Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

clarck59

Magnifique :respect:  mais pourquoi l'arbitre à sifflé faute :look:

viper83

Et la passe du dos à 6min15 pas mal aussi  :up:
Come on Gunners !!!

gunner597

j'ai pas regardé le match mais en général Alexis joue plus axial avec sa sélection c'était encore le cas contre le Brésil ?

DiosBergkamp

En général tu te dis qu'après un match amical le joueur sera plus frais qu'après un match de premierleague mais avec Sanchez tu sais qu'il sera à fond de la première à la dernière minute

jones79


Vince

Marino - Il serait capable de jouer 3 matchs par jour

Pasquale Marino, l'actuel entraineur de Vicenza, a entrainé Alexis Sanchez à l'Udinese. "Alexis pourrait facilement jouer 3 matchs par jour. Dès que les séances de décrassage commençait, il courrait vers moi pour m'implorer 'Monsieur s'il vous plait, laissez moi jouer quelques minutes! S'il vous plait, je vous promet que je me blesserai pas!' Le football lui procure un plaisir énorme.

Le mettre sur le banc, c'était comme priver à un enfant son jouet. Il y avait une chose qui m'inquiétait pour lui en venant à Barcelone, ils avaient pleins d'attaquants incroyable, Alexis n'avait aucune garantie d'être titulaire. Comme je sais à quel point il aime jouer, j'ai eu peur que jouer moins régulièrement ne le décourage. Mais il a prouvé qu'il était assez bon pour devenir un joueur essentiel du jeu du Barca.

Il n'a jamais été aussi fort qu'il ne l'est actuellement. Personnellement, je pense qu'il pourrait marquer plus de 35 buts par saison dans n'importe quel championnat. Si il y arrive, alors il sera au même niveau que les deux monstres du football moderne, Messi et Ronaldo. De nos jours il n'y a que ces deux là, et peut-être Zlatan Ibrahimovic, qui peuvent se venter d'être meilleur qu'Alexis Sanchez."

adam

Gros match contre un gros.

gunner597

Citation de: adam le 04-04-2015, 16:58:53
Gros match contre un gros.

+1 il fait de très grosses différentes quand il est bien physiquement

clarck59

Quel but il nous a mis :wtf:
Bon match de sa part :up:

LRicky

Quelle praline elle est superbe sa frappe

Atys

Encore un eu trop tendance à porter la balle parfois mais quelle énergie et quelle technique ! Gros match

darren

Citation de: Atys le 04-04-2015, 22:43:40
Encore un eu trop tendance à porter la balle parfois mais quelle énergie et quelle technique ! Gros match


Voilà un petit défaut qu'il doit corriger, pour encore être meilleur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Atys le 04-04-2015, 22:43:40
Encore un eu trop tendance à porter la balle parfois mais quelle énergie et quelle technique ! Gros match

pas forcement on besoin de son coté individualiste on a trop de joueur qui aiment tricoter mais je comprends que ça puisse agacer

Thearsenal

J'ai adoré son but ! Il est de retour !
Victoria Concordia Crescit

Lba

Je le sentais mieux avec l'équipe mais ce qui m'a surtout mis la puce à l'oreille ce sont ses matchs avec le Chili, he's back

Vince


clarck59


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 05-04-2015, 02:22:45
J'ai adoré son but ! Il est de retour !

On disait ça aussi après son but vs QPR. A confirmer donc. Mais avec un grand Sanchez pour la fin de saison, on peut viser la FA Cup et conserver notre 2ème place ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Avec un "petit sanchez", on est sur 15 victoires et 2 défaites en 2015, ça prouve à quel point toute l'équipe a haussé son niveau et à quel point on avait besoin des blessés

A10GunnerFan

Merci Wenger pour cette instabilité du début de saison qui nous a coûté des points. On aura pas beaucoup de différences avec Chelsea en fin de saison, je le sens. On est sur la pente ascendante et eux sont sur les rotules.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: A10GunnerFan le 08-04-2015, 01:26:00
Merci Wenger pour cette instabilité du début de saison qui nous a coûté des points. On aura pas beaucoup de différences avec Chelsea en fin de saison, je le sens. On est sur la pente ascendante et eux sont sur les rotules.
Il ne peut rien faire pour des joueurs blessés.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 08-04-2015, 01:26:00
Merci Wenger pour cette instabilité du début de saison qui nous a coûté des points. On aura pas beaucoup de différences avec Chelsea en fin de saison, je le sens. On est sur la pente ascendante et eux sont sur les rotules.


Plutôt merci de tenir l équipe à bout de bras et d avoir su gérer un effectif post coupe du monde et de potentiellement finir 2ème voir 4 ème,  encore une fois.

A10GunnerFan

Citation de: jones79 le 08-04-2015, 07:12:22
Citation de: A10GunnerFan le 08-04-2015, 01:26:00
Merci Wenger pour cette instabilité du début de saison qui nous a coûté des points. On aura pas beaucoup de différences avec Chelsea en fin de saison, je le sens. On est sur la pente ascendante et eux sont sur les rotules.
Il ne peut rien faire pour des joueurs blessés.

Ah bon? Et faire jouer Monreal et Chambers et DC c'est quoi? ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 08-04-2015, 10:41:07
Citation de: jones79 le 08-04-2015, 07:12:22
Citation de: A10GunnerFan le 08-04-2015, 01:26:00
Merci Wenger pour cette instabilité du début de saison qui nous a coûté des points. On aura pas beaucoup de différences avec Chelsea en fin de saison, je le sens. On est sur la pente ascendante et eux sont sur les rotules.
Il ne peut rien faire pour des joueurs blessés.

Ah bon? Et faire jouer Monreal et Chambers et DC c'est quoi? ;)


Oui il aurait dû acheter 3 joueurs par poste, quel con. A croire qu in a dû réduire son budget transfert pour financer un nouveau stade. Et puis il aurait pu cliquer du fric aussi pour acheter sanchez et ozil. ....Pfffff vraiment un bon à rien.

Nono

En vendant Vermaelen, il manquait clairement un défenseur axial.
Erreur réparée en hiver mais ça nous a couté des points.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 08-04-2015, 11:28:45
Oui il aurait dû acheter 3 joueurs par poste, quel con. A croire qu in a dû réduire son budget transfert pour financer un nouveau stade. Et puis il aurait pu cliquer du fric aussi pour acheter sanchez et ozil. ....Pfffff vraiment un bon à rien.

Pourquoi partir dans les extrêmes en parlant de 3 joueurs par poste ?
Accepte juste que l'effectif en défense a été mal géré à l'inter-saison. On n'est pas en train de réclamer la tête de Wenger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 08-04-2015, 11:42:48
En vendant Vermaelen, il manquait clairement un défenseur axial.
Erreur réparée en hiver mais ça nous a couté des points.

C'est clair, un milieu défensif est réclamé depuis plusieurs saisons aussi, et on voit à quel point ça a révolutionné notre jeu.

Vince

Ouai enfin on aurait gardé Vermaelen, on aurait été autant dans la merde voir pire :lol:

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 08-04-2015, 11:46:11
Citation de: gunner4life le 08-04-2015, 11:28:45
Oui il aurait dû acheter 3 joueurs par poste, quel con. A croire qu in a dû réduire son budget transfert pour financer un nouveau stade. Et puis il aurait pu cliquer du fric aussi pour acheter sanchez et ozil. ....Pfffff vraiment un bon à rien.

Pourquoi partir dans les extrêmes en parlant de 3 joueurs par poste ?
Accepte juste que l'effectif en défense a été mal géré à l'inter-saison. On n'est pas en train de réclamer la tête de Wenger.


Merci. ;)
Non mais clairement, on ne peut même pas parler des manques FLAGRANTS de l'équipe sans qu'on nous tombe dessus en nous inventant des propos qu'on a jamais tenu. :lol:
C'est incroyable, finalement, la majorité n'avait pas tord, mais il aura fallu 6 mois à Wenger pour s'en rendre compte: manque en défense centrale et au milieu de terrain. Dommage, j'espère qu'on ne le regrettera pas enfin de saison ce départ manqué...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!