Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Parfaitement, un joueur de qualité ça se paye ;)

Shapeshifter

En clair le chiffre de 30M£ vient du fait qu'on fait a peu près 50M£ de benef grace au stade, et 20M£ sont utilisé seulement pour les dettes de celui-ci so 30M£...
Mais faut rajouter plusieurs paramètre commes les recettes publicitaires, retransimission, merchandising etc...
Shapeshifter -

Vince

Interview pre-Newcastle, à propos des transferts:
- Wenger a nié s'intéresser à De Guzman.
- Il attends les dernières 48h, en vieux renard du marché des transfert, car c'est là que les meilleures affaires se jouent.

Conférence pre-Newcastle:
- Il veux signer 1, 2 ou aucun joueurs.
- Il rappelle avec un grand sourire qu'il avais clos son mercato la saison dernière le 31 Aout a minuit .. Et il est pret a resté éveillé toute la nuit.
- Il parle du marché, il y avais beaucoup de parole et pas beaucoup d'actes. Et que maintenant il y  a pleins de transfert qui se signent, on le vois dans les médias.

olliver78

Citation de: VinceConférence pre-Newcastle:
- Il veux signer 1, 2 ou aucun joueurs.
- Il rappelle avec un grand sourire qu'il avais clos son mercato la saison dernière le 31 Aout a minuit .. Et il est pret a resté éveillé toute la nuit.
signe moi un mileiu la :mad::P

adam

Citation de: ShapeshifterEn clair le chiffre de 30M£ vient du fait qu'on fait a peu près 50M£ de benef grace au stade, et 20M£ sont utilisé seulement pour les dettes de celui-ci so 30M£...
Mais faut rajouter plusieurs paramètre commes les recettes publicitaires, retransimission, merchandising etc...
Wenger avait dit qu'il se faisait 130 millions d'euros annuel grace au stade !

Vince

Je pense qu' hormis le poste de milieu def', il nous manque un arrière droit derrière Sagna.
Eboué est un milieux (dans l'esprit de Wenger), Kolo n'est pas super à l'aise à droite, et on a personne en réserve capable de vraiment couvrir Sagna. Mais bon ya pas mal de joueurs qui peuvent dépanner (Eboué, Kolo, Djourou, Gallas, G.Hoyte, Rodgers).

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: ShapeshifterEn clair le chiffre de 30M£ vient du fait qu'on fait a peu près 50M£ de benef grace au stade, et 20M£ sont utilisé seulement pour les dettes de celui-ci so 30M£...
Mais faut rajouter plusieurs paramètre commes les recettes publicitaires, retransimission, merchandising etc...
Wenger avait dit qu'il se faisait 130 millions d'euros annuel grace au stade !
Euh... je doute quand même, c'est énorme. T'as des sources ?
Shapeshifter -

leistat

pardon pour mon russe approximatif,mais moi je sais pas pourquoi je verrai bien Timochuk (sais pas comment ça s'ecrit désolé)  arriver du zénith.... meme profil que flamini ..... en plus il plait a Arsene !!

olliver78

Citation de: VinceJe pense qu' hormis le poste de milieu def', il nous manque un arrière droit derrière Sagna.
Eboué est un milieux (dans l'esprit de Wenger), Kolo n'est pas super à l'aise à droite, et on a personne en réserve capable de vraiment couvrir Sagna. Mais bon ya pas mal de joueurs qui peuvent dépanner (Eboué, Kolo, Djourou, Gallas, G.Hoyte, Rodgers).
sa serait bon aussi une aide supplementaire a droite vu que justin est parti,eboue peut le remplacer mais sa serait bien quand meme,mais je crois bien que le plus indispensable c'est le milieu tout de meme.

Sacredus

On va pas trop en demander hein ! Déjà qu'on va pas avoir de MDF !
Enfin si, comme d'hab, on va recruter un joueur le 31 à 00h00.

gunner4life

Citation de: VinceInterview pre-Newcastle, à propos des transferts:
- Wenger a nié s'intéresser à De Guzman.
- Il attends les dernières 48h, en vieux renard du marché des transfert, car c'est là que les meilleures affaires se jouent.

Conférence pre-Newcastle:
- Il veux signer 1, 2 ou aucun joueurs.
- Il rappelle avec un grand sourire qu'il avais clos son mercato la saison dernière le 31 Aout a minuit .. Et il est pret a resté éveillé toute la nuit.
- Il parle du marché, il y avais beaucoup de parole et pas beaucoup d'actes. Et que maintenant il y  a pleins de transfert qui se signent, on le vois dans les médias.
il nous fait espérer là arsène !!! si on en n'a pas on sera déçu

Shapeshifter

Juste pour vous faire saliver, toujours d'après mes sources (bon sur le coup elle sont mancunéene mais des citizens, donc des vrais gars de manchester) enfin bon... Micah Richards veut aller à Arsenal mais seulement après avoir été capitaine ce qui est le cas. Il est sorti sur civière après une grosse blessure lors de la deuxième journée mais Wenger garderait un oeil grand ouvert sur lui qui peut jouer à Droite et au Centre en défense... So.
Shapeshifter -

Vince

Richards c'est hors de prix. Faudrait que Wenger et le veulent vraiment et que Richards aille au bras de fer.
Mais bon ce sera pas pour cet été.



Interview encore plus complet

Il compare la fin du mercato a un jeu de Poker
\"A la fin c'est un jeu de Poker. Qui sera le vainqueur, c'est toujours difficile à prédire. Mais de ce que je lis, c'est une affaire de £5m et, à ce niveau, £5m ne fais plus la différence.
Ca finis généralement le 31 où tout le monde repars chez lui et chacun pense qu'il est le gagnant.\"

gunner597

richards pourquoi pas l'année prochaine mais SI il vient faut le mettre dans l'axe

TITI N°1

toute façon WENGER signera personne et nous aura tous pris pour des jambons....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BBPassport

on aura personne, je la vois mal cette fin de mercato.
Blackberry User


DiosBergkamp

Pour TImochuk (dsl pour l' orthographe), oubliez.
Certes il est très bon (sans doute meilleur que Denilson ou Song) mais il est cher et je suis certain qu' il a un salaire au Zénith qu' Arsenal ne paie qu' à Fabregas, Adebayor ou Gallas, et encore, si il est allé au Zénith alors qu' il était suivi par de grands clubs européens c' était bien pour l' argent.

gunner4life

http://www.sport.fr/Football/foo/Arsenal-retourne-sur-le-marche-des-transferts-33677.shtm

comme quoi Arsène n'a pas toujours réussi niveau transfert, surtout quand il met le paquet ! Les 2 records sont des échecs. Mais il peut acheter cher

http://www.eurosport.fr/football/angleterre/2005-2006/arsenal-arrache-walcott_sto817211/story.shtml

avec Walcott on verra s'il casse cette spirale de transferts infructueux ou s'il s'est planté.....encore. Perso j'espère que walcott ira loin, chez nous (j'ai son maillot)

DiosBergkamp

Reyes je crois que l' indemnité était plus autour de 20 ou 25M mais je peux me tromper et puis on l' a revendu quasiment 20M non ??? (18 je crois)
Pour Walcott je pense que ce sera de toute façon un bon investissement, il a l' air attaché au club.

gunner4life

les attachements au club je n'y crois plus, on verra s'il arrive à percer et s'il est motivé

Vince

[large]Vieira Interview[/large]

\"Sur un match, Arsenal peut battre n'importe quelle équipe.

Cette saison ils ont besoin de signer un milieu de terrain, un grand leader au milieu. Arsène a fais de bons transferts depuis de années et j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien pour le Club.

Ils vont devoir luter a des moment cruciaux de la saison, quand ils auront a gagner les Gros matchs. Ils ont la qualité et le potentiel mais ils manquent d'expérience pour être compétitifs sur les gros matchs.

Mikael Silvestre peut avoir du succès à Arsenal. Il a la force mentale et le talent pour supporter la pression.\"

Skysports

gunner4life


TheArmoury

Enfin on reconnait bien notre ancien Captain Vieira :ascfr:

gunner4life

alors Veloso ou alonso à arsenal ?



ou que dalle :/

réponse Lundi à 23h59

Shapeshifter

Oui mais les clubs sont pas fermé le dimanche ^^...
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: ShapeshifterOui mais les clubs sont pas fermé le dimanche ^^...
heu ??? et alors ?? c'est bien ce que je dis, réponse lundi à 23h59

adam

Moi je serais ultra heureux que alonso viennent car il balayent le terrain , il peut etre aussi fort defensivement que offensivement , experimenter , très bonne frappe de balle et qualités de passe. Perso , moi je vote pour lui !

BBPassport

moi je serais content de n'importe quel joueur pourvu que l'on en ai un.
Blackberry User


Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterOui mais les clubs sont pas fermé le dimanche ^^...
heu ??? et alors ?? c'est bien ce que je dis, réponse lundi à 23h59
C'est la première année que c'est repoussé jusqu'au lundi, ça va peut-être provoqué une deadline de 2 jours, pourquoi ne pas connaite le nouveau joueur maintenant ... mais je suis d'accord qu'on en saura pls mardi 00h00..

Et le truc c'est que je ne sais pas si les listes pour la C1 sont décalés d'un jour aussi.
Shapeshifter -

Cesc_974

Wenger va-t-il nous ramener un joueur de plus? Je ne crois pas! A part s'il nous signe un jeunot de 17 - 20 ans ... c'est pas ce qu'il nous faut.
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap