Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Roger

Un peu de fatigue et moins de réussite.

gunner597

ca montre qu'il est humain :lol:

Vince

Vous avez vu qu'il a essayer de marquer un but de la main? :lol: J'esp

DiosBergkamp

C'est vrai qu'il rentre syst

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-03-2015, 22:50:45
Vous avez vu qu'il a essayer de marquer un but de la main? :lol: J'esp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Il n'a pas le droit. Pas le droit d'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

17-03-2015, 23:46:38 #966 Dernière édition: 17-03-2015, 23:51:22 par gunner597
il est vraiment moins bien (sur ses accélérations notamment) depuis plusieurs semaines vu les échéances de fin de saison je le mettrais bien sur le banc Samedi :shrug:

clarck59

Il paye forcement l'absence de tr

Bouligoal

Il est devenu ultra prévisible dans son crochet extérieur droit "je repique dans l'axe". La fatigue doit certainement y être pour beaucoup. Mais ce soir, il m'a gavé. Je lui en veux à mort.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je met ça sur le compte de la fatigue, parce qu'il n'y a plus aucune créativité dans son jeu. En debut de saison il enchainait des passements de jambes voir flip-flap, là il fait toujours la meme chose.

LRicky

Il est cramé ça se voit, mais en 90 minutes il a eu plus de jus que ce fantôme de Walcott...je sens que je vais très fortement regretter OX

Taz

Il était nul hier, que des mauvais choix !
Un moment ses efforts ne suffisent plus pour masquer ses matchs de merdes, lâche le ballon bordel lâche le !
Il tente trop souvent des trucs impossible aussi.

Vs  château nouveau je le laisserai sur le banc pour commencer !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


Kaantin

Citation de: Taz le 18-03-2015, 11:31:27
Il était nul hier, que des mauvais choix !
Un moment ses efforts ne suffisent plus pour masquer ses matchs de merdes, lâche le ballon bordel lâche le !
Il tente trop souvent des trucs impossible aussi.

Vs  château nouveau je le laisserai sur le banc pour commencer !


Chateau Nouveau  :lmao: :lmao: :lmao:

clarck59


Nytak

Quel match de merde, il a perdu tellement de ballon....
Au repos et vite.

LRicky

On a un peu un très gros soucis car avec un Alexis en deçà, un Ox blessé et un Walcott fantomatique il ne reste pas grand monde pour apporter le danger sur les ailles...Gnabry peut ùtre ? Je pense que c'est le moment pour lui   

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-03-2015, 14:48:15
Citation de: Vince le 16-03-2015, 22:50:45
Vous avez vu qu'il a essayer de marquer un but de la main? :lol: J'espère que ceux qui étaient outragé par la main d'Henry à l'époque regardaient autre chose, sinon c'était l'arrêt cardiaque ..

Quel tricheur, quelle honte du football, et bla bla bla :lmao:

Dans le même genre ce week-end, y'avait Aubameyang, mais lui c'était encore 10 fois moins discret :lmao:

oula fait gaffe, on va croire que t'es d'accord avec moi :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-03-2015, 18:57:34
Citation de: Bouligoal le 17-03-2015, 14:48:15
Citation de: Vince le 16-03-2015, 22:50:45
Vous avez vu qu'il a essayer de marquer un but de la main? :lol: J'espère que ceux qui étaient outragé par la main d'Henry à l'époque regardaient autre chose, sinon c'était l'arrùt cardiaque ..

Quel tricheur, quelle honte du football, et bla bla bla :lmao:

Dans le mùme genre ce week-end, y'avait Aubameyang, mais lui c'était encore 10 fois moins discret :lmao:

oula fait gaffe, on va croire que t'es d'accord avec moi :P

Tu as raison, restons discret !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - Je vais reposer Alexis



"Il est un peu fatigué. Aussi, il est dans une position où il est moins efficace, il force trop son jeu et du coup il est trop souvent dans le duel physique. Peut-être que ne pas marquer lui trotte dans la tête, et il veut tellement y arriver qu'il force son jeu.

Donc je suis tenté de le reposé à un moment donné, ça fait longtemps que j'y pense. Le problème ce n'est pas qu'il n'aimerait pas ça, ce sera ma décision! Le problème c'est qu'on a joué beaucoup de matchs très importants, donc j'hésite toujours à le faire."

gunner597

AW t'es sympa mais qui est l'entraineur :lol:

clarck59

Citation de: Vince le 21-03-2015, 02:31:57
Wenger - Je vais reposer Alexis



"Il est un peu fatigué. Aussi, il est dans une position où il est moins efficace, il force trop son jeu et du coup il est trop souvent dans le duel physique. Peut-ùtre que ne pas marquer lui trotte dans la tùte, et il veut tellement y arriver qu'il force son jeu.

Donc je suis tenté de le reposé à un moment donné, ça fait longtemps que j'y pense. Le problème ce n'est pas qu'il n'aimerait pas ça, ce sera ma décision! Le problème c'est qu'on a joué beaucoup de matchs très importants, donc j'hésite toujours à le faire."

On arrive vers la fin et une place en Champions League est loin d'ùtre acquise. Tous les matchs seront important maintenant. Il faudra bien le reposer à un moment.

Vince

Ce sera plus simple de le reposer maintenant qu'on joue que sur 2 tableaux. D'ailleurs il était sorti tôt contre West Ham.

Vince

Il a emmené ses chiens à Colney où s'entraine la sélection chilienne :lol:




Roger


Ben4

:lol:, c'est bien de voir que c'est devenu chez lui Colney!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ce qui est bien c'est qu'il peut rester à londres et ce reposer pour le match vs pool après ce match.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Contre le Brésil hier il fait un contrôle amorti poitrine, il retouche le ballon du pied, fait un double contact ou une roulette je sais plus, puis repart en passant au milieu de 3/4 Brésiliens avant que l'arbitre siffle faute sur lui alors qu'il était déjà reparti avec le ballon, trop ouf.

Taz

trouve le gif si tu peux
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky