Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Steve

Totalement d'accord avec G4L ! :up:
J'ai l'air chiant quand je relis mes derniers posts mais Wenger m'inquiète à ne pas faire ce qu'il dit, et fait parfois le contraire. Et les deux premiers matchs de PL sont aussi inquiétant, on est moins fort que l'année dernière et on pourra pas gagner le titre avec cette équipe. Il nous manquait Cesc... qu'il entre dans la légende et nous ramène une LDC.

Reichad

Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Si on n' a pas de recrue avant le match de Twente je serais très déçu par Wenger, si on n' a pas de recrue ça voudrait dire qu' il voulait Inler mais que ce dernier a finalement décidé de rester à l' Udinese ...

Reichad

Je pense quand même que Wenger au fond de lui a envi de faire venir Barry, mais je pense qu'il n'a pas envi de dépenser beaucoup non plus.
Malgré le fait qu'il dise qu'il a l'argent pour dépenser, je le vois mal dépenser 30 millions (16 millions de Nasri) dans un mercato (si ça arrive, ce serait une nouvelle assez extraordinaire compte tenu de ces dernières années).
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Je vous apprends pas que ça va très très vite dans le football, en période de mercato. Donc les déclaration d'un jour peuvent ne plus avoir aucun sens le lendemain. Je crois pas que Wenger a dis \"je vous promet que ...\" il a simplement répondu aux question qu'on lui posais, et c'étais ce qu'il pensais à ce moment là.
Pour Inler il coutais pas plus de £8m, c'étais pas une question d'argent ..
Sinon je pense aussi qu'il attends les dernières minutes pour faire Barry ou Alonso ou rien.

Cesc_974

Arsenal ou l'Ajax Anglais!!!!
On perd tout nos bons joueurs et on gagne ... rien!
Perso je trouve pas cette politique tres tres crédible dans l'optique de gagner le championnat ou encore la LDC!

Ma définition de Wenger: Tres bon formateur mais mauvais recruteur!
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap

Vince

[large]Wenger a foi en son équipe[/large]

\"Je crois qu'on a une équipe assez forte et je crois en mes joueurs plutôt que de toujours rechercher qui pourrai venir.

Ce n'est pas un joueur qui fera la différence. C'est à nous, en équipe, de montrer notre personnalité, notre force et notre foi en nous.

On recherche juste le bon joueur et si on peut le prendre on le prendra. Si on peut pas, on le prendra pas.

Si rien n'est fais, ça ne limitera pas nos ambitions.\"


En parlant de ses rivaux:
\"Les noms ne m'impressionnent pas. Ce qui m'impressionne c'est l'attitude, la qualité.
Il n'y a qu'une chose importante c'est ce qui se passe sur le terrain.

Je suis d'accord que samedi dernier ce qui s'est passé dans l'équipe n'étais pas assez bon, mais comparer ça avec des noms ce n'est pas intéressant et pas très utile.\"

Bouligoal

Ca fait 4 ans qu'il a foi en son équipe ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A noter que le mercato se terminera le 1er Septembre a minuit cette saison finalement.

gunner4life

Citation de: BouligoalCa fait 4 ans qu'il a foi en son équipe ... :look:
et que nous à chaque fois qu'on voit le mercato on les foies !!!

DiosBergkamp


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBouli' s style
Yes papa ! Cadeau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne n'en a encore parlé mais il est possible que Wenger et le Board attendent la qualification en Champion's League pour signer un joueur. Sachant qu'une non qualification serai désastreuse pour les finances du Club.

Steve

Citation de: VincePersonne n'en a encore parlé mais il est possible que Wenger et le Board attendent la qualification en Champion's League pour signer un joueur. Sachant qu'une non qualification serai désastreuse pour les finances du Club.
Mouais je pense pas. On a des conditions plus que confortable pour se qualifier, une seule équipe nous a battu à l'Emirates, West Ham 1-0. Si c'est ça, ils sont vraiment trop prudent... Twente gagné 2-0 ou 3-1 ? Bonne blagounette.
On aura tout simplement personne ! :green:

dokho972

Je penses comme steve, si on voulait vraiment signer un joueur on le ferai dès maintenant sans attendre notre probable qualification pour la LDC.
Je crains que nous allons encore trainer notre stade comme un boulet pendant encore quelques saisons malheureusement...

leistat

source foot mercato...
Le président d'Arsenal veut des renforts !



Son nom ne dit peut-être pas grand-chose au monde du football, mais pourtant sa fonction est relative au monde du ballon rond. Souvent il est éclipsé par son manager, Arsène Wenger, qui occupe le devant de la scène avec le succès que l'on connaît. Mais à l'heure où les résultats sont mitigés, Peter Hill-Wood qui n'est autre que le président d'Arsenal, vient de sortir de sa réserve arguant que son club se devait absolument de recruter tout en précisant qu'il en a les moyens. « Je continue de dire que l'argent est disponible, mais je n'en vais pas vous dire combien. Mais assez pour acheter un joueur international expérimenté »

Ces propos relayés par So Foot, prouve que le plus haut dirigeant du club est circonspect quant au début de saison de sa formation et que les départs de Flamini, Hleb, Lehmann et Gilberto n'ont pas été comblés. De fait, Hill-Wood militerait pour que des joueurs tels que Gareth Barry (27 ans milieu, Aston Villa) ou Xavi Alonso (26 ans milieu, Liverpool) rejoignent Arsenal. Ainsi, un grand nom pourrait évoluer sur la pelouse de l'Emirates Stadium conformément à ses désirs.

ça a le mérite d'etre clair !!!

olliver78

esperons que Arsene n'est pas mis des boules quess :green:

we are the Arsenal !

Quand on sait le pouvoir que possède Arsene dans le club s'il décide de ne recruter aucun autre joueur je vois personne venir lui dire de faire le contraire mais par contre les résultats devront suivre derrière :|

Vince

Ca date d'hier matin, traduis directement sur le forum. :P

Citation de: Vince[large]De l'argent disponible pour un joueur, mais pas de boulversements[/large]

\"La première leçon c'est que vous ne devez pas forcément faire ce que les fans veulent que vous fassiez.
Je suis un fan aussi et j'adorerai une équipe bien meilleure que les autres.

On en est pas loin. Je crois qu'on est plutôt content - on ne recrutera aucun joueur si il n'apporte rien de mieux à l'équipe.

J'arrête pas de dire qu'il y a de l'argent disponible mais je ne dirai pas combien. Mais c'est assez pour acheter un joueur d'expérience internationale.

On a gagné un match et on a perdu le dernier en championnat et j'ai bon espoir qu'on se qualifie pour la Champion's League.

On a pas bien joué a Fulham samedi mais je pense que ces histoire comme  on doit acheter pleins de nouveaux joueurs sont des bêtises (rubbish).\"

Daily Star

TITI N°1

Citation de: leistatsource foot mercato...
Le président d'Arsenal veut des renforts !



Son nom ne dit peut-être pas grand-chose au monde du football, mais pourtant sa fonction est relative au monde du ballon rond. Souvent il est éclipsé par son manager, Arsène Wenger, qui occupe le devant de la scène avec le succès que l'on connaît. Mais à l'heure où les résultats sont mitigés, Peter Hill-Wood qui n'est autre que le président d'Arsenal, vient de sortir de sa réserve arguant que son club se devait absolument de recruter tout en précisant qu'il en a les moyens. « Je continue de dire que l'argent est disponible, mais je n'en vais pas vous dire combien. Mais assez pour acheter un joueur international expérimenté »

Ces propos relayés par So Foot, prouve que le plus haut dirigeant du club est circonspect quant au début de saison de sa formation et que les départs de Flamini, Hleb, Lehmann et Gilberto n'ont pas été comblés. De fait, Hill-Wood militerait pour que des joueurs tels que Gareth Barry (27 ans milieu, Aston Villa) ou Xavi Alonso (26 ans milieu, Liverpool) rejoignent Arsenal. Ainsi, un grand nom pourrait évoluer sur la pelouse de l'Emirates Stadium conformément à ses désirs.

ça a le mérite d'etre clair !!!
c'est pas bouli qui me disait que le président voulait pas de grosse recrue à ARSENAL :fou:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citer\"La première leçon c'est que vous ne devez pas forcément faire ce que les fans veulent que vous fassiez.
Je suis un fan aussi et j'adorerai une équipe bien meilleure que les autres.

On en est pas loin. Je crois qu'on est plutôt content - on ne recrutera aucun joueur si il n'apporte rien de mieux à l'équipe.

On a pas bien joué a Fulham samedi mais je pense que ces histoire comme  on doit acheter pleins de nouveaux joueurs sont des bêtises (rubbish).\"
A part ça il veux que Wenger recrute un Nom????  ils savent pas traduire ..

leistat

Courtisé par Liverpool et Arsenal, l'attaquant Gareth Barry, 27 ans, ne quittera finalement pas Aston Villa cette saison. «Après de nombreuses rumeurs, je peux confirmer que Gareth Barry ne quittera pas Aston Villa avant la fin du marché des transferts. Gareth a pris sa décision il y a deux semaines et en a informé Aston Villa. Il veut désormais se concentrer sur la saison et être le meilleur possible pour Aston Villa et nous espérons que ce communiqué mette un terme au dossier», a déclaré son agent dans un communiqué officiel. (avec AFP)

bon...... reste plus grand monde de dispo dans les noms de depart !!!

TheArmoury

Il y aura personne c'est bien parti pour ;)
Enfin quand je dis personne je parle d'un joueur expérimenté bien sur et pas un inconnu sorti de je ne sais d'où...

DiosBergkamp

Tellement crédibles ces articles qu' il parle de Barry attaquant ...

Vince

Citation de: DiosBergkampTellement crédibles ces articles qu' il parle de Barry attaquant ...
Ce qui est incroyable c'est que des gens les lise!!! :8o::rouge:

TheArmoury

C'est l'AFP (agence France presse pour les ignorants :D) la source si j'ai bien compris donc un peu de respect :P:D

basketteur12

Peter Hill Wood a fait déclaration, je ne sais pas s'il est quelque part sur le forum, mais il déclare très clairement qu'il veut le renfort d'un joueur international expérimenté. D'autant plus qu'il précise que nous avons les moyens, sans donner de montant.

TheArmoury


gunner597

Le club des Gunners n'en finit pas de courtiser les jeunes joueurs français. Alors que le jeune milieu de terrain néerlandais Jonathan de Guzman, qui appartient au Feyenoord, devrait s'engager d'ici la fin du mercato avec Arsenal, Arsène Wenger convoite deux talents de la Ligue 1 pour le futur, le Stéphanois Blaise Matuidi et le Monégasque Frédéric Nimani selon Skysports.

sports.fr

lol comment ils font pour savoir que De Guzman va signer alors qu'aucune sorces anglaise n'en parlent

Shapeshifter

Selon skysports qui n'a sorti aucune news à ce propos...
Shapeshifter -