulait dès le départ garder Szczesny et laisser partir Ospina, mais comme Ospina a décidé de rester il a été obligé de faire l'inverse.

Il y a un fait : Ospina déclare qu'Arsenal a reçu des offres, les négociations étaient bien avancées mais il a décidé de rester.

Ensuite l'interprétation : selon toi Wenger avait peur qu'Ospina refuse d'être une doublure et lui laisse la possibilité de partir. A la limite pourquoi pas? Dans tout les cas la porte était ouverte à un départ et si le colombien n'avait pas dit "Non", la doublure de Cech serait Szczesny. A partir du moment où Arsenal ouvre la porte à Ospina pour un départ, c'est qu'on a pas l'intention de le garder contre sa volonté, et donc Wenger n'avait pas une idée figée sur la hiérarchie des gardiens comme vous le pensiez. Sinon il aurait dit à Ospina, je signe Cech mais reste tranquille, tu seras sa doublure et on n'aurait jamais accepté de négocier son départ.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-08-2015, 00:11:17
Je n'ai jamais dit que Wenger a "subit la décision d'Ospina de rester". Ca voudrait dire que Wenger voulait dès le départ garder Szczesny et laisser partir Ospina, mais comme Ospina a décidé de rester il a été obligé de faire l'inverse.

Vince, tu résumes ça au seul fait qu'Ospina ait décidé de rester. Comme si Wenger n'avait pas son mot à dire :lmao:

Tu dis que Wenger a été obligé de garder Ospina plutôt que Szczesny. Ca insinue forcément qu'il a subit la décision d'Ospina :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-08-2015, 00:11:17
Il y a un fait : Ospina déclare qu'Arsenal a reçu des offres, les négociations étaient bien avancées mais il a décidé de rester.

Et le deuxième fait qui a suivi c'est quoi ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le deuxième fait c'est que Szczesny a été prêté à la Roma. Mais je nie pas que Wenger a ouvert la porte à un départ de Szczesny, donc là-dessus t'as pas de soucis à te faire. ;)

Ce que je contredis c'est la théorie "Wenger voulait depuis le départ Ospina comme numéro 2". Si c'était le cas, Arsenal n'aurait jamais négocié avec d'autres Clubs son départ. Et lui n'aurait jamais déclaré "J'ai décidé tout seul de rester, malgré les nombreuses opportunités que j'avais". Pour moi c'est pas cohérent. Pour moi l'interprétation la plus cohérente c'est qu'Arsenal était prêt à laisser partir un des deux selon les opportunités et les volontés de chacun, la solution qui satisferait le plus de monde.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-08-2015, 00:33:10
la solution qui satisferait le plus de monde.

Et ça a été fait ! Arsenal est le grand gagnant :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsenal est le gagnant parce qu'on a Cech, oui. Mais si t'es honnête, Ospina ou Szczesny en numéro 2 ne change pas grand chose pour Arsenal. Si Ospina et Szczesny y trouvent leur compte, tant mieux.

PieRR

Tu oublies juste que Woj a été mis sur le banc et qu'Ospina a fait une demi saison convaincante (ce que le polonais n'a jamais vraiment réussi). Ca change la donne quand même pour Arsenal.

Vince

24-08-2015, 02:14:27 #349 Dernière édition: 24-08-2015, 02:16:13 par Vince
On parle du poste de doublure. Szczesny a gagné la FA Cup en tant que doublure. Donc sa compétence dans ce rôle là n'est pas à mettre en doute. Je suis sûr qu'Ospina fera aussi une très bonne doublure, je rappelle juste que Szczesny ou Ospina en doublure ne change absolument rien pour Arsenal (ce qui est plutôt un compliment pour Ospina).

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-08-2015, 01:16:43
Arsenal est le gagnant parce qu'on a Cech, oui. Mais si t'es honnête, Ospina ou Szczesny en numéro 2 ne change pas grand chose pour Arsenal. Si Ospina et Szczesny y trouvent leur compte, tant mieux.

Ah ben je suis parfaitement honnête et je préfère Ospina à Szczesny. Donc autant je préférais voir Ospina numéro 1 devant Szczesny, autant maintenant je préfère logiquement avoir Ospina en doublure plutôt que Szczesny :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: PieRR le 24-08-2015, 02:06:22
Tu oublies juste que Woj a été mis sur le banc et qu'Ospina a fait une demi saison convaincante (ce que le polonais n'a jamais vraiment réussi). Ca change la donne quand même pour Arsenal.

Le polonais a fait une saison golden gloves, mais bon...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Comme j'ai dis pleins de fois, on espère tous qu'il arrive à faire aussi bien que Szczesny dans ce rôle de doublure. Il a les qualités pour, mais maintenant ça dépendra des performances de l'équipe et de ses performances. Ces matchs de Cup c'est le seul moyen qu'il a de briller, donc il faudra éviter de faire comme contre Southampton la saison dernière en Coupe de la Ligue.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-08-2015, 14:58:19
Comme j'ai dis pleins de fois, on espère tous qu'il arrive à faire aussi bien que Szczesny dans ce rôle de doublure. Il a les qualités pour, mais maintenant ça dépendra des performances de l'équipe et de ses performances. Ces matchs de Cup c'est le seul moyen qu'il a de briller, donc il faudra éviter de faire comme contre Southampton la saison dernière en Coupe de la Ligue.


Ok maintenant tu vas nous faire croire que Szczcesny serai une meilleure doublure qu'Ospina :wtf: On est d'accord on parle du Ospina qui a mit justement Szczesny sur la banc la saison dernière...

Vince

Et on parle de Szczesny qui a remporté la FA Cup en tant que gardien doublure. Le rôle d'Ospina se limitera à une dizaine de match, et c'est difficile de faire beaucoup mieux que gagner la FA Cup quand on est numéro 2.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-08-2015, 15:50:30
Et on parle de Szczesny qui a remporté la FA Cup en tant que gardien doublure. Le rôle d'Ospina se limitera à une dizaine de match, et c'est difficile de faire beaucoup mieux que gagner la FA Cup quand on est numéro 2.


Et alors Fabianski a gagné la FA cup aussi ! D'ailleurs héroïque lors des tirs au buts, je ne me souviens pas d'un Szczesny héroïque en Cup la saison dernière. 


Vince

Oui Fabianski aussi. Faut se mettre en tête que gardien doublure, c'est pas du tout le même rôle que numéro un. T'as des gardiens qui sont d'excellent numéro un, mais qui sont incapable d'être aussi performant en tant que doublure, et d'autres c'est l'inverse. Donc pour dire untel est une meilleure doublure que l'autre, je préfère voir.

adam

On l'a vu la saison dernière. Ospina était la doublure, il a du prendre la relève en plein milieu de saison à la place de woj, on ne savait absolument pour combien de temps (tu ne me contredira pas puisque tu étais le premier à dire que le polonais reprendrait sa place à son retour), et il a fait un excellent interim à tel point qu'il a fini la saison au but. :)

TheArmoury

D'après Vince, c'était risqué de laisser Ospina jouer un match de PL car il n'avait pas l'expérience de ce championnat :lmao:

DiosBergkamp

J'ai hâte qu'on perde en coupe pour que Vince nous démontre par A + B qu'Ospina est une moins bonne doublure que Szczesny :lol: