Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Clairement moins bon, ses choix sur les moments cruciaux sont pour l'instant en dessous. Ce qui sauve chacune de ses prestations, c'est son implication physique et son engagement.

Bouligoal

Où est passé Alexis ? Il accuse le coup depuis plusieurs semaines. Le résultat du boxing day où il n'aura pas eu le temps de se ressources pendant les fêtes ? Don't know.
Un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien mercredi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui depuis son retour de blessure il réussit plus grand chose, et c'est pas qu'une question de fatigue, il est aussi moins bon tout simplement.

gunner597

Gros coup de pompe (en plus de mauvais choix) .. un petit tour sur le banc lui ferait du bien :up:

darren

Difficile de savoir s'il faut le laisser sur le banc pour se ressourcer! ou le laisser sur le terrain pour qu'il retrouve sa vitesse de croisière!
Parce qu'il n'est pas terrible actuellement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

aden94

Oui il faut le mettre sur le banc contre QPR,il aura un gros match à faire contre ManU
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Pour moi c'est pas physique c'est juste mental, il a un gros problème de confiance, il tergiverse trop quand il a le ballon alors qu'il était beaucoup plus instinctif avant. Je sais pas si le mettre sur le banc va régler le problème, il a surtout besoin de retrouver le but et plus de spontanéité.

Nono

Il est aussi moins incisif.
Première saison en PL, logique qu'il souffre maintenant.

Taz

Toujours à la recherche du second souffle depuis sa blessure mais il se donne toujours autant sur le terrain.
Qu'il continue et les occasions vont revenir ! Pourquoi pas un match de classe et un triplé pour le match retour vs monaco :) 
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Peut-être qu'il va se débloquer quand il remarquera ?

Atys

Il veut toujours en faire trop

jones79

Il faut se souvenir c'est sa première saison en premier league .

fabrice17

le football est avant tout un sport collectif !!!!

Romanov

Citation de: fabrice17 le 02-03-2015, 10:38:10
le football est avant tout un sport collectif !!!!


Tu veux dire qu'il nous faut cloner Sanchez ?

fabrice17

si tu veux, le cloner !!! cela donnerait un semblant d'ame a cette equipe, plus serieusement je pense que simplifier son jeu, faire la passe dans certaines occasions, il a parfois rendance a tout vouloir faire seul !!

Taz

Ses stats depuis le retour de mesut .... je veux pas tirer de conclusion mais bon ...

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et combien de victoires, de buts marqués, depuis le retour de Mesut?

Romanov

Si on écoute les stats il faut qu'on reprenne Denis et Henry parce que grâce a eux on marquait beacoup plus.... Et puis Seaman parceque on en prennait moins....

« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées » (Winston Churchill)

Les chiffres peuvent dire tout et son contraire (croyez moi, je suis comptable ^^)

gunner4life

c est une stat à la con ça entre 31 et 7 matchs.....pff

adam

En dehors des stats, on ne peut pas nier qu'il a une tache défensive beaucoup plus importante depuis le retour de Mésut ce qui le fait jouer plus loin du but adverse. Est ce que l'Allemand compense cela par une grosse activité offensive ? La question mérite d'etre posée.

Vince

Le problème de Sanchez c'est surtout le retour de Giroud. Avant ça il jouait devant, maintenant il joue plus ailier et il est plus au service du collectif alors qu'avant il était à la finition de nos actions.

TheArmoury

Non c'est pas non plus la raison Vince, Sanchez à toujours jouer avec une pointe référence sauf sur un ou deux matchs.
Il a marqué plusieurs fois avec Giroud dans l'axe.

Je suis pas fan de la composition et notre jeu depuis le retour d'Ozil, pas que c'est de sa faute, mais on joue avec trop de joueurs offensifs, Cazorla en 8, c'est pas viable sur le long terme.
Ça me semble évident que ça ira mieux dans le jeu si on a un bon Ramsey en 8, avec Cazorla qui monte d'un cran et Ozil sur un côté.

Vince

Sanchez où dans ce cas là?

DiosBergkamp

Les meilleurs prestations de Sanchez, c'était en 9 et demi, derrière l'attaquant. Et à gauche on retrouvait Cazorla.

Vince

En gros quoi qu'il arrive on aura des joueurs qui ne seront pas dans les meilleurs dispositions.

TheArmoury

Oui mais on ne peut pas faire jouer tout le monde en même temps à leur meilleur poste, et comme Arsène n'envisage pas de jouer sans Cazorla ET Ozil, le problème va se poser pendant très longtemps, très longtemps ...

Puis Ozil même en 10, il est décevant, je ne sais pas vraiment s'il a une position de prédilection chez nous, le mieux c'est qu'il soit libre sur le terrain, mais dans ce cas, il faut absolument jouer avec Coquelin et Ramsey en même temps.

Floh27

Important qu'il ait marqué hier, car sa confiance est au plus bas.

Rien qu'à voir son face à face avec le gardien en 2nde période où on le voit hésitant.

jones79

Beau but de sa part hier soir.

Bouligoal

Quel but encore une fois, il a trompé tout le monde. Un but qui va lui faire le plus grand bien. Pourvu que ça soit le début d'une nouvelle série :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Citation de: Floh27 le 05-03-2015, 09:46:15
Important qu'il ait marqué hier, car sa confiance est au plus bas.

Rien qu'à voir son face à face avec le gardien en 2nde période où on le voit hésitant.


Hesitant ? Je ne pense pas, bluff plutôt !

mais c'est vrai qu'il a loupé ce duel .... trop simple pour lui il manquait 2 défenseurs devant lui pourqu'il réussisse