Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Tifo

On attends quoi pour le regretter? Que Chelsea soit officiellement champion?
On est sûr de participer à la C1, la raison pour laquelle on joue c'est éviter la 4e place... On peux malheureusement, déjà avoir des regrets.

Vince

Wenger ne s'est pas rendu compte seulement en Hiver que 2 défenseurs centraux et demi c'était pas suffisant. On a d'ailleurs tenté de recruter le grecques qui a signé à la Roma, on était très proche, on était sur d'autres dossiers et ça n'a pas pu se faire. Quand on voit que la priorité de Man Utd et du Barca en défense c'était Vermaelen, on se rend compte de la pauvreté du marché dans ce secteur l'été dernier.

Taz

Il me semble qu'il pourrait manquer la final de la FA cup pour cause de rassemblement avec sa sélection nationale à l'occasion de la copa america.

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

j aimrais bien voir ça tiens.....la merde que ce serait

clarck59

Il me semble qu'il y avait un accord avec les sélections pour les joueurs concernés comme quoi ils les laisseraient à la disposition de leurs clubs. A confirmer, je ne suis pas sûr.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous croyez qu'ils feront comment les sudaméricains qui seront qualifiés en finale de Champion's League? Forcément les Clubs et les sélections se mettront d'accord pour les garder quelques jours du plus.

Taz

je pense aussi en tout cas j'espère. y aurait aussi ospina et gabriel dans son cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

En tout cas il revient en grande forme pour cette fin de saison  :up:
Come on Gunners !!!

Floh27

Citation de: Vince le 20-04-2015, 17:05:58
Vous croyez qu'ils feront comment les sudaméricains qui seront qualifiés en finale de Champion's League? Forcément les Clubs et les sélections se mettront d'accord pour les garder quelques jours du plus.


Effectivement on imagine mal le Barça laisser partir Messi s'ils vont en final de LDC !

Taz

Surtout que ca commence le 11.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Alexis peut jouer chaque jour un match, c'est pas un problème pour lui :green:

Bouligoal

Citation de: viper83 le 20-04-2015, 17:58:29
En tout cas il revient en grande forme pour cette fin de saison  :up:

Je ne l'ai pas trouvé en si grande forme que ça. Il marque 2 buts sur 2 éclairs. Mais le reste de son match a été soporifique. Après s'il me fait un match comme ça contre Chelsea et qu'il en plante 2, je dis oui tout de suite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Soporifique c'est pas le terme que j'aurais employé.
Il ne se cache jamais dans un match. Il y a beaucoup de prise de risque donc forcément beaucoup de déchets mais il arrive a être décisif, c'est le plus important.
Puis son premier but est une merveille de sang-froid :respect:

vanpverm

Je l'ai senti surpris par l'intensité du jeu physique de Reading en début de match. Mais il met 2 buts très importants dans une demi-finale donc bravo à lui !

Roger

Oui dans le jeu il a été plus que moyen, en première MT il a perdu plus de 50% de ses ballons et perdu beaucoup de duels.

DiosBergkamp

Citation de: vanpverm le 21-04-2015, 17:04:13
Je l'ai senti surpris par l'intensité du jeu physique de Reading en début de match. Mais il met 2 buts très importants dans une demi-finale donc bravo à lui !


C'est vrai qu'il a perdu plusieurs duels sur l'engagement. Mais ça luI à pas plu, et ça s'est vu. Au final ses deux son deuxième but est solo et son premier but malgré la belle ouverture de ozil est pas facile à mettre. Je vous personne dans l'effectif qui l'aurait mise avec autant de calme. En bref un joueur décisif,  celui qui nous manquait toutes ces années.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Avant le combat de la decenie alexis prend gabriel sur le ring !!

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Il jouera la finale mais ..

"Ce n'est pas une bonne nouvelle [cette Copa America] car ils finiront très tard, et si ils vont loin, ils manqueront le début de la saison.

On a un accord, ils ne le convoqueront pas avant la finale. Ils peuvent toujours essayer de toutes manière, ça m'étonnerai qu'il y aille!"

Taz

How does Sanchez's debut Premier League season compare with the greats? | http://t.co/XGTKzA9smB http://t.co/oXxbgiqZNF
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

On a pas évolué depuis les années 2000 c'est ca que ca veut dire ? :lol: Ou peut être que dans 15 ans Sanchez sera correspondant pour Sky  ^^


fabrice17

beaucoup de déchets hier, a beaucoup tenté souvent dans la précipitation !!

Vince

Un buteur, pas un passeur. Dans ce genre de match ses centres ou ses passes c'est soit directement dans les gants du gardien, soit en 6 mètres.

gunner597

il a mal ajusté ces passes c'est vrai mais je trouve qu'il y a une complicité entre lui et Ozil :up:

Nono

C'est pas un passeur alors qu'il en est à une dizaine de passes décisives ?

darren

Il n'a rien réussi! faut qu'il joue simple, lorsque le pressing est fort!   :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Fautif sur le but de MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!