Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Steve

The Daily Mail en parle... la rumeur était déjà présente hier. De toute façon ca a pas l'air sérieux... £12M autant les donner pour Alonso.

Vince

Citation de: gunner597lol comment ils font pour savoir que De Guzman va signer alors qu'aucune sorces anglaise n'en parlent
J'en ai parlé dans le topic approprié.
Il y a un article venant de The Sun repris par toute la presse anglais par la suite.
De là a dire qu'il \"devrait s'engager d'ici la fin du mercato \" c'est super exagéré mais ça ne m'étonne plus des site français qui en plus d'avoir un temps de retard changent le sens de l'article de départ.

gunner4life

Citation de: basketeur12Peter Hill Wood a fait déclaration, je ne sais pas s'il est quelque part sur le forum, mais il déclare très clairement qu'il veut le renfort d'un joueur international expérimenté. D'autant plus qu'il précise que nous avons les moyens, sans donner de montant.
alors il monte au créneau pour réveiller Arsène, si on ne le prend pas c'est qu'on le veut bien!!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: basketeur12Peter Hill Wood a fait déclaration, je ne sais pas s'il est quelque part sur le forum, mais il déclare très clairement qu'il veut le renfort d'un joueur international expérimenté. D'autant plus qu'il précise que nous avons les moyens, sans donner de montant.
alors il monte au créneau pour réveiller Arsène, si on ne le prend pas c'est qu'on le veut bien!!
Sauf que c'est complétement Faux, c'est footmercato qui traduis n'importe comment!
HillWood défends Wenger dans l'interview, jamais il dis qu'on doit recruter un grand Nom.

gunner4life

shit ...on va rester avec denilson la purge alors !!!

leistat

je préféres qu'on prenne de Guzman 100 fois plutot qu'Alonso (qui ceci dit ne signera jamais chez nous)....de Guzman est un milieu défensif contrairement a alonso...il a peut etre pas sa frappe de mamoutte quoi que !!! mais il a une marge de progression importante......ke dit oui pour de Guzman !!!
allez je fais peter la tune :up:
euhhh enfin Arsene si tu pouvais rallonger au bout :hi:

gunner4life

il a une marge de progression ça c'est vrai mais à arsenal on a que ça on milieu de terrain des mecs qui ont des marges de progression, qu'ils ne franchissent pas toujours à force de ne pas jouer

TITI N°1

sin agent à déclaré à la presse qu'il ne partirait pas cette année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

Citation de: TITI N°1sin agent à déclaré à la presse qu'il ne partirait pas cette année
tu parles de qui??De Guzman??

gunner597

je l'ai lu aussi mais je sais plus sur c'est sur Stetanta ou skysports

Vince


rom049

on est le 29 août et toujours rien de concret, wenger joue avec notre patience!!!!!!!!!!

gunner4life

pourtant il avait bien dit : \"avant le match de twente\", si c'est pas du foutage ça

DiosBergkamp

Je pense que c' était la piste Inler et que depuis le joueur a fait volte face (ou alors Xabi Alonso et depuis Liverpool a abandonné l' idée de lui trouver un remplacent)

Cesc78

Attendez soyez patient vous avez bien vu qu'on avait eu diarra le 31 vers 23H la saison dèrnière.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Ozil

CETTE FOIS CI SE SERA A 23h59 :green: OK je sors :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

J'attends toujours la recrue qui devait nous rejoindre avant le match de Twente ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il nous avait annoncé aussi une surprise concernant rosicky sous 2 semaines....il y a une semaine, et toujours rien :look:

Shapeshifter

News from England (mes connaissances) et on parle de Veloso comme numéro un sur la shortlist de Wenger.
Dans les medias anglais on parle des spurs aussi qui serait sur le coup. (Mais ils ont pas compris qu'entre rester au SCP et allez à Londres pour jouer chez les scums, il y a un monde...)
Shapeshifter -

gunner4life

on l'avait oublié celui là, c'est vrai!

kofidutogo

Arsenal : Wenger peut dépenser
Rédaction 365 - vendredi 29 août 2008 - 11h10

Danny Fizsmann, l'un des responsables du club d'Arsenal, a indiqué qu'Arsène Wenger avait des fonds de disponibles s'il désirait acheter encore des joueurs avant la fin du Mercato estival.

Arsène Wenger pourrait recruter encore un joueur avant la fin du Mercato estival. En tout les cas il dispose des fonds nécessaires pour le faire a indiqué Danny Fizsmann, l'un des responsables du club londonien : « S'il nous dit, je veux ce joueur et il est à 45 millions d'euros, je peux l'acheter ? Nous lui répondons oui. Absolument oui. Il est le seul a décider s'il faut dépenser ou non. Ce ne sera jamais notre décision » a déclaré le dirigeant anglais sur Sky Sports.

Y.C (Rédaction Football365.fr

moi qui pensais entre temps que c'est plutotles dirigeants qui ne voulaient pas dépenser.

wenger attention, attention... ta tete risque d'etre mise a prix si cette saison on gagne rien....
TG

basketteur12

Arsenal : 37 M€ pour recruter un milieu de terrain
29/08/2008 - 14 h 29 - Caroline Manin

Le calme d'Arsenal en terme d'arrivées lors de ce mercato n'est pas dûe à un manque d'argent. L'argument financier a en effet été mis en avant pour expliquer l'absence de signatures. Victimes d'un pillage en règle (Flamini, Gilberto Silva, Hleb et Senderos), les Gunners n'ont pour l'heure enregistré les arrivées que de Aaron Ramsey, Samir Nasri et Mickael Silvestre.

Les rumeurs vont bon train sur le nom de la future recrue au milieu de terrain. Miguel Veloso, Gareth Barry, De Guzman ou Xabi Alonso sont autant de noms qui ont circuler. Aucune signature n'est intervenue. La raison est simple, Arsène Wenger n'a pas trouvé chaussure à son pied. L'entraîneur des Gunners dispose d'un enveloppe de 37M€.

Danny Fiszman, actionnaire du club, loue la gestion du Français dans le Daily Mail. «  Si Arsène dit : « je veux ce gars et il coûte 37M€. Est ce que je peux l'acheter ? », la réponse est oui. Mais ce n'est pas nous qui décidons comment dépenser l'argent. Nous sommes totalement derrière lui. C'est sa décision ».

Le problème vient bien de là, Wenger n'a pas encore trouvé le milieu tant désiré. « Si Arsène peut trouver le bon joueur il pourra l'acheter, mais pour le moment ça n'est pas le cas. Il y a toujours un peu de temps ». Il reste trois jours à Arsenal pour finaliser une arrivée.






=> Reste à savoir si Wenger a envie de dépenser autant d'argent pour acheter un milieu défensif. Franchement moi je serais pour mettre les 30 M € afin d'acquérir Miguel Veloso, il a tout ce qu'on recherche!

Vince

On en parlé ailleurs, en fait c'est £30m (chiffre donné au hasard, ça aurais pu être 40 ou 20). C'étais pour dire qu'Arsenal étais en bonne situation financière et que si Wenger voulais se faire un gros joueur il pouvais.

Vince

[large]Wenger a encore le temps[/large]

\"Il reste encore pas mal de temps. Déjà il y a eu une accélération ; toute les demi-heure il y a un titre de quelqu'un qui signe quelque part.
Signerons nous quelqu'un? Peut-être que oui, peut-être que non, c'est aussi simple que ça. On doit voir, si on trouve les bons joueurs, peut-être un, on signera. Mais je pense qu'on doit se concentrer sur nos qualités.\"


telegraph

TheArmoury

Il lui reste un peu plus de 3 jours c'est sur qu'il a le temps...

Vince

[large]SUITE ...[/large]

\"Quand vous ave l'expérience du marché des transferts, vous savez que tant que rien est signé tout peut changer rapidement donc il ne faut pas être stupide, il ne faut rien annoncer avant que ce soit signé.

On est là pour voir, si on trouve les bons joueurs on les signera, un ou deux.

Mais je crois que c'est plus intérressant de se concentrer sur nous, nos forces et notre qualité plutôt que de voir ailleurs. Je sais que ça fais les Titres, mais ça ne vous fais pas gagner des matchs.

J'achète les joueurs dont je sens qu'ils renforceront l'équipe, après je considère le prix.

Je fais le boulot qui doit être fais, en considérant les ressources du Club, nos ambitions et les joueurs que l'on a.

Je sais que les medias et les supporters sont parfois trop enthousiasmé par les gros transferts, mais pour moi le plus important c'est la qualité. Parfois les deux sont liés, mais pas toujours.\"

we are the Arsenal !

Un seule joueur Arsene avec si possible un peu d'expérience c pas la mort !! :roll:

LEVIS

Signerons nous quelqu'un? Peut-être que oui, peut-être que non, c'est aussi simple que ça. On doit voir, si on trouve les bons joueurs, peut-être un, on signera. Mais je pense qu'on doit se concentrer sur nos qualités.\"

c'est de la \"com\" façon wenger histoire de  valoriser les joueurs en place

SmOocH

Citation de: LEVISSignerons nous quelqu'un? Peut-être que oui, peut-être que non, c'est aussi simple que ça. On doit voir, si on trouve les bons joueurs, peut-être un, on signera. Mais je pense qu'on doit se concentrer sur nos qualités.\"

c'est de la \"com\" façon wenger histoire de  valoriser les joueurs en place
T'es un génie

Bouligoal

Citation de: Vince\"Je sais que les medias et les supporters sont parfois trop enthousiasmé par les gros transferts, mais pour moi le plus important c'est la qualité. Parfois les deux sont liés, mais pas toujours.\"
\"Parfois\" liés ??? Je dirais plutôt \"Dans 90% des cas\" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!