Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner007

Après Manchester United, c'est au tour d'Arsenal de faire les yeux doux à Michel Bastos. Selon le site anglais caughtoffside.com, Arsène Wenger serait prêt à dépenser 16 millions de livres pour s'attacher les services du Brésilien.

Les dirigeants Lyonnais auraient déjà dit au manager des Gunners de rester loin de leur joueur. Affaire à suivre...

gunner597

deja posté G007 mias la source c'est caughtffside le footmercato anglais

Vince

[large]Wenger - On sera mieux fournis cette saison[/large]

\"Je crois que le groupe est mieux fournis cette saison. N'oubliez pas le fait qu'il nous manque encore de(s) joueur(s) derrière, qui arriveront.

Si on y arrive, on sera mieux équipe car on aura plus d'expérience. L'âge moyen de nos joueurs est maintenant de 23,24 ans. ce sont des hommes maintenant.

Je crois que l'on aura une plus grande chance aussi car le championnat est plus ouvert. Donc tout dépendra de la constance.\"

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - On sera mieux fournis cette saison[/large]

\"Je crois que le groupe est mieux fournis cette saison. N'oubliez pas le fait qu'il nous manque encore de(s) joueur(s) derrière, qui arriveront.

Si on y arrive, on sera mieux équipe car on aura plus d'expérience. L'âge moyen de nos joueurs est maintenant de 23,24 ans. ce sont des hommes maintenant.

Je crois que l'on aura une plus grande chance aussi car le championnat est plus ouvert. Donc tout dépendra de la constance.\"
avec tout le respect que je luis dois, mais des fois j'ai envie de lui dire '' mais ta gueule Arsène'' ca fait 4 ans que tu nous répète ca, qu'on est mieux fournis, que les joueurs ont muri, qu'on a de la qualite...bla bla bla!! Tout ca pour justifier ses non-depenses!! et en fin de saison, quand on finira second mais en ne gagnant rien il va dire '' tout le monde a vu qu'il y avait de la qualite dans le groupe, au dela des titres, je retiendrai qu'on a un groupe talentueux...bla bla bla''

:bed:

adam

Qu'est ce qu'il casse les couilles des fois , on sait encore affaiblie en defense , on est meme pas assez en quantité ni en qualité et on a un bon groupe. Mon cu oué !

Vince

Je comprends pas pourquoi on a attendu, et on doit attendre, aussi longtemps pour recruter le défenseur central qui nous manque. On commence la saison avec un groupe incomplet, alors que l'on avait tout l'été pour recruter. Encore une fois ça manque de logique ..

adam

AMMMMMMEEEEEEENNNNNNNNN ! :respect::respect: VINCE A CRITIQUE WENGER ! :wtf::wtf::wtf: Indirectement certes mais il l'a fait ! :cheers::cheers::cheers:

C'est du Wenger dans l'ame , et la je ne parle meme plus de qualité ce qui était le cas en debut de mercato mais en quantité car on tout simplement PAS ASSEZ de defenseur pour tenir toute une saison !

gunners_dz

Citation de: Vince[large]Wenger - On sera mieux fournis cette saison[/large]

\"Je crois que le groupe est mieux fournis cette saison. N'oubliez pas le fait qu'il nous manque encore de(s) joueur(s) derrière, qui arriveront.

Si on y arrive, on sera mieux équipe car on aura plus d'expérience. L'âge moyen de nos joueurs est maintenant de 23,24 ans. ce sont des hommes maintenant.

Je crois que l'on aura une plus grande chance aussi car le championnat est plus ouvert. Donc tout dépendra de la constance.\"
Des arrivées pas une seule mais des arrivée !!!!!! YATAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Il est 05h47 ca fait même pas 40 min que je suis rentrer et je vais pas dormir alors dsl pour cette exultation passagère :P mais quand même des arrivées :respect::respect:

Shapeshifter

Citation de: VinceJe comprends pas pourquoi on a attendu, et on doit attendre, aussi longtemps pour recruter le défenseur central qui nous manque. On commence la saison avec un groupe incomplet, alors que l'on avait tout l'été pour recruter. Encore une fois ça manque de logique ..
Parce que il est important de ne pas depenser un millions de trop, t'imagines après à la fin du mercato il pourrait rater l'occasion de chopper un silvestre.
Mettre le club dans le rouge financièrement aussi... ^^
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: ShapeshifterParce que il est important de ne pas depenser un millions de trop, t'imagines après à la fin du mercato il pourrait rater l'occasion de chopper un silvestre.
Mettre le club dans le rouge financièrement aussi... ^^
En attendant, on est un des rares clubs du PL a avoir une situation financière saine et tout ça en ayant construit un nouveau stade et en plus, si on regarde l'année dernière, on a lutté jusqu'au bout pour le titre malgré tous les pépins qu'on a pu rencontrer...

Arsène est un homme intelligent et il ne se laissera jamais allé à dépenser à tord et à travers comme peuvent le faire d'autres clubs...

L'autre problème est que les \"bons\" joueurs à des prix raisonnables ne courent pas les rues parce que les Chelski, Pool, ManU, ManCity offrent des salaires et contrats mirobolants ...

Malgré cela, on arrive quand même à garder tous nos joueurs et le groupe murît chaque année donc je pense que tout cela est plutôt positif...

On verra en fin d'année mais je pense qu'on ne sera pas loin du titre....

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

La dernière phrase resume tout le principe de pourquoi cette méthode est pas si bandante. Pas loin, mais c'est le titre qu'on recherche.
Regarde Arshavin, on l'a acheté pour le même prix 6 mois plus tard lorsqu'il n'était plus eligible en C1 et qu'on avait eu notre passage à vide au mois de novembre, quel est l'interet ? La patience n'est pas forcément vertu, on a certes un club sain qui a du fric à depenser, là c'est bien trop excessif ce mercato là : je veux bien croire que les précédents on était d'un point de vue économique en risque avec la crise et tout et que les recrues devaient encore se faire au compte goutte.

Mais là, on a 40M£ minimum à dépenser sans du tout faire entorse aux reglements financiers du club, l'argent est dispo et on a pu faire le bilan l'an dernier qu'on avait de gros problème defensifs, resultat un defenseur à 8M£, il reste 32M£ ? Le reste bah on attend que tout le monde sorte de l'éligibilité C1 et autre pour devoir payer 2 à 3M£ moins cher.

Désolé mais pour moi c'est de la bétise et pas de l'intelligence, j'ai du respect pour Wenger mais sa frilosité d'économiste est trop prononcé dans un club riche comme celui d'Arsenal. On a l'impression qu'on est encore le club le plus pauvre du monde alors que non, profitons en pour s'enrichir en ameliorant nos performances.
Shapeshifter -

Koorno

Citation de: TheMerse
Citation de: ShapeshifterParce que il est important de ne pas depenser un millions de trop, t'imagines après à la fin du mercato il pourrait rater l'occasion de chopper un silvestre.
Mettre le club dans le rouge financièrement aussi... ^^
En attendant, on est un des rares clubs du PL a avoir une situation financière saine et tout ça en ayant construit un nouveau stade et en plus, si on regarde l'année dernière, on a lutté jusqu'au bout pour le titre malgré tous les pépins qu'on a pu rencontrer...

Arsène est un homme intelligent et il ne se laissera jamais allé à dépenser à tord et à travers comme peuvent le faire d'autres clubs...

L'autre problème est que les \"bons\" joueurs à des prix raisonnables ne courent pas les rues parce que les Chelski, Pool, ManU, ManCity offrent des salaires et contrats mirobolants ...

Malgré cela, on arrive quand même à garder tous nos joueurs et le groupe murît chaque année donc je pense que tout cela est plutôt positif...

On verra en fin d'année mais je pense qu'on ne sera pas loin du titre....
Je pense comme toi au niveau de la gestion du club en général, mais n'empêche qu'avec ce qu'il se passe avec les défenseurs centraux, je pense comme Vince que c'est quand même plus ou moins mal géré.

Même s'il est bon, payer 10-12m€ en début de mercato pour Koscielny qui a une seule année de Ligue 1 dans les jambes, qui plus est dans un petit club et qui a clairement besoin de progresser physiquement pour être au top en Premier League, c'est limite incompréhensible alors qu'à côté de ça, on a toujours pas cet autre défenseur central qui devra jouer titulaire.

Le problème maintenant, c'est que plus le temps passe, plus il sera difficile de trouver un def central à un prix abordable. Ou alors on devra prendre un remplaçant.

TITI N°1

arrêtez de dire qu'on à depensé des sous pour recruter kos, on à depensé KEDAL comme chaque mercato

on recupére chamakh GRATOS et on vend EDUARDO ce qui finance en grande partie l'achat de kos

conclusion, on à encore quasiment rien depensé ce mercato au 15 aout ...

comme chaque fois

WENGER va encore nous faire le coup du transfert le 31 à 12.00h et si ca rate comme sur certains dossier cette hiver on se retrouvera comme des bouffons avec 3 defenseurs dont 2 n'ont pas le niveau

ah oui en effet, on c'est vachement renforcé , si Vermaelen se blesse à la 5eme minute face à LIVERPOOL on fait jouer qui derriere DJOUROU etant déjà en stage à l'infirmerie ???

du GRAND N'IMPORTE QUOI CE MERCATO cette année encore
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterRegarde Arshavin, on l'a acheté pour le même prix 6 mois plus tard lorsqu'il n'était plus eligible en C1 et qu'on avait eu notre passage à vide au mois de novembre, quel est l'interet ?
Tu rigoles, le Zenith en demandait 30M !!!
D' ailleurs ils avaient reçu 2 offres l' été : une de Tottenham et une de Barcelone.

Wenger est comme ça, il aurait beau avoir crédit illimité, il fera tout pour pas payer un joueur plus que ce qu' il vaut. Et comme cet été c' est un peu la foire à la saucisse sur le marché des transferts, attendre reste encore la meilleur solution si on veut payer le moins cher possible.

Bref c' est dommage de ne pas commencer la saison au complet, maintenant je crois en la charnière Kos-Vermaelen en attendant une addition à l' effectif.

Symon

Citation de: TITI N°1arrêtez de dire qu'on à depensé des sous pour recruter kos, on à depensé KEDAL comme chaque mercato

on recupére chamakh GRATOS et on vend EDUARDO ce qui finance en grande partie l'achat de kos

conclusion, on à encore quasiment rien depensé ce mercato au 15 aout ...

comme chaque fois

WENGER va encore nous faire le coup du transfert le 31 à 12.00h et si ca rate comme sur certains dossier cette hiver on se retrouvera comme des bouffons avec 3 defenseurs dont 2 n'ont pas le niveau

ah oui en effet, on c'est vachement renforcé , si Vermaelen se blesse à la 5eme minute face à LIVERPOOL on fait jouer qui derriere DJOUROU etant déjà en stage à l'infirmerie ???

du GRAND N'IMPORTE QUOI CE MERCATO cette année encore
t'as tout à fait raison...c'est du grand n'importe quoi...

TheArmoury

LOL [large]pour le moment[/large] ce mercato est un échec ! On devait se renforcer en défense et pour l'instant ce n'est pas le cas ... on sait plus renforcer en attaque avec l'arrivée de Chamakh et le départ d'Eduardo ;)

Dingue tout de même :/

Citation de: VinceJe comprends pas pourquoi on a attendu, et on doit attendre, aussi longtemps pour recruter le défenseur central qui nous manque. On commence la saison avec un groupe incomplet, alors que l'on avait tout l'été pour recruter. Encore une fois ça manque de logique ..
C'est pas souvent mais 100 % d'accord ! Et n'oublie pas l'achat du gardien qui n'arrive pas ... si on veut vraiment Schwarzer, pourquoi on joue les radins pour 1/2 M€ ?? Dingue de se mettre en difficulté pour la fin de saison juste pour économiser 10-15 M€ par mercato ! Et c'est pas 15 M€ économisés par an qui nous permet de ne pas être sur la paille pour répondre à The Merse :fou:
Il y a un juste milieu entre dépensier et radin tu sais ;)

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterRegarde Arshavin, on l'a acheté pour le même prix 6 mois plus tard lorsqu'il n'était plus eligible en C1 et qu'on avait eu notre passage à vide au mois de novembre, quel est l'interet ?
Tu rigoles, le Zenith en demandait 30M !!!
D' ailleurs ils avaient reçu 2 offres l' été : une de Tottenham et une de Barcelone.

Wenger est comme ça, il aurait beau avoir crédit illimité, il fera tout pour pas payer un joueur plus que ce qu' il vaut. Et comme cet été c' est un peu la foire à la saucisse sur le marché des transferts, attendre reste encore la meilleur solution si on veut payer le moins cher possible.

Bref c' est dommage de ne pas commencer la saison au complet, maintenant je crois en la charnière Kos-Vermaelen en attendant une addition à l' effectif.
A la fin de l'été, le Zenith ne demandait plus que 20ME car Arshavin souhaitait partir.
Par contre TITI, sans même prendre en compte le départ d'Eduardo, on est piteusement radin au niveau des dirigeants et du manager juste pour se foutre dans la merde.
Shapeshifter -

gooners14

Hier soir je me suis rendu sur le site du club et j'ai compté 3 défenseurs centraux (Vermaleen, Djourou et Koscienly), c'est plus que dingue à l'ouverture de rideau de la saison, que font les recruteurs et le directeur financier du club, meme pour le transfert de Koscienly ça a trainé, Wenger mise sur une seule recrue defensive selon lui, c'est encore dingue quand on connait la faculté des joueurs d'arsenal d'etre champion d'angleterre du temps passé à l'infirmerie. En attaque, la crainte n'est pas un problème de qualité mais de potentiel blessure, Bendtner est out pour un moment, V. Persie, Walcott, Vela, Chamack sont très fragiles, on pourrait se réserver le droit de recruter un joueur à ce poste, Rémy par exemple. Le poste de gardien qui est l'un des plus importants aurait du etre réglé pour de bon depuis la fin du mondial et pas en se fixant sur le pauvre Schwarzer. Je ne supporterai pas que le club surpaye ses transferts mais quand meme joueur au pauvre club qui n'a pas d'argent et qui qui doit tout négocier au centimes près, ça suffit, on y croit plus!!

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterRegarde Arshavin, on l'a acheté pour le même prix 6 mois plus tard lorsqu'il n'était plus eligible en C1 et qu'on avait eu notre passage à vide au mois de novembre, quel est l'interet ?
Tu rigoles, le Zenith en demandait 30M !!!
D' ailleurs ils avaient reçu 2 offres l' été : une de Tottenham et une de Barcelone.

Wenger est comme ça, il aurait beau avoir crédit illimité, il fera tout pour pas payer un joueur plus que ce qu' il vaut. Et comme cet été c' est un peu la foire à la saucisse sur le marché des transferts, attendre reste encore la meilleur solution si on veut payer le moins cher possible.

Bref c' est dommage de ne pas commencer la saison au complet, maintenant je crois en la charnière Kos-Vermaelen en attendant une addition à l' effectif.
A la fin de l'été, le Zenith ne demandait plus que 20ME car Arshavin souhaitait partir.
Par contre TITI, sans même prendre en compte le départ d'Eduardo, on est piteusement radin au niveau des dirigeants et du manager juste pour se foutre dans la merde.
A l' époque, le Zénith a envoyer chier Tottenham et ses 16M£.

adam

Comme je l'ai dis chez pu ou , c'est meme pu de la qualité qui nous faut mais de la quantité car on a tous simplement PAS ASSEZ de defenseur pour tenir toute une saison.

MikArsha

Alors que c'est vraiment ce poste qu'il fallait renforcer en priorité... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

je reviens de vacances aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi Arsenal commence la saison avec Almunia dans ses buts et avec 3 défenseurs centraux seulement.....mertesacker et jagielka ont confirmé qu'ils restent dans leurs clubs respectifs. On n'arrive même pas à recruter des joueurs qui évoluent à fulham, everton ou au werder....ça fait peur

TheArmoury

Et on était pas loin de perdre Kos pour un ou deux mois sur le tacle dangereux de Cole ! Pour une fois qu'on a de la chance ... solide le Lorientais, si c'était Rosicky ou Theo voir RVP c'était 3-4 mois à l'infirmerie :lmao:

darren

Citation de: RVP_11Et on était pas loin de perdre Kos pour un ou deux mois sur le tacle dangereux de Cole ! Pour une fois qu'on a de la chance ... solide le Lorientais, si c'était Rosicky ou Theo voir RVP c'était 3-4 mois à l'infirmerie :lmao:
pas faux :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeje reviens de vacances aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi Arsenal commence la saison avec Almunia dans ses buts et avec 3 défenseurs centraux seulement.....mertesacker et jagielka ont confirmé qu'ils restent dans leurs clubs respectifs. On n'arrive même pas à recruter des joueurs qui évoluent à fulham, everton ou au werder....ça fait peur
comme à chaque MERCATO

On va être obligé de recruter des defenseurs qui viennent de bourdikistan et on aura une nouvelle fois affaibli l'equipe dans un secteur primordial

comment peut on laisser partir en même temps (silvestre/gallas/campbell) sans avoir aucune certitude sur un ou des remplacements de qualitées ??

encore une gestion mercato à la mort moi le noeud
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeje reviens de vacances aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi Arsenal commence la saison avec Almunia dans ses buts et avec 3 défenseurs centraux seulement.....mertesacker et jagielka ont confirmé qu'ils restent dans leurs clubs respectifs. On n'arrive même pas à recruter des joueurs qui évoluent à fulham, everton ou au werder....ça fait peur
comme à chaque MERCATO

On va être obligé de recruter des defenseurs qui viennent de bourdikistan et on aura une nouvelle fois affaibli l'equipe dans un secteur primordial

comment peut on laisser partir en même temps (silvestre/gallas/campbell) sans avoir aucune certitude sur un ou des remplacements de qualitées ??

encore une gestion mercato à la mort moi le noeud
Le mercato pas encore fini, il faut garder ta colère au chaud jusqu'au 30 :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Et encore un fois, c'est pas évident de trouver des joueurs de qualité, disponibles sans pour autant faire sauter la banque....il est conscient qu'il y a un manque à l'arrière et je suis sur qu'il fera tout pour le combler avant le 30/08

TITI N°1

le combler oui mais si c'est pour acheter des TOCARDS ca sert à rien
le but d'un mercato c'est de se renforcer pas de remplacer des joueurs par des plus mauvais et au train ou c'est partie il nous restera que des joueurs de 2eme zone les cadors ou joueurs d'experience pourront pas partir le 30 leurs clubs ne pourront pas les remplacer.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

C'est bien ce que je dis TITI...des DC moyens, y'en a plein à recruter mais c'est pas cela qu'il nous faut, c'est un joueur confirmé et c'est ça moins facile à trouver...