Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597


mex

Mata porte le ballon,mou joue en contre, donc il lui sert a rien pour l'instant,mais il le gardera,mou ne jouera pas en contre toute la saison. Pareil à united, il était pas venu faire le jeu,donc pas besoin \"d'organisation offensive \"

Bouligoal

Demain à J-3, toujours rien ... Oh mon Dieu les transferts à la Park et André Santos qui nous attendent lundi soir ... J'en tremble déjà :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Peut etre qu'on aura personne aussi.

Bouligoal

On est dans l'obligation de recruter encore 3 joueurs GRAND MINIMUM !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Va le dire à Mister Cool Wenger. :lol:

TheArmoury

Plus que 72H pour recruter dans 40 minutes :D

Gunnerski

Kaka pourrait être vendu gratos. Arsène ne peut pas y échapper, un joueur à 0£. ^^

TheArmoury

Ouais pas si gratuit que ça vu son salaire ! Jamais de la vie je le prendrais, il est aussi fragile qu'un Diaby

gunner4life

Citation de: BouligoalDemain à J-3, toujours rien ... Oh mon Dieu les transferts à la Park et André Santos qui nous attendent lundi soir ... J'en tremble déjà :bed:
La soiree de lundi soir va etre dure pour certains :lol:

Gunners_For_Life_89100

Vous pouvez clôturer la rubrique mercato y'aura que dalle ;) J'espère au moins les joueurs en place prendront pleine conscience de la chose et resteront pas sur leurs acquis sinon c'est la crise assurée :down:

gunner597

Citation de: GunnerskiKaka pourrait être vendu gratos. Arsène ne peut pas y échapper, un joueur à 0£. ^^
il est cuit :shrug: ca serait une erreur de le prendre

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalDemain à J-3, toujours rien ... Oh mon Dieu les transferts à la Park et André Santos qui nous attendent lundi soir ... J'en tremble déjà :bed:
La soiree de lundi soir va etre dure pour certains :lol:
Elle risque d'être dure pour tout le monde ... à J-2 et demi, c'est le désert ........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Toujours pas de vraies pistes hormis Cabaye? On est pas dans la mouise... :jesors:

Jérôme25


TheArmoury

Ça travaille en sous marin, vous inquiétez pas :P

Steve

Ou en chalutier pour attraper quelques thons...

PieRR

Citation de: TheArmouryÇa travaille en sous marin, vous inquiétez pas :P
me dit pas que tu y crois, pas toi :D

TheArmoury


Taz

Citation de: SteveOu en chalutier pour attraper quelques thons...
:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Wenger (skysports)

"You will see what we will announce if we sign someone, we promise that we will very quick to announce it.

"Maybe we have a good surprise for you."

gunner597

Citation de: serwalWenger (skysports)

"You will see what we will announce if we sign someone, we promise that we will very quick to announce it.

"Maybe we have a good surprise for you."
ca serait bien que ca se fasse rapidement :D

Atys

Beckham dans les tribunes de l'Emirates si c'est pas un signe ça franchement ..... On la tient notre top recrue !!!

A10GunnerFan

Citation de: serwalWenger (skysports)

"You will see what we will announce if we sign someone, we promise that we will very quick to announce it.

"Maybe we have a good surprise for you."
Ce n'est pas le genre de Wenger d'annoncer des trucs comme ça avec le sourire. :D Donc on aura droit à quelqu'un, en espérant que ce quelqu'un se transforment au pluriel!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: AtysBeckham dans les tribunes de l'Emirates si c'est pas un signe ça franchement ..... On la tient notre top recrue !!!
:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

s'il signe Ozil + un grand buteur en 1 jour on pourra l'appeler Arsene Hannibal j'adore qu'un plan se déroule sans accroc\" Wenger

Bouligoal

Aura-t-on 3, voire 4 ou 5 recrues en un jour ?

3 ca serait le grand minimum ... 4 ca serait bien.

Ozil ca serait énorme mais largement insuffisant. Me fait toujours aussi peur ce mercato !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Citation de: gunner597s'il signe Ozil + un grand buteur en 1 jour on pourra l'appeler Arsene Hannibal j'adore qu'un plan se déroule sans accroc\" Wenger
Malheureusement, pour le grand buteur c'est quasi impossible pendant les dernieres heures du mercato. :sorry:

gunners_dz