Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

C'était un gros loupé, il sait lui-même que dans ce genre de situation faut prendre une décision rapidement. Là il hésite à faire un lobe, puis il hésite à décaler Özil, puis il tente une frappe à ras de terre mais dans cette position alors que le gardien est à 2 mètre de lui c'est difficile de le tromper. Bref, il aurait du mieux faire sur ce coup, heureusement qu'il marque ensuite.

Vince

Sinon le chant que vous avez entendu après le but, qui est adopté depuis quelques matchs, pour Sanchez : "Alexis Sanchez, Baby, Alexis Sanchez, ohoohooho" sur la mélodie du refrain de 'Don't you want me Baby' (Human League)


clarck59

C'était important qu'il retrouve le chemin du but.
Espérons que ça en amène pleins d'autres comme avant sa blessure.

gunner597

On peut lui reprocher son déchet mais il ne se cache jamais :up:

Vince


Roger

Quel duel avec Valencia. Bravo au dernier, il a bien résisté.

gunner597

bon match dommage qu'il ne marque pas ce soir !

Atys

Dommage cette dernière occase mais on ne peut pas dire qu'il ne fait pas d'efforts

Ben4

Grosse dépense d'énergie encore une fois. Il m'a un peu crispé parfois à toujours vouloir faire son dribble mais il méritait de marquer tant son activité offensive et défensive faisait plaisir à voir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Il ne se cache pas sur un terrain.
Des accélérations tranchantes, beaucoup d'efforts défensifs :up:
Dommage que De Gea lui enlève le but en fin de match.

Taz

Il perd beaucoup de ballon, souvent le lache pas assez vite ou prend la mauvaise décision pour la passe mais tellement il ce donne sur ce terrain on peu pas lui en vouloir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59

:lol: n'importe quoi
J'aimerais bien savoir quels étaient les 2 potes à avoir filmé et celui qui n'a pas pu se retenir et qui a fait griller l'affaire :lmao:

Vince

Qui a dit que Sanchez la jouait perso? :lol:

clarck59


Vince

Sanchez heureux à Arsenal et en Premier League



"Je suis bien adapté au pays et au championnat. Mais, je continue d'apprendre. Je souhaitais étendre ma connaissance du football anglais en général, d'Arsenal, de mes coéquipiers, mais j'adore ce championnat. La football a été inventé dans ce pays, hein? Je vie où le football a été inventé. Ca me rend très heureux. Dès que j'ai commencé à regarder la Premier League, j'ai trouvé le football anglais très attirant. J'espère continuer d'apprendre de mes coéquipiers et progresser jour après jour, c'est pour ça que je suis ici.

Ici en Premier League, on peut perdre 3-0 contre un promu. C'est quelque chose de courant en Angleterre. C'est pour ça que c'est très difficile de prédire le résultat d'un match. Peu importe la qualité du jeu de l'équipe d'en face, on sent l'énorme soutient derrière cette équipe, et la pression venant de partout. J'aime beaucoup ça. Quand je jouais pour Barcelone, il y avait quelques matchs plus simples que d'autres, et l'équipe était en pleine confiance. Cette confiance aidait les joueurs à gagner des matchs. Mais en Premier League, la confiance seule ne suffit pas. L'adversaire va courir et se battre jusqu'au bout, peu importe votre niveau de confiance."

clarck59

J'ai du mal à comprendre comment il peut s'épanouir dans un championnat aussi médiocre :P

Vince

Citation de: clarck59 le 13-03-2015, 14:43:04
J'ai du mal à comprendre comment il peut s'épanouir dans un championnat aussi médiocre :P

Tu sais il y connais rien, il a jamais joué ailleurs qu'en Espagne, Italie avant, il a pas connu les fantastiques championnats de France, Hollande, Allemagne et Portugal. :D

DiosBergkamp

C'est aussi de la com, chaque joueur dit des choses comme ça quand il change de championnat. Par exemple l'an passé Fabregas parlait du championnat Espagnol comme étant plus compliqué pour un milieu de terrain car il avait moins de temps pour jouer. Ibrahimovic s'est pas mal touché sur la ligue 1 aussi.

Vince

Et c'est reparti avec Fabregas :lol:

Vince

Voilà l'interview en español con english subtitles.


A10GunnerFan

Citation de: clarck59 le 13-03-2015, 14:43:04
J'ai du mal à comprendre comment il peut s'épanouir dans un championnat aussi médiocre :P


Ce troll. Notre ami Torres, lors de sa période à Chelsea aussi ne cessait de dire que le championnat espagnol était le meilleur.
Moi j'aimerais bien qu'on me donne un meilleur argument que : " toute le monde peut battre tout le monde en PL". Serait-ce parce qu'une équipe sous-estime son adversaire?
Non parce que ce qui est clair, c'est qu'en Europe, tout le monde peut battre les équipes anglaises. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

... et donc si un Club moldave bat une équipe anglaise, le championnat anglais est inférieur au championnat moldave? :lol:
J'adore ta logique :P

Bref, on va pas refaire ce débat dans ce topic.

Vince

Citation de: Vince le 11-03-2015, 20:37:55


:lmao:


Sanchez répond à la rumeur sur Twitter

"Dernièrement, beaucoup de choses ont été dites sur quelque chose qui se serait passé chez moi à Santiago. Cette histoire est FAUSSE. Jamais dans ma vie j'ai manqué de respect à cette personne ou n'importe quelle autre femme. Je vous supplie de tenir compte de ma carrière de footballeur professionnel, ainsi que celle de cette jeune femme, et tirez vos propres conclusions. C'est la dernière fois que je m'exprimerai à ce sujet."

La jeune femme en question, Valentina Roth, avait déclaré dans la presse locale sa "haine" de l'attaquant chilien et a révélé cette histoire.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 13-03-2015, 21:07:13
... et donc si un Club moldave bat une équipe anglaise, le championnat anglais est inférieur au championnat moldave? :lol:
J'adore ta logique :P

Bref, on va pas refaire ce débat dans ce topic.


Incroyable quand mùme. ^^
Non parce que j'ai cité deux championnats depuis le début du débat: La Liga et la Bundesliga et tu balances encore un truc qui n'a rien à voir, en l'occurrence la Moldavie.
J'adore, apparemment, au lieu de trouver des arguments tu préfères détourner mes propos. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

On ne le sent pas vraiment

adam

Exact. D'ailleurs je l'avais déjà dit mais je le trouve beaucoup mieu à droite qu'a gauche. Pour moi ça serait une bonne solution pour aider Bellerin vu qu'il a toujours un repli defensif plus important que son homologue de l'autre coté.

Vince

Je pense son problème c'est que depuis les retours d'Özil et Giroud le jeu passe beaucoup moins souvent par lui. Avant on le cherchait systématiquement pour faire la différence, parce qu'il était notre meilleur joueur et qu'il était en forme, mais c'est plus le cas.

jones79

C'est quand même sa première saison en Angleterre, un petit coup de fatigue peut être?

Vince