Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Ouai enfin Groover a rajouté pas mal de question pour le poste d'arrière gauche. Je suis étonné qu'il ait pas posé une question sur Mertesacker :lol:

gunner597

Citation de: VinceY'en a qui ont vraiment rien appris des déboires de Tottenham c'est impressionnant :lol:
Il y a pire que ne pas recruter, c'est trop recruter.
qui a parlé de faire comme Tottenham ???

On sait qu'il nous faut un latéral droit,milieu def et attaquant (ailier/buteur) titulaires OK mais on va aussi perdre un gardien et un attaquant faut bien les remplacer ?

Vince

On va perdre un attaquant? première nouvelle ..

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

PieRR

Citation de: VinceOn va perdre un attaquant? première nouvelle ..
Bendtner?!

darren

Citation de: PieRR
Citation de: VinceOn va perdre un attaquant? première nouvelle ..
Bendtner?!
Il est toujours là?? première nouvelle! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Fabianski aussi, mais mon petit doigt me dit qu'ils ne seront plus là tous les deux dans 2 mois!

Vince

Citation de: darren
Citation de: PieRR
Citation de: VinceOn va perdre un attaquant? première nouvelle ..
Bendtner?!
Il est toujours là?? première nouvelle! :P
:lol:

gunner597

Citation de: VinceOn va perdre un attaquant? première nouvelle ..
hé ouais Vince normalement on devait avoir Giroud,Nikky,Sanogo ..
on a vu qu'on peut pas faire une saison avec 1 avant centre et demi

Vince

Ca me rappelle quand on disait \"faut remplacer le départ de Squillaci (le mec qui avait joué 0 match de la saison)\" :lol:

PieRR

Citation de: VinceCa me rappelle quand on disait \"faut remplacer le départ de Squillaci (le mec qui avait joué 0 match de la saison)\" :lol:
Oui est peut-être jamais sur le terrain mais bien sur les fiches de paye du club. Donc si, ça change quand même! Il fallait virer Squillaci pour laisser la place salariale à un autre joueur.

darren

Citation de: PieRR
Citation de: VinceCa me rappelle quand on disait \"faut remplacer le départ de Squillaci (le mec qui avait joué 0 match de la saison)\" :lol:
Oui est peut-être jamais sur le terrain mais bien sur les fiches de paye du club. Donc si, ça change quand même! Il fallait virer Squillaci pour laisser la place salariale à un autre joueur.
Il faut remplacer Diaby !:bang::lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Diaby et Bendtner sont les nouveaux Arshavin et Squillaci! Du balais!

Atys

Citation de: darren
Citation de: VinceJ'ai pas trop compris les questions sur le poste d'arrière gauche :lol:
A ce rythme là autant acheter 15 joueurs si on doit même recruter à ce poste.
Pareil! J'ai répondu \"aucun\" :lol:
Moi j'ai répondu Coentrao à la place de Monreal

Ben4

Citation de: PieRRDiaby et Bendtner sont les nouveaux Arshavin et Squillaci! Du balais!
Ouais enfin, Arshavin a eu sa chance! Diaby est bon à chaque fois qu'il revient et à chaque fois on se fait la réflexion quand il se blesse qu'il va nous manquer. Le club ne doit pas le forcer à partir, il doit sentir tout seul que si ses blessures à répétition continuent, il doit arrêter le foot.
Concernant Bendtner, je suis d'accord pour qu'il s'en aille. Je pense que Wenger en a marre de voir impuissant toutes ses frasques. Il sait qu'il ne pourra pas lui donner plus de temps de jeu parce qu'il doit choisir entre un Sanogo, recruté l'été dernier, prometteur et, lui, qui a du mal à confirmer après son recrutement, 26 ans et un peu foufou. :fou:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: Atys
Citation de: darren
Citation de: VinceJ'ai pas trop compris les questions sur le poste d'arrière gauche :lol:
A ce rythme là autant acheter 15 joueurs si on doit même recruter à ce poste.
Pareil! J'ai répondu \"aucun\" :lol:
Moi j'ai répondu Coentrao à la place de Monreal
Tu nous rappelles le prix qu a payé le real pour coentrao ???? :P

Symon

si sagna part et surement podolski oui il nous faudra bcq de joueurs.....lateral droit,gardien(flappy?),et attaquant polyvalent et peut etre un milieu def...

Bouligoal

Citation de: VinceCa me rappelle quand on disait \"faut remplacer le départ de Squillaci (le mec qui avait joué 0 match de la saison)\" :lol:
Pas très comparable quand on sait que Bendtner nous a planté 2 buts (dont un très important mine de rien)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Bon, après l'euphorie, l'espoir.
Cet été va être déterminant. On verra vraiment si le club a un plan pour tenter de se mettre au niveau de City et Chelsea. (On en était pas loin cette saison et il ne manquait pas grand chose.).
Reste à savoir si Wenger sera crédible après l'achat d'Özil ou bien, c'était seulement un coup pour apaiser les supporters!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Faut étoffer l'effectif si les Gunners veulent réaliser avec City et compagnie. On la bien vue cette saison des que y'a des blessés c'est devient la merde... 2-3 joueurs ca serait pas du luxe. Un attaquant, un ailier gauche déjà et ensuite a voir en fonction des départ...

Bouligoal

Comme je le disais dans le topic du match, ca fait des années qu'on réclamait un top player pour gagner un trophée.

On a recruté Özil, ca n'a pas loupé : 1 FA dans la poche. C'est simple la vie non ? :)

Biensûr, ce n'est pas Özil qui nous gagne cette FA mais son arrivée, avec tout ce qu'elle comporte, nous a beaucoup apporté. Pour ma part, je fais sans hésiter le lien entre ce trophée et son arrivée !

Maintenant il faut continuer et voir plus grand. L'achat d'un buteur est primordial. Il nous faut un mec qui plante des buts.

Bref, il faut continuer à renforcer l'équipe avec un ou 2 top players ! Come on Arsène !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

C'est surtout un ensemble des choses:
1/La fin de la période d'austérité
2/On a gardé les joueurs les plus importants
3/revalorisation salariale
4/ arrivée d'une grosse pointure Ozil ( effet psychologique)
.....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: BouligoalComme je le disais dans le topic du match, ca fait des années qu'on réclamait un top player pour gagner un trophée.

On a recruté Özil, ca n'a pas loupé : 1 FA dans la poche. C'est simple la vie non ? :)

Biensûr, ce n'est pas Özil qui nous gagne cette FA mais son arrivée, avec tout ce qu'elle comporte, nous a beaucoup apporté. Pour ma part, je fais sans hésiter le lien entre ce trophée et son arrivée !

Maintenant il faut continuer et voir plus grand. L'achat d'un buteur est primordial. Il nous faut un mec qui plante des buts.

Bref, il faut continuer à renforcer l'équipe avec un ou 2 top players ! Come on Arsène !
J'adhère complètement !

RedArmy

Micah Richards fait il un appel du pied a Arsenal...?


gunner597

no thank you c'est le diaby de city

Fly Millenium

Citation de: RedArmyMicah Richards fait il un appel du pied a Arsenal...?

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/747611ScreenShot20140518at202726.png[/url]
Non, comme il le précise au tweet suivant. C'est un supporter du club depuis qu'il est gamin, ça s'arrête là.

The Iceman

Citation de: Fly Millenium
Citation de: RedArmyMicah Richards fait il un appel du pied a Arsenal...?

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/747611ScreenShot20140518at202726.png[/url]
Non, comme il le précise au tweet suivant. C'est un supporter du club depuis qu'il est gamin, ça s'arrête là.
Donc ça serait forcément logique qu'il veuille venir jouer chez nous. Et vu le contenu du message ainsi que sa situation actuelle... :)

adam

Il avait déjà dit sur Twitter qu'il considerait Kos comme le defenseur central de la saison.

viper83

Il a du jouer une quizaine de matchs en 2 ans , du diaby tout craché ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Je pense que Gareth Barry sera notre première recrue, il est en fin de contrat.