Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterOui mais les clubs sont pas fermé le dimanche ^^...
heu ??? et alors ?? c'est bien ce que je dis, réponse lundi à 23h59
C'est la première année que c'est repoussé jusqu'au lundi, ça va peut-être provoqué une deadline de 2 jours, pourquoi ne pas connaite le nouveau joueur maintenant ... mais je suis d'accord qu'on en saura pls mardi 00h00..

Et le truc c'est que je ne sais pas si les listes pour la C1 sont décalés d'un jour aussi.
C'est parce que le 31 tombe un dimanche et c'est pas pratique avec les banques ..



Wenger après le match:

\"On essaie d'acheter mais le problème c'est la disponibilité, et ausi le fait que l'on doit trouver des joueurs meilleurs voir au moins aussi bons que ceux qu'on a déjà.\"

Arsenal.com

Shapeshifter

Non mais je m'en fous des banques, en clair est-ce que comme chaque année les listes d'enregistrement doivent être envoyé le 1er Septembre sans que ça change ou ils acceptent que l'enregistrement ai un joueur de retard.
Shapeshifter -

Vince

Wenger voulais Kalou

Selon Phil Scolari, au milieu de sa conférence de presse après le match contre Tottenham, Wenger l'a approché pour Salomon Kalou.
\"Arsène Wenger voulais Kalou pour qu'il vienne à Arsenal pour l'utiliser comme avant-centre - un numero 9. J'ai dis non.
C'étais il y a 2 mois.\"

Shapeshifter

Bah.. BIG BEURK quoi, le joueur surcôté par excellence. Pas capable de planté un but, il est mauvais quoi.

Sinon, hier Viera était à l'Emirates comme vous avez pu le voir et bien des rumeurs sont sortis comme quoi le MDF d'experience serait lui.
Enfin faudrait comprendre que Arsenal n'est pas un hopital ni même une infirmerie quoi...
Shapeshifter -

gunner597

il a des qualités mais je pense pas qu'on ai besoin de lui

Reichad

Vous rigolez ou quoi ?
De un c'est impossible mais si c'était vrai aucun des milieux défensifs à Arsenal n'arrive à la cheville de Vieira.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Sinon on parlais récemment de Diarra et Gallas négocié dans les dernière minutes .. Y'avais aussi l'échange Reyes - Baptista la saison d'avant.

TheArmoury

Oh la grosse rumeur en carton Vieira :green:

wergerlove

et un retour de lassana diarra je serai pa contre car j'ai vu qu'il va etre vendu car son club doit decendre leur masse salariale !!! aller wenger assure !!!

olliver78

journée cruciale! Aller Arsene lache l'ai les millions!! :P

leistat

tant qu'on recrute un milieux valide c'est a dire quelq'un qui peut jouer de suite (pas bléssé quoi !! ) et aussi qualifiable pour la C1 le reste je fait confiance a notre Arsene....

Shapeshifter

Citation de: wergerloveet un retour de lassana diarra je serai pa contre car j'ai vu qu'il va etre vendu car son club doit decendre leur masse salariale !!! aller wenger assure !!!
Un mec comme lui plus jamais, ce joueur est pitoyable.
Shapeshifter -

Floh27

En cette fin de mercato quelqu'un pourrait faire le point sur les rumeurs qui pourrait se conclure? Il y en a eu tellement!

samir_nasri

Y a viera alonso barry y a eu cana un moment euh et y en a d'autre
super sam

TITI N°1

Citation de: Van-Persie_85En cette fin de mercato quelqu'un pourrait faire le point sur les rumeurs qui pourrait se conclure? Il y en a eu tellement!
tellement ????

moi j'en vois plus bcp de réalisable voir aucune....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: Van-Persie_85En cette fin de mercato quelqu'un pourrait faire le point sur les rumeurs qui pourrait se conclure? Il y en a eu tellement!
Veloso > peut se faire
Alonso > Très peu de risque
Barry > Non Eligible C1
Silva & Villa > Valence One more year
Huntelaar > Pareil, un an de plus à l'Ajax
Zapata > peut se faire
Metzelder > peut se faire
Johnson > peut se faire
Aquilani > peut se faire mais peu probable
Inler > Udine One more year
Shapeshifter -

gunner597

Pour Aquilani j'y crois aps trop il est titulaire a la roma

DiosBergkamp


Vince

Selon moi

Veloso > possible .. même si ça fais des plombes qu'on a pas de nouvelles mais personne n'a jamais vraiment coupé cours à la rumeur, donc pourquoi pas.
Alonso > possible, c'est le joueur que Wenger met en premier dans sa short list mais Liverpool n'aura peut-être pas l'intention de le lacher même au prix qu'ils ont fixé.
Barry > non, même si il ne prolongera pas avant la fin de la saison, son prix est beaucoup trop élevé et le joueur souhaitais surtout jouer à Liverpool.
Metzelder > non, rumeur.
Johnson > possible, il n'a toujours pas prolongé, son prix est abordable.
Inler > non, son agent a affirmé que le joueur voulais rester un an de plus, mais tout va très vite dans le foot.
De Guzman > non, Wenger n'est pas interessé.

olliver78


Vince

Quand Gallas, Diarra et Baptista sont venu on étais au courant dans les dernière minutes seulement.

Steve

Gallas et Baptista était des échanges, donc forcément c'est plus facile pour le club qui vend étant donné qu'il a un remplaçant. Diarra était le 4ème choix. Je vois pas qui on pourrait échanger cette année, et à part Xabi Alonso qui n'est pas titulaire, je vois pas un club vendre un milieu central titulaire. Surtout que ce milieu est censé être meilleur que ce qu'on a déjà, donc le club propriétaire aura du mal à le lâcher, donc plus d'argent, donc pas de transferts...

Cesc_974

On est parti pour signer personne ...
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap

TITI N°1

on aura personne

c'est d'ailleur lamentable car il y a pas la moindre rumeur du coté ARSENAL alors que TOUS les clubs anglais même les plus petits sont presque cités dans les lives transferts

un mercato de plus à être FRUSTREE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Conseil de Wenger aux fans après le match contre Newcastle:
\"Le mieux c'est qu'ils ne s'attendent à rien comme ça ils pourront avoir une très bonne surprise.\" :lol:

TheArmoury

Je trouve pas cette décla marrante moi !

Vince

Citation de: RVP_11Je trouve pas cette décla marrante moi !
C'est parce que je raconte mal, mais quand il le dis c'est marrant :lol:

Steve

Citation de: RVP_11Je trouve pas cette décla marrante moi !
Pareil... :roll:
Enfin, ça fait un mois que je m'attends à rien (j'avais même annoncé Eboué milieu def, et c'est arrivé en plus ... :green: ) donc si je vois Veloso signé, je serai content, sinon je serai pas surpris !

basketteur12

Est ce que Wenger va pas nous sortir un joueur auquel personne n'avez même pas pensé et qui fera l'affaire? Pas impossible!

Shapeshifter

Bon les deux nouvelles recrues sont justes les deux nouveaux contrat signés hihi... ^^
Je blague !
Shapeshifter -