Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

viper83

Il a 33ans, je ne nous vois pas prendre barry qui est sur le déclin ... si on se sépare d'arteta c'est pour prendre plus jeune et meilleur.
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: gunners_dzJe pense que Gareth Barry sera notre première recrue, il est en fin de contrat.
je prie pour que ca n'arrive pas c'est pas avec lui qu'on va combler notre retard je prefere largement Flam  :shrug:

Fly Millenium

Citation de: The Iceman
Citation de: Fly Millenium
Citation de: RedArmyMicah Richards fait il un appel du pied a Arsenal...?

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/747611ScreenShot20140518at202726.png[/url]
Non, comme il le précise au tweet suivant. C'est un supporter du club depuis qu'il est gamin, ça s'arrête là.
Donc ça serait forcément logique qu'il veuille venir jouer chez nous. Et vu le contenu du message ainsi que sa situation actuelle... :)
J'aimerais que ce soit le cas, mais il y a peu de chance. Mais rien ne nous empêche d'espérer :)

gunner597

Immobile a signé au BVB finalement ?

Atys

Citation de: gunner597Immobile a signé au BVB finalement ?
Avec un nom comme ça ça doit être un pion !

gunner597

Citation de: Atys
Citation de: gunner597Immobile a signé au BVB finalement ?
Avec un nom comme ça ça doit être un pion !
;) un bon petit buteur il a finit meilleur buteur de la série A 22 buts en 37 matchs je crois

clarck59

Richards passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain. Il a des qualités, mais non merci :hi:

Symon

120m de budget transfert pour l'été prochain.....

gunner597

Citation de: Symon120m de budget transfert pour l'été prochain.....
d'après les journaux tu sais que personne ou presque le sait a mon avis le budget doit plus tourné vers les 80M£

gunners_dz

Citation de: gunner597
Citation de: Symon120m de budget transfert pour l'été prochain.....
d'après les journaux tu sais que personne ou presque le sait a mon avis le budget doit plus tourné vers les 80M£
Tu divise par deux et la tu as approximativement le budget réel.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597
Citation de: Symon120m de budget transfert pour l'été prochain.....
d'après les journaux tu sais que personne ou presque le sait a mon avis le budget doit plus tourné vers les 80M£
Tu divise par deux et la tu as approximativement le budget réel.
Tu divises ensuite par 3 et ca te donne le montant que le board souhaite ne pas dépasser :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597d'après les journaux tu sais que personne ou presque le sait a mon avis le budget doit plus tourné vers les 80M£
Tu divise par deux et la tu as approximativement le budget réel.
Tu divises ensuite par 3 et ca te donne le montant que le board souhaite ne pas dépasser :lol:
et tu divises après par 2 et tu aura le montant réel que Wenger va dépenser :D

gunners_dz

C'est tellement beau un mercato a Arsenal.

gunner597

beaucoup de rumeurs en ce moments mais j'espère qu'on prendre un 6 et qu'Atrteta passera n2

Symon


LRicky

Je ne sais pas si ça a déja été posté sur le forum, en tout cas on peu voir que nos gunners ont tout de même une belle cote sur le marché (selon la CIES)

http://www.football-observatory.com/-Publications-

Ouvrez le CIES FOOTBALL OBSERVATORY (PDF) - classement en page 8

Bouligoal

Bon en tout cas Wenger ne recrutera pas Casillas. Il vient de lâcher en live sur TF1 que Casillas n'était plus au niveau :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Faudrait que CJP le titille sur Sanchez par exemple

DiosBergkamp

Barry a signé quelque part finalement ? Je crois pas, ça me paraît être une option plausible pour Wenger, de l'expérience dans ce championnat, du physique.

gunner597

non faut arrêter le recrutement cheap (enfin le niveau parce que salaire il doit croquer)

gunners_dz

Il apporterai de l'experience au groupe et qui plus es gratuitement.

Skoxy

Barry le mec qui est plus lent que Mertesacker!! autant continuer avec Arteta dans ce cas la :)

viper83

Citation de: Skoxy le 19-06-2014, 15:04:50
Barry le mec qui est plus lent que Mertesacker!! autant continuer avec Arteta dans ce cas la :)


Exact, à ce poste on a déjà des joueurs expérimentés comme Arteta et Flamini donc aucun intérêt à se positionner sur Barry.
Come on Gunners !!!

Son of a Gun

Video sur skysports :

Former Arsenal vice-chairman David Dein is sure Arsene Wenger will make some signings before the new season.


Wait and see, as usual.

TITI N°1

ben heureusement quand même avec tous les joueurs qui quittent le club  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Vivement l'annonce du recrutement d'un joueur de Championship ! J'ai hâte de lire vos comms :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça risque d'être le cas pour le gardien numéro 2, et ce serait idiot de crier au scandale ^^

A10GunnerFan

Il ne se mouille pas trop en tout cas :lol:. Si il avait donné des noms, ça aurait été différent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Comme vous avez pu le lire dans le transcript de l'interview d'après-match : http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3487.msg509340#new
.. Arsenal est sur le marché pour un gardien, et un défenseur central, entre autre.

Box to box

Citation de: Vince le 19-07-2014, 20:35:14
Comme vous avez pu le lire dans le transcript de l'interview d'après-match : http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3487.msg509340#new
.. Arsenal est sur le marché pour un gardien, et un défenseur central, entre autre.


Arsène a l'air déterminé sur le marché des transferts. Maintenant, il attend tranquillement que le marché se décante. Il attend les promotion d'été...
Je pense qu'on aura 5 nouveaux joueurs en tout dans ce mercato... sauf Big surprise...
ça me rappelle la manière de procédé 2011 (un cru moyen). On avait eu Jerkinson, Oxlade, Arteta, Mertesacker, Park, Gervinho, Santos, Benayoun etc ...

Donc il reste un gardien, un défenseur central et un milieu defensive, en plus, d'Alexis et de Debuchy, voir plus.