Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

robert_henry

je vois mal Wenger expliquer hier avant le match que + de 3 recrues déséquilibrent une équipe puis là signer 5 joueurs aujourd'hui... mais bon, avec lui on ne sait jamais.

Jeoffrey

Citation de: gunners_dzL'ideal 5 recrues.
Ici c'est Arsenal, pas Man.City :)

gunner4life

Citation de: BouligoalAura-t-on 3, voire 4 ou 5 recrues en un jour ?

3 ca serait le grand minimum ... 4 ca serait bien.

Ozil ca serait énorme mais largement insuffisant. Me fait toujours aussi peur ce mercato !
on en a déjà eu 2 donc 2 d'ici ce soir ça me semble possible voir 3

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalAura-t-on 3, voire 4 ou 5 recrues en un jour ?

3 ca serait le grand minimum ... 4 ca serait bien.

Ozil ca serait énorme mais largement insuffisant. Me fait toujours aussi peur ce mercato !
on en a déjà eu 2 donc 2 d'ici ce soir ça me semble possible voir 3
Quand je dis 3, 4 ou 5, je ne compte pas Sanogo ni Flamini.

De toute façon, j'ai oublié depuis longtemps le recrutement d'un attaquant. Je le dis depuis le début, on va composer avec Giroud et Sanogo.

Donc je m'attends à 2 ou 3 recrues aujourd'hui mais pas plus. Ce qui serait bien dommageable et très risqué vu notre effectif. Il faudrait au moins 4 recrues si on veut se donner les moyens d'être compétitifs toute la saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

- 1 attaquant soit un top top player (0,1% de chance que ca arrive) ou un mec qui est habitué a la PL et bien sur qui marque des buts (Ba) ou un pari (j'aurais aimé A.Hernandez)
- 1 défenseur soit un jeune DC (comme Gintner) ou alors un latéral droit

Pour les postes de gardien et de milieu défensif c'est mort :(

gunner4life

Michu peut être une solution car Swansea veut recruter un nouvel AV (ce matin sur skysports), mais pas à 25 millions, faut être sérieux 5 min.

Vince

[large]Wenger - Le mercato sera affecté par la Coupe du Monde[/large]



\"Pour le moment, j'ai des gens autour de moi qui commencent à enquêter sur des joueurs. On sait toujours qui est disponible, mais on est pas encore sur le marché car la saison n'est pas terminé dans pleins de pays. Après ça, de mon expérience, je sais que les étés de Coupe du Monde sont toujours très calme jusque la fin de la Coupe du Monde, avant ça les joueurs sont inaccessibles. Tout le monde est parti. Je pense que cette année encore il faudra attendre jusqu'au 15 Juillet pour que ça commence.

Ce sera mouvementé, mais la chose principal pour nous sera de garder une certaine stabilité car on a montré que l'on était proche. On veut ajouter quelque chose qui nous rendra encore plus fort. En terme quantitatif, ce ne sera pas énorme. Il faudra rester en alerte. On est pas les seuls qui décident quand le transfert se fait, ça dépend de la disponibilité du joueur, et de la volonté du Club vendeur. Vous parlez d'Özil, mais si on avait pu faire Özil un mois plus tôt on l'aurait fait. Mais il est devenu disponible que 3 jours avant la fin. Pourquoi? A cause de la saga Gareth Bale qui s'est éternisé, et il y avait tellement de clauses dans son contrat que ça n'en finissait plus. Mais il se pourrait que des joueurs qui ne sont pas disponible en ce moment le deviennent pendant l'été.

On a que deux joueurs qui arrivent en fin de contrat - Fabianski et Sagna. Tout les autres ne peuvent pas partir sans notre accord. J'aimerai garder Fabianski. Il a 29 ans, et doit prendre une décision. Est-ce qu'il veut rester ici ou partir dans un Club où il aura la garantie d'être numéro 1? Mais il sait qu'on veut qu'il reste. J'espère, car on a montré notre confiance en lui pendant de longues périodes, et j'espère qu'il nous en sera redevable.\"

gunner597

bah il suffit de bouger beaucoup plus rapidement :shrug:

On sait qu'on va perdre Bendtner,Fabianski et Sagna (mon ressenti) et peut etre V5 , je mets aussi Poldi malgrés les déclas d'AW et on sait q'il nous fut un milieu déf. et top player devant (ailier gauche ou buteur)

ça fait quand meme 5 joueurs (ou 7 avec V5 et Poldi)

AW ne va pas me faire croire qu'il ne peut pas trouver un latéral droit,un gardien n2 en 1 mois sachant qu'on a une armée de scouts ..
Meme pour les 2 postes cruciaux (milieu def et attaquant) c'est prendre des risques d'attendre de recruter après la CDM imaginez on est a fond sur Draxler/Griezman et qu'ils brillent ! les prix augmenteront et la concurrence aussi

J'espée qu'il bluffe :)

darren

C'est un discours responsable, il ne va pas promettre des choses qui seront difficile de réaliser! maintenant s'il y a une opportunité, il ne dira pas Non!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenC'est un discours responsable, il ne va pas promettre des choses qui seront difficile de réaliser! maintenant s'il y a une opportunité, il ne dira pas Non!
bien sur il cache son jeu mais attention on commence a connaitre ce discours
On veut de la qualité,y a la CDM,on travaille très dur,les joueurs sont en vacances,la concurrence,on ne surpaye pas et on fini le mercato fin Aout André santos,Park ..:lol:

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darrenC'est un discours responsable, il ne va pas promettre des choses qui seront difficile de réaliser! maintenant s'il y a une opportunité, il ne dira pas Non!
bien sur il cache son jeu mais attention on commence a connaitre ce discours
On veut de la qualité,y a la CDM,on travaille très dur,les joueurs sont en vacances,la concurrence,on ne surpaye pas et on fini le mercato fin Aout André santos,Park ..:lol:
Tu peux aussi mettre Ozil qui arrive à la dernière minute! Il faut aussi vous dire que depuis la saison dernière, par rapport à notre portefeuille actuel, on vise une autre catégorie de joueur Suarez....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597
Citation de: darrenC'est un discours responsable, il ne va pas promettre des choses qui seront difficile de réaliser! maintenant s'il y a une opportunité, il ne dira pas Non!
bien sur il cache son jeu mais attention on commence a connaitre ce discours
On veut de la qualité,y a la CDM,on travaille très dur,les joueurs sont en vacances,la concurrence,on ne surpaye pas et on fini le mercato fin Aout André santos,Park ..:lol:
Tu peux aussi mettre Ozil qui arrive à la dernière minute! Il faut aussi vous dire que depuis la saison dernière, par rapport à notre portefeuille actuel, on vise une autre catégorie de joueur Suarez....
1 ozil pour combien de joueurs a la derniers minute qui n'apportent rien ou presque

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darren
Citation de: gunner597bien sur il cache son jeu mais attention on commence a connaitre ce discours
On veut de la qualité,y a la CDM,on travaille très dur,les joueurs sont en vacances,la concurrence,on ne surpaye pas et on fini le mercato fin Aout André santos,Park ..:lol:
Tu peux aussi mettre Ozil qui arrive à la dernière minute! Il faut aussi vous dire que depuis la saison dernière, par rapport à notre portefeuille actuel, on vise une autre catégorie de joueur Suarez....
1 ozil pour combien de joueurs a la derniers minute qui n'apportent rien ou presque
Je te parle de la tendance actuelle, avec la signature des nouveaux contrat! les joueurs que tu viens de citer ne sont plus au club. Dommage que tu ne remarques pas le changement de stratégie au Club, depuis la fin de la période d'austérité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Le pipo habituel de tonton.
Change de disque ...

darren

Mais vous voulez qu'il dise quoi exactement? si on lui pose la question!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597
Citation de: darrenTu peux aussi mettre Ozil qui arrive à la dernière minute! Il faut aussi vous dire que depuis la saison dernière, par rapport à notre portefeuille actuel, on vise une autre catégorie de joueur Suarez....
1 ozil pour combien de joueurs a la derniers minute qui n'apportent rien ou presque
Je te parle de la tendance actuelle, avec la signature des nouveaux contrat! les joueurs que tu viens de citer ne sont plus au club. Dommage que tu ne remarques pas le changement de stratégie au Club, depuis la fin de la période d'austérité!
:lol: merci de m'avoir fait ouvrir les yeux Morpheus

un joueur signé en fin de mercato cette année j'en ai un c'est kim kallstroom un grand succès

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darren
Citation de: gunner5971 ozil pour combien de joueurs a la derniers minute qui n'apportent rien ou presque
Je te parle de la tendance actuelle, avec la signature des nouveaux contrat! les joueurs que tu viens de citer ne sont plus au club. Dommage que tu ne remarques pas le changement de stratégie au Club, depuis la fin de la période d'austérité!
:lol: merci de m'avoir fait ouvrir les yeux Morpheus

un joueur signé en fin de mercato cette année j'en ai un c'est kim kallstroom un grand succès
Joueur prêté!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Discours logique et intelligent :up:

clarck59

Mais ça a toujours été comme ca pendant les années de coupe du monde. Après, si il a l'occasion de signer quelqu'un avant, il ne s'en privera sûrement pas.

PieRR

Citation de: VinceDiscours logique et intelligent :up:
Discours vide et classique :down:

Vince


PieRR

Citation de: VincePourquoi? Argumente
C'était juste pour t'embêter! :na:

Bien que si on lit entre les lignes, Wenger restera sur sa ligne de conduite, et faudra pas s'attendre à voir arriver 5-6 joueurs comme certains espèrent ici! Bref, on verra après le coupe du monde. :)

Vince

Y'en a qui ont vraiment rien appris des déboires de Tottenham c'est impressionnant :lol:
Il y a pire que ne pas recruter, c'est trop recruter.

PieRR

Citation de: VinceY'en a qui ont vraiment rien appris des déboires de Tottenham c'est impressionnant :lol:
Il y a pire que ne pas recruter, c'est trop recruter.
J'espère que tu me vises pas parce que sur ce coup j'suis d'accord avec toi! ;)

Nytak


PieRR


Vince

J'ai pas trop compris les questions sur le poste d'arrière gauche :lol:
A ce rythme là autant acheter 15 joueurs si on doit même recruter à ce poste.

darren

Citation de: VinceJ'ai pas trop compris les questions sur le poste d'arrière gauche :lol:
A ce rythme là autant acheter 15 joueurs si on doit même recruter à ce poste.
Pareil! J'ai répondu \"aucun\" :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

On passe de 1 à 3 c'est pas super judicieux surtout quand t'as 5+ , il aurait fallu foutre le 2 puis mettre 4+ imo.

Beaucoup de questions qui se répètent aussi

Nytak

Je ne suis pas l'auteur du sondage c'est groover qui a copié l'initiative de 7amkickoff qui lui l'a fait en anglais.