Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

tanguy

Se qui veut dire? désoler mon niveau d'anglais et pas tres bon :D

Nytak

Si Bendtner redevient un joueur de foot bah tonton le mettra dans l'équipe.

Son of a Gun

Citation de: tanguySe qui veut dire? désoler mon niveau d'anglais et pas tres bon :D
http://translate.google.fr/

we are the Arsenal !

Citation de: robert_henryen tous cas, la conférence de presse de Wenger ce matin fait peur... extraits :
- Wenger: \"I'm offered 50 players a day.\"
- Wenger on Bendtner: \"The chance for him to leave now is very small. If he comes back well and gets fit, I will use him.
- Wenger: \"We will not panic buy, you can believe me. It is not my strength to panic.\"
- De divisions inférieures
- Après Flamini, je savais pas qu'on pouvait faire encore pire
-Oui bien sûr, comme si ça ne c'était jamais produit auparavant ! :lmao:

LRicky

Citation de: robert_henryen tous cas, la conférence de presse de Wenger ce matin fait peur... extraits :
- Wenger: \"I'm offered 50 players a day.\"
- Wenger on Bendtner: \"The chance for him to leave now is very small. If he comes back well and gets fit, I will use him.
- Wenger: \"We will not panic buy, you can believe me. It is not my strength to panic.\"
- On lui offre 50 joueurs par jours
- la chance pour lui de partir est maintenant très mince, s'il revient et se remet en forme je l'utiliserai.
- on ne va pas acheter en panique, vous pouvez me croire. La panique n'est pas ma force

Bouligoal

Citation de: VincePourquoi \"t'espère que si\"? :P
Si Flamini est meilleur que Coquelin, on va pas espérer qu'il ait son temps de jeu, il pourrait nous être plus utile.
Je t'ai déjà expliqué qu'il y a meilleur et meilleur.

Exemple :
Pogba est meilleur que Coquelin donc oui tu le fais jouer plus que Coquelin. Pogba serait un vrai renfort pour l'équipe type.
Flamini est meilleur que Coquelin oui mais c'est pas une grosse différence, j'appelle pas ca une vraie plus-value. On ne peut pas dire que Flamini est un vrai renfort pour l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais ça permettrait de s'appuyer sur lui de temps en temps pour faire souffler les titulaires. Chose que l'on aurait surement pas fait à l'époque de Coquelin.

Vince

[large]Wenger confiant, ne paniquera pas[/large]



\"Oui je suis actif [sur le marché]. Je suis confiant mais je ne sais pas quand [ces transferts seront signés].
Une chose est sûr, on ne achètera pas sous l'emprise de la panique. Vous pouvez me croire, je suis pas du genre a paniquer.


[A propos du mercato de Tottenham] Je dois confier que je suis pas très inquiet des risques et de ce qu'ils font. On gagne des matchs en se concentrant sur ses qualités. C'est la seule chose qui compte en football - je peux comprendre que ça intéresse les gens qui lisent les journaux, savoir qui part qui vient - mais ceux qui aiment vraiment le football sont surtout intéressé par ce qui se passe sur le terrain.

Qand on voit son équipe jouer, je pense que c'est le plus important, ce qui se passe sur le terrain. On a une façon propre a nous de jouer au football, de bons joueurs, concentrons nous là-dessus.\"

captainFABREGAS

Il ne paniquera pas tout simplement parce qu'il n'achètera pas :green:

Bouligoal

Citation de: Vince\"Oui je suis actif [sur le marché]. Je suis confiant mais je ne sais pas quand [ces transferts seront signés].
Une chose est sûr, on ne achètera pas sous l'emprise de la panique. Vous pouvez me croire, je suis pas du genre a paniquer.


[A propos du mercato de Tottenham] Je dois confier que je suis pas très inquiet des risques et de ce qu'ils font. On gagne des matchs en se concentrant sur ses qualités. C'est la seule chose qui compte en football - je peux comprendre que ça intéresse les gens qui lisent les journaux, savoir qui part qui vient - mais ceux qui aiment vraiment le football sont surtout intéressé par ce qui se passe sur le terrain.

Qand on voit son équipe jouer, je pense que c'est le plus important, ce qui se passe sur le terrain. On a une façon propre a nous de jouer au football, de bons joueurs, concentrons nous là-dessus.\"
Je comprends pas sa façon d'essayer de noyer le poisson ...

\"Concentrons-nous sur notre façon de jouer au football, nos joueurs\", \"interessé que par ce qui se passe sur le terrain\" ... Ca répond à rien en fait ...

La façon de jouer au football et ce qui va se passer sur le terrain va justement dépendre des joueurs qu'il a et qu'il va recruter ...

Il parle vraiment pour rien dire des fois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Message du 26/05
Citation de: Vince\"On ne vendra aucun de nos plus grands joueurs cette fois, et ça inclus Jack Wilshere.
On ajoutera au moins 3 recrues importantes.\"
Et voici ma réponse
Citation de: BouligoalC'est bien là le problème avec Wenger ! On ne sait jamais ce qu'il entend par \"recrue importante\". C'est tellement subjectif.

Il ne serait pas surprenant qu'il considère Sanogo comme une recrue importante par exemple, sous prétexte que c'est un joueur bourré de talent et plein d'avenir, bla bla bla.

Et j'aime bien aussi sa façon de dire \"au moins 3 recrues importantes\" ... On fera les comptes le 1er septembre.
Parce que combien de fois on a eu le droit à ce type d'annonce puis mi-août on passe à \"on recrutera 1 ou 2 joueurs si on en a l'opportunité\". Fin août on passe à \"on est attentif sur le marché mais le plus important c'est de garder nos joueurs\". Le 31 août à minuit y'a RIEN
! :lmao:
Je suis bon ou pas ? :lol:
(outre le fait que le mercato se termine le 02/09 et non le 31/08)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non mais comme s'il ne pouvait pas se concentrer sur le mercato et préparer son équipe la semaine, si c'est trop dur pour lui, qu'il passe la main :guinness: Bien sûr que c'est de la com', mais s'il veut qu'on le prenne aux mots, on peut le faire aussi :P

Renforcer son équipe pour tout une saison c'est aussi important que le terrain ...

Taz

A un moment il dit, si vous voulez je vous passe mon téléphone et vous verrais que 50 Joueurs me sont proposés chaque jour ........ :lmao: :lmao:
:jesors:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je suis désepéré pas d'autre mots :boring::shrug:

Bouligoal

Citation de: TazA un moment il dit, si vous voulez je vous passe mon téléphone et vous verrais que 50 Joueurs me sont proposés chaque jour ........ :lmao: :lmao:
:jesors:
Je veux bien connaître le nom de ces 50 joueurs et leur championnat actuel ... Ca doit y aller entre la D3 finlandaise et la CFA turque ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TazA un moment il dit, si vous voulez je vous passe mon téléphone et vous verrais que 50 Joueurs me sont proposés chaque jour ........ :lmao: :lmao:
Il était à son top en conférence de presse :lol:
Très decontract et de bonne humeur.

J'ai adoré aussi quand on lui a demandé ce qu'il pensait de la signature de Gareth Bale au Real Madrid, il a répondu \"Qu'ils sont très généreux\" :lol:

TITI N°1

moi notre mercato me fait bcp moins rire ..... :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Bas ouais forcément, d'ailleurs, il a vraiment commencé ?

Vince


Steve

:lol: mais c'est pas la meilleure façon d'accélérer les négo pour un de leurs joueurs

gunner4life

Citation de: TheArmouryNon mais comme s'il ne pouvait pas se concentrer sur le mercato et préparer son équipe la semaine, si c'est trop dur pour lui, qu'il passe la main :guinness: Bien sûr que c'est de la com', mais s'il veut qu'on le prenne aux mots, on peut le faire aussi :P

Renforcer son équipe pour tout une saison c'est aussi important que le terrain ...
Non mais les mecs c est de la langue de bois, bien sûr qu il s active avec ses equipes pour renforcer, son equipe, ils ne sont pas debiles sauf qu ils n en parlent pas dans la presse comme rodgers ou mourinho, c est tout. Chaque ete c est le meme folklore, avec arsenal il faut attendre la fin dunmercato, pour faire le bilan. Je serais deg s il n y a pas au moins 3 recrues et je pense qu ils vont y arriver, pour leur talent on devra attendre la vérité du terrain, je ne suis pas forcement fan des grands noms qui peuvent aussi etre décevants....les eduardo, rvp, clichy, vermaelen, cazorla etc sont de bonnes surprises sur le terrain.

DiosBergkamp

Au final on aura (au mieux) Di Maria comme \"grand nom\", à priori.
Très frustrant ce mercato :sad:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampAu final on aura (au mieux) Di Maria comme \"grand nom\", à priori.
Très frustrant ce mercato :sad:
Ce serait quand même mieux, sur le papier que gervinho, denilson et chamakh non ??? Les grosses stars ne seront pas venues chez nous cette saison car le club n explosera pas du jour au lendemain sa grille de salaire, donc pour attirer de plus grands joueurs que di maria il faudra un peu plus de temps et remonter en championnat et augmenter petit à petit les salaires. Bref ca ne se fera pas comme ça. Mais au fait t entends quoi par grand nom???? Entre di maria et messi tu voyais qui ???

DiosBergkamp

Si on chope Di Maria on aura fait un mercato correct, on se sera renforcé (enfin vu notre nombre de blessés ...) mais par rapport à ce qui était annoncé et ce à côté de quoi on est passé (Higuain et Suarez), c'est maigre.

gunner597

Di maria c'est quand meme vraiment largement au dessus de Gervinho j'ai regardé ses highights contre Grenade rien que sur ce match il a montré qu'il pouvait faire des passes que Gervinho n'imaginait meme pas .. s'il vient j'espére qu'AW arrivera a le mettre dans les meilleurs conditions pour que sa confiance revienne

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSi on chope Di Maria on aura fait un mercato correct, on se sera renforcé (enfin vu notre nombre de blessés ...) mais par rapport à ce qui était annoncé et ce à côté de quoi on est passé (Higuain et Suarez), c'est maigre.
Peut etre a tort je vois di maria dans le meme panier que suarez et meme au dessus d higuain

gunner597


we are the Arsenal !

Pas vraiment le même poste, nous ce qu'il nous faut c'est un buteur de classe mondiale type Suarez !

gunner597

je pense quand meme qu'on refera une offre pour Suarez,AW veut (voudrait ?) un avant centre de trés trés haut niveau or il y en a peu qui accepterait de venir chez nous et lui remplis cette condition

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampAu final on aura (au mieux) Di Maria comme \"grand nom\", à priori.
Très frustrant ce mercato :sad:
Ce serait quand même mieux, sur le papier que gervinho, denilson et chamakh non ??? Les grosses stars ne seront pas venues chez nous cette saison car le club n explosera pas du jour au lendemain sa grille de salaire, donc pour attirer de plus grands joueurs que di maria il faudra un peu plus de temps et remonter en championnat et augmenter petit à petit les salaires. Bref ca ne se fera pas comme ça. Mais au fait t entends quoi par grand nom???? Entre di maria et messi tu voyais qui ???
F Thauvin :na:  :lmao: