Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Lba

Hier à 22:36:13 #6690 Dernière édition: Hier à 23:21:53 par Lba
je regardais sa page wikipedia à l'instant, un mec à déjà changé son club ahah.
«Eberechi Oluchi Eze, né le 29 juin 1998 à Greenwich, est un footballeur international anglais qui évolue au poste de milieu de terrain à Arsenal FC»

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eberechi_Eze

Vince

Aujourd'hui à 00:06:41 #6691 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:11:18 par Vince
Citation de: Lba le Hier à 21:43:14Pardon Vince mais ce n'est pas exactement le même sens entre ta traduction et ce que tu écris. Ce n'est pas le besoin de recruter de Eze qui diminue avec la prolongation de Nwaneri mais l'urgence de faire ce recrutement.

«Un nouveau contrat pour Ethan Nwaneri réduit l'urgence de la poursuite d'Eze par Arsenal, mais ne semble pas y avoir mis fin complètement.»

Oui et j'ai écrit "réduit le besoin de recruter un joueur comme Eze" :lol: C'est quoi la différence ? réduit ne veux pas dire annule. Surtout que je dis avant qu'Arsenal reste intéressé.

Vince

Sinon Man Utd et Man City se positionneraient aussi sur lui.

Lba

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:06:41Oui et j'ai écrit "réduit le besoin de recruter un joueur comme Eze" :lol: C'est quoi la différence ? réduit ne veux pas dire annule. Surtout que je dis avant qu'Arsenal reste intéressé.

Il manque la partie ou le deal n'est pas mort et le fait de parler de besoin peut avoir plusieurs sens donc je le souligne
d'autant plus que j'avais traduis ça plus haut dans le thread

Vince

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 00:30:28Il manque la partie ou le deal n'est pas mort et le fait de parler de besoin peut avoir plusieurs sens donc je le souligne
d'autant plus que j'avais traduis ça plus haut dans le thread
Elle manque pas, c'est écrit dès le départ qu'Arsenal reste intéressé. Et réduit ne veut pas dire supprime, tu cherches vraiment la petite bête là :lol:

Lba

Chacun son opinion, je trouve que la conclusion ne va pas dans le sens de l'article ni de ce qui est écrit

SMF spam blocked by CleanTalk