Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Gros match de Cech, quel arrêt sur la dernière occaz de lewandowski

Ben4

Superbe match de notre gardien n°1! :respect:
Il a fait effectué 2-3 parades de très grande classe dont effectivement une face à lewandowski juste avant notre ouverture du score.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky


Bouligoal

Mais bon sang quel pied d'avoir à nouveau un gardien de classe mondiale... Je l'ai déjà dit mais je le redis car match après match il nous rappelle à quel point c'est énorme de l'avoir. Il nous permet de rester dans le match hier et au final nous fait donc gagner 3 points. Car l'occasion de Lewandowski, si ça fait 0-1 à la 76ème, on est cuit. Idem pour l'occasion de Thiago à la 11ème. Bref, c'est vraiment le pied de l'avoir. Probablement notre meilleure recrue depuis 10/15 ans, à égalité avec Sanchez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Auteur de 6 arrêts clefs hier  :strong:  :strong:






Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Effectivement Bouli c'est le maillon qui nous manquait. Szczesny peut rester à Rome on ne le regrette pas.
Quel match !
Impossible de gagner ce genre de match sans un grand gardien et c'en est un !!!
Et Neuer hormis son erreur est vraiment pas mal non plus .quelle classe ces 2 là !

Lba

On a Petr Cech, on a Petr Cech !!!!  :ascfr:

gunners_dz

Il nous a sauvé hier, un grand bravo.

Vince

C'est clair qu'on a vu la différence par rapport à nos 2 premiers matchs où l'on a concédé quasiment 1 but par occasion.

A10GunnerFan

Quel pied! Quel pied putain! Ca fait une décennie qu'on attendait notre grand gardien et on en a mangé du pain noir avec Sczezny… Le Polak aurait été cap' de prendre rouge comme l'année passée. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Cech est vachement en concurrence avec Szczesny :lol:

A10GunnerFan

J'espère qu'il ne le sera jamais. Qu'il soit le plus loin possible d'Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 21-10-2015, 15:18:48
C'est clair qu'on a vu la différence par rapport à nos 2 premiers matchs où l'on a concédé quasiment 1 but par occasion.


L'acharnement sur Ospina :lol: J'avais déjà remarqué une pique il y a quelques jours mais celle là est belle !

Vince

21-10-2015, 16:11:37 #463 Dernière édition: 21-10-2015, 16:13:19 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2015, 16:07:58
Citation de: Vince le 21-10-2015, 15:18:48
C'est clair qu'on a vu la différence par rapport à nos 2 premiers matchs où l'on a concédé quasiment 1 but par occasion.


L'acharnement sur Ospina :lol: J'avais déjà remarqué une pique il y a quelques jours mais celle là est belle !

J'ai tort?? :P

C'est pas de l'acharnement, le débat Ospina/Cech tout le monde en parle en Champion's League avec Arsenal, après les deux premiers matchs. C'est pas comme si je comparai Cech a un gardien qui joue pour l'AS Roma, là ce serait de l'acharnement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-10-2015, 15:18:48
C'est clair qu'on a vu la différence par rapport à nos 2 premiers matchs où l'on a concédé quasiment 1 but par occasion.

Tu dois confondre, ce n'est pas Szczesny qui a joué les 2 premiers matchs :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Voilà l'exemple parfait :lol:

Comparer Cech à sa doublure, c'est légitime vu qu'il y a concurrence.
Comparer Cech a un autre gardien qui n'a rien à voir, c'est de l'acharnement.

adam

Faut savoir Vince, en début de saison tu disais que Cech n'était meme pas en concurrence.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-10-2015, 16:39:12
Voilà l'exemple parfait :lol:

Comparer Cech à sa doublure, c'est légitime vu qu'il y a concurrence.
Comparer Cech a un autre gardien qui n'a rien à voir, c'est de l'acharnement.

Un "autre" gardien qui sera de retour dans l'effectif d'Arsenal en juin prochain et qui redeviendra une potentielle doublure de Cech ... Donc c'est tout sauf de l'acharnement :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pourquoi vous défendez encore ospina alors qu il a commis des bourdes qui l ont conduit lui meme sur le banc, meme wenger qui couvre beaucoup ses joueurs n a pas continué avec lui en C1. et quel est le rapport avec tech9 ici....il n est meme plus dans l equipe.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 21-10-2015, 16:49:08
Citation de: Vince le 21-10-2015, 16:39:12
Voilà l'exemple parfait :lol:

Comparer Cech à sa doublure, c'est légitime vu qu'il y a concurrence.
Comparer Cech a un autre gardien qui n'a rien à voir, c'est de l'acharnement.

Un "autre" gardien qui sera de retour dans l'effectif d'Arsenal en juin prochain et qui redeviendra une potentielle doublure de Cech ... Donc c'est tout sauf de l'acharnement :)


il peut tres bien etre vendu a la roma ou un autre club, tu n en sais rien.  meme s il n y a pas d option d achat

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 21-10-2015, 16:51:19
il peut tres bien etre vendu a la roma ou un autre club, tu n en sais rien.  meme s il n y a pas d option d achat

Tu me vends du rêve là :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand il sera à nouveau dans l'effectif on pourra les comparer. En attendant c'est Ospina qui était titulaire lors des 2 premiers matchs de Champion's League, Cech joue son premier match de Champion's League, je pense pas que ce soit de l'acharnement de les comparer.

Mais assez parlé d'Ospina, Cech a fait encore un match énorme, il était notre meilleur joueur sans doute hier. :respect:

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 21-10-2015, 16:50:21
pourquoi vous défendez encore ospina alors qu il a commis des bourdes qui l ont conduit lui meme sur le banc, meme wenger qui couvre beaucoup ses joueurs n a pas continué avec lui en C1. et quel est le rapport avec tech9 ici....il n est meme plus dans l equipe.



Comment tu veux continuer si Ospina n'était mùme pas sur le banc? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Je me demande comment on a pu faire pendant des années sans un top gardien, maintenant qu'on en tient un, c'est pas demain la veille que x ou y lui prendra sa place !
Sacré parade face à Lewandowski :up:

gunner597

Citation de: TheArmoury le 21-10-2015, 18:18:18
Je me demande comment on a pu faire pendant des années sans un top gardien, maintenant qu'on en tient un, c'est pas demain la veille que x ou y lui prendra sa place !
Sacré parade face à Lewandowski :up:

pareil il nous sauve la baraque puis il dégage une sérénité ca met en confiance en tout le monde :up: j'espère qu'on saura le remplacer comme il se doit quand il partira a la retraite (pas tout de suite hein :lol:)

Skoxy

Citation de: gunner597 le 21-10-2015, 18:49:08
Citation de: TheArmoury le 21-10-2015, 18:18:18
Je me demande comment on a pu faire pendant des années sans un top gardien, maintenant qu'on en tient un, c'est pas demain la veille que x ou y lui prendra sa place !
Sacré parade face à Lewandowski :up:

pareil il nous sauve la baraque puis il dégage une sérénité ca met en confiance en tout le monde :up: j'espère qu'on saura le remplacer comme il se doit quand il partira a la retraite (pas tout de suite hein :lol:)

Tu y penses déjà? t'es sérieux? :lol:

gunner597

Citation de: Skoxy le 21-10-2015, 19:53:43
Citation de: gunner597 le 21-10-2015, 18:49:08
Citation de: TheArmoury le 21-10-2015, 18:18:18
Je me demande comment on a pu faire pendant des années sans un top gardien, maintenant qu'on en tient un, c'est pas demain la veille que x ou y lui prendra sa place !
Sacré parade face à Lewandowski :up:

pareil il nous sauve la baraque puis il dégage une sérénité ca met en confiance en tout le monde :up: j'espère qu'on saura le remplacer comme il se doit quand il partira a la retraite (pas tout de suite hein :lol:)

Tu y penses déjà? t'es sérieux? :lol:

bien sur que non

LRicky

On l'a je pense pour 4-5 ans minimum un gardien de ce niveau va aller autour des quarante si ce n'est au delà

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 21-10-2015, 17:03:26
Citation de: gunner4life le 21-10-2015, 16:50:21
pourquoi vous défendez encore ospina alors qu il a commis des bourdes qui l ont conduit lui meme sur le banc, meme wenger qui couvre beaucoup ses joueurs n a pas continué avec lui en C1. et quel est le rapport avec tech9 ici....il n est meme plus dans l equipe.



Comment tu veux continuer si Ospina n'était même pas sur le banc? :lol:



Ouh là A10GunnerFan essaie de faire de l humour

Taz

Citation de: LRicky le 21-10-2015, 20:29:35
On l'a je pense pour 4-5 ans minimum un gardien de ce niveau va aller autour des quarante si ce n'est au delà

Je suis d'accord avec toi ce genre de mec peu jouer jusqu'à 40 piges tranquillement.
Je suis confiant que Cech nous fera soulever au moins une première league pendant ce laps de temps.

Only One Arsenal ! ! !