Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

olliver78

je commence a perdre patience :/ plus que 4h35minutes et tojours pas la moindre info sa devient difficile a cette heure ci!!

Vince

le mercato finis a 1h heure française!

olliver78

Citation de: Vincele mercato finis a 1h heure française!
esperons que cette heure de plus ramenera une bonne nouvelle

Vince

Wenger est a Underhill pour regarder le match de la Reserve

basketteur12

C'est limite de la provocation que de faire ça à H-4 de la fin du mercato!

Fabulous4

Citation de: VinceWenger est a Underhill pour regarder le match de la Reserve
Tu regardes le match Vince?

edit: Sorry je viens de voir dans le topic young guns... :/

olliver78

pfff sa sent mauvais qu'il soit labas

TITI N°1

WENGER se foutrait il de la gueule du monde alors que toutes les equipes s'activent pour se renforcer lui il cherche un renfort dans l'equipe réserve????

j'allucine........!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

S'il n'achète rien alors il m'aura déçu et par la manière de traiter la fin du mercato et par le résultat évidemment. Pour la manière je parle de sa présence au match, c'est pas comme s'il aurait pas eu le temps de le voir en DVD pendant la trêve internationale. D'autant plus qu'il avait promis qu'il chercherait à obtenir un renfort jusqu'à la dernière minute!

fabrice17

c'est dans l'equipe d'en face qu'il cherche le renfort, la reserve il la connait par coeur !!!! :lol: :P  je rigole c'est nerveux

TheArmoury

C'est pour recruter Drogba sans doute :green::lol::lol::lol::lol:

olliver78

il joue avec nos nerfs Mr Wenger :jaune: pour la premiere parti de soirée :mad:

fabrice17


Steve

Selon Gooner Talk, un reporter de Sky l'a interrogé sur un possible transfert, il a répondu un \"non\", et c'est tout. Il a ensuite dit qu'il devait partir et qu'il était vraiment occupé.
Je sais pas si c'est pour le match de la réserve, ou qu'il est en négociations. S'il est en négociations, il a dit \"non\" car le transfert en question a peu de chances de se conclure...

TITI N°1

les Selon si selon ca moi je m'en méfie, mais de toute façon je me fais pas d'illusion, on signera personne et on le regrettera tres vite...........!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il ne peut pas sinon il aura menti aux supporters

Steve

Oui j'ai precisé. Il avait aussi annoncé la signature de Flamini et d'Inler... :roll:
Mais là il cite un reporter de Skysport, et de toute façon Wenger ne dit pas toujours la vérité pour les transferts... on sera fixé dans 4 heures.

Vince

Citation de: gunner4lifeil ne peut pas sinon il aura menti aux supporters
Il a pas arrêté de dire qu'il n'avais pas un besoin urgent de recruter, qu'il essaierai de trouver des bons joueurs et que si il les trouvais pas il ne recruterai personne.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeil ne peut pas sinon il aura menti aux supporters
Il a pas arrêté de dire qu'il n'avais pas un besoin urgent de recruter, qu'il essaierai de trouver des bons joueurs et que si il les trouvais pas il ne recruterai personne.
Vince, tu es l'avocat de WENGER ou quoi, tu ne cesse dans toutes circonstances de le défendre même quand tu sais tres bien qu'il avait promis une recrue avant le match retour de la C1 et qu'il n'a une fois de plus menti aux supporters comme il le fait à chaque mercato
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Surtout que c'est n'importe quoi. Qu'il dise clairement qu'il achètera quelqu'un à condition qu'il n'est pas trop cher. Ca veut dire quoi \"besoin urgent\" ? Soit tu penses que tu en as besoin, soit non. S'il pense que non, on verra s'il a eu raison à la fin de la saison.

TITI N°1

moi je lui repproche son manque de transparence

ou tu dis je vais essayer de recruter ou simplement NON je n'ai pas besoin de joueurs et ne recruterais pas, ca fait 3 mois qu'il prend les supporters pour des cons...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je le défends parce que c'est pas aussi simple que ça le football, tout change très vite.
On lui pose un jour une question, il réponds. Le lendemain la donne a changé, alors la réponse sera forcément différente!

C'est votre choix de prendre ses déclarations comme des promesse pas le mien, donc je vie les choses différemment.

TITI N°1

en tout cas une chose est sur, si il ne recrute pas de milieu je ne lui donnerais pas le moindre droit à l'erreur, il DOIT nous ramener un TROPHE et faudra pas qu'il nous sorte encore l'excuse des blessures ou je ne sais quel autre argument BIDON, si on manque de joueurs à un moment de la saison il en SERA LE SEUL RESPONSABLE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: VinceJe le défends parce que c'est pas aussi simple que ça le football, tout change très vite.
On lui pose un jour une question, il réponds. Le lendemain la donne a changé, alors la réponse sera forcément différente!

C'est votre choix de prendre ses déclarations comme des promesse pas le mien, donc je vie les choses différemment.
Suis pas d'accord, quand tu entame le mercato en vendant GILBERTO et en perdant FLAMINI puis HLEB tu peux pas ne pas avoir envie de recruter pour remplacer 2 milieux de terrains aussi important ou alors cette fois il à perdu la boule.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78


gunner4life

Citation de: VinceJe le défends parce que c'est pas aussi simple que ça le football, tout change très vite.
On lui pose un jour une question, il réponds. Le lendemain la donne a changé, alors la réponse sera forcément différente!

C'est votre choix de prendre ses déclarations comme des promesse pas le mien, donc je vie les choses différemment.
dans ce cas comment prendre ses déclarations comme quoi Arsenal est plus fort que Man U et Chelsea et qu'Arsenal peut gagner la C1??

il a dit qu'il amènera un MDF avant le match de Twente, et s'il n'a besoin de personne pourquoi ne pas avoir vendu flamini avant alors? ce n'est pas logique et en toute franchise tu ne peux pas avoir confiance en denilson et diaby qui n'a pas encore joué

Vince

avec cette logique là, tu ne fais jamais confiance a Fabregas après le départ de Vieira, ou a Clichy après le départ de Cole.

DiosBergkamp

Vous dites que Wenger ment à chaque mercato mais j' ai pas le souvenir d' un autre \"mensonge\" (là, il a affirmé qu' on aurait une recrue avant Twente) sur una utre mercato, en général, il dit vraiment pas grand chose.

A mon avis, le joueur en question c' était Inler, je rapelle qu' il avait une clause de départ !!! On pouvait donc sauter l' étape négociation avec le club, à mon avis il a changé d' avis au dernier moment.

TheArmoury

Elles marchent très fort les boules de cristal ce soir ;)

Steve

Citation de: VinceC'est votre choix de prendre ses déclarations comme des promesse pas le mien, donc je vie les choses différemment.
Je suis loin de les prendre comme des promesses... je me demande pourquoi il donne telle ou telle réponse, et j'en conclus qu'on est incapable de recruter les joueurs qu'on veut, et AW lâche l'affaire bêtement.

Electrique ? Pikachu serait-il dans les parages ... ? :roll: