Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2015, 17:43:39
J'ai hâte qu'on perde en coupe pour que Vince nous démontre par A + B qu'Ospina est une moins bonne doublure que Szczesny :lol:


Il n'attend que ça :lol:

Vince

Si on se fait éliminer en Coupe et qu'il a sa part de résponsabilité dans la défaite, vous allez pas me dire qu'il aura fait un meilleur boulot en tant que doublure que Szczesny et Fabianski? Si c'est pas dans les résultats et dans ses performances, avec quoi on jugera Ospina?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2015, 17:43:39
J'ai hâte qu'on perde en coupe pour que Vince nous démontre par A + B qu'Ospina est une moins bonne doublure que Szczesny :lol:

Le jour du match il sera tapis dans l'ombre à attendre secrètement une défaite ou au moins une boulette d'Ospina :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai beau répéter que j'espère qu'il fera du aussi bon boulot que Szczesny comme doublure, mais tout ce que vous retenez c'est que j'espère qu'il se loupe :lol:
Vous avez le dont d'interpréter les choses comme ça vous arrange

TheArmoury

Szczesny n'a pas non plus était le héros de la Cup, tu nous survends le truc ... il a bien participé mais n'en fais pas 3 tonnes pour autant.
On oublie pas le but encaissé en demi, mains fébriles.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 24-08-2015, 19:57:32
Szczesny n'a pas non plus était le héros de la Cup, tu nous survends le truc ...

J'osais pas faire la remarque :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

belle mi tempsde cech qui nous sort 2 beaux arrets et il a l air d etre venu avec la chance de chelsea niveau poteau

TheArmoury

Très gros match, sans lui, c'était défaite ce soir !

adam

Déjà un point de pris grace à lui.

fabrice17

il rameme son premier point ce soir

gunner597


Bouligoal

Il est enfin là ! Quel match :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

ça fait du bien d'avoir un vrai gardien !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

j ai aimé son attitude avec ces 2 DC à leur parler souvent

Atys

Très bon, du vrai Cech !

we are the Arsenal !

ça a du lui faire un choque, des journées porte ouverte derrière il n'avait pas l'habitude d'en voir à Chelsea :lol: Il s'en est bein sorti avec deux grosses parades :up:

clarck59

Son excellente première mi-temps nous ramène au moins un point. Dommage que nos attaquants n'ont pas su fructifier ça en marquant au moins un but.
Son arrêt sur Benteke est vraiment de classe mondiale :love: :respect:

Vince

Gros match de Petr Cech, rien à dire. :respect:

PieRR

Quel gardien! Il nous fait gagner un point !

LRicky

la satisfaction du match, il nous apporte 1 point 

vanpverm

Super match de Cech qui tombe au bon moment !

Nytak

L'homme du match imo. Il nous donne le point.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Au moins sur ce poste on est tous d'accord

Tifo

Citation de: Atys le 25-08-2015, 11:10:46
Au moins sur ce poste on est tous d'accord

Sur celui de Walcott aussi :green:

Ben4

Superbe match. On a retrouvé le cech de classe mondiale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Kaantin

Très bon Cech, en espérant que ça dure !

Bouligoal

Cet arrêt face à Benteke, à bout portant, je pense que c'est typiquement le genre d'arrêt que nos anciens gardiens numéro 1 auraient été incapables de faire. Ce gene d'arrêt ultra décisif qui nous manquait tant depuis des années :love: :up:

Et cette parade du bout du doigt sur la frappe de Coutinho ... Un régal ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il devait en avoir marre des HS dans son topic, il voulait faire parler de lui en bien :lol:

LRicky

Vince à semé le Gaz, ne manque plus qu'un nom pour déclencher l'explosion :lol: