Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

jagielka...ne me dis pas qu'un club comme arsenal ne peut pas l'intéresser, il va jouer quoi avec everton ??? l'UEFA et se faire sortir en 1/8ème plus une 6ème place en 1er league, sérieux on n'arrive pas à prendre ce genre de mec c'est grave

MattHENRY

L'expulsion de Kos et surtout son absence pour le prochain match prouve bien qu'il faudrait recruter un défenseur central ;)
Et ce match nous a prouvé aussi une énième fois qu'il nous faut un gardien de but, mais bon je commence à en avoir marre de le répéter...

gunner4life

on en a tous marre de le répéter, surtout que ça saute aux yeux et qu'on a les tunes, depuis les ventes d'henry, adébayor et touré on est blindé niveau budget mercato.

Nono

Un gardien et un  dernier défenseur et VITE.

gunner4life

c'est pas compliqué pourtant, mais non on préfère perdre des points et économiser de l'argent....mais on s'en fout, on est un club stable financièrement

Bouligoal

Citation de: RVP_11on va se farcir Mr boulette dimanche :grrrrr:
C'est ce qu'on appelle des boulettes farcies ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

humm des bonnes boulettes!! Bouli j'ai vu ton résultat du week.. :look: Boulettes portugaises?! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: Kurthumm des bonnes boulettes!! Bouli j'ai vu ton résultat du week.. :look: Boulettes portugaises?! :green:
Private joke (faut préciser :green:)

Oui, bonne petite déculoté mais c'est normal : j'étais pas sur le terrain ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

C'est bien ce qu'il me semblait :green: maintenant faut se concentrer sur le championnat. :box:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

nous sommes le 17 demain et toujours pas de defenseur en vu

ca devient vraiment inquietant ce manque de professionnialisme en matière de gestion des transferts

on à faillit avec kos blessé, le prochain match il est suspendu, si V5 chope une GASTRO on fait jouer qui ????

WENGER joue avec le feu...........!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Comme d'hab il va attendre le dernier jour du mercato pour s'activer, et il sera trop tard :grrrrr::grrrrr:.
Puis il négocie pour le transfert d'un gardien( je l'espère du moins), il ne peut pas s'occuper de 2 dossiers en même temps :lol:

Symon

Il reste encore 10 jours et TOUJOURS AUCUN DOSSIER AVANCE  au niveau defenseur et gk, ca me fait flipper la

Kurt

je pense ( enfin j'espère )qu'un nouveau gardien arrivera par contre un défenseur, je suis pas si sur! :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Hot

On pourra pas jouer avec seulement 3dc, même en prenant en compte le fait que Song soit polyvalent ca reste un pansement cette affaire il faut un joueur de métier.

Idem au poste de gardien.

On fera un bilan a la fin du mercato, mais dans l'immédiat je suis très déçu.

Kurt

Je comprend pas avec les départ qu'il y a eu, les sommes gagnées, qu'on n'arrive pas à  recruter des joueurs!! :fou:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Guillaume59

d'autant que l'on parle d'un départ supplémentaire, celui d'Armand Traoré......

gunner597

Citation de: Guillaume59d'autant que l'on parle d'un départ supplémentaire, celui d'Armand Traoré......
ouais mais on a Gibbs pour suppléer Clichy je veux dire c'est pas une perte énorme

Guillaume59

je ne le voyais pas en terme de perdre un joueur supplémentaire à tel ou tel poste, mais simplement dire que de l'argent (même si cela ne sera pas une somme énorme) va encore rentrer dans les caisses....

gunner597

Citation de: Guillaume59je ne le voyais pas en terme de perdre un joueur supplémentaire à tel ou tel poste, mais simplement dire que de l'argent (même si cela ne sera pas une somme énorme) va encore rentrer dans les caisses....
oui j'ai bien compris mais je pense pas qu'on le vendre pour un fortune

Vince

Vous pouvez attendre encore longtemps, Wenger avait prévenu qu'il recrutait soit très tôt soit trè tard, donc ils vont attendre la dernière semaine d'Aout.

gunner597

faudra peut etre se bouger parce qu'il nous manque encore un gardien je pense qu'on aura pas de DC ca sera Nordveit

Guillaume59

c'est quand même assez impressionnant le nombre de départs comparé au nombre d'arrivées......

TITI N°1

Citation de: VinceVous pouvez attendre encore longtemps, Wenger avait prévenu qu'il recrutait soit très tôt soit trè tard, donc ils vont attendre la dernière semaine d'Aout.
oui malheureusement et je trouve la situation irresponsable

1er - Cette situation on le voit bien, met les gardiens dans un etat d'esprit fragilisée, ALMUNIA l'a même déclaré à la presse, il ne sait pas ce que sera son avenir et ca à une incidence sur sa confiance et sa concentration déjà qu'il est très moyen ..... ca arrange rien ...!

la encore WENGER ne sait pas gerer son groupe dans un cas comme cela, il veut SCHARS il lache les ronds et le recrute au plus vite pour eviter ce probléme.

2eme le cas des DC

la c'est encore plus irresponsable .... on l'a vu ce week-end, on est pas à l'abri d'une grosse blessure ou d'une suspension, resultat kos est indisponible ce week-end et Djourou n'est pas sur de tenir sa place (stage commencé à l'infirmerie), resultat manque plus que V5 chope la chiasse et on se retrouve sans defense des la 2eme journée  ...!! :rouge:

comme on dit par chez moi

WENGER cherche le fouet pour se faire battre et il risique une belle féssé d'ici la fin du mois :box:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Moi je flippe, c'est tout ce que j'ai à dire. Mis à part l'expérience que les joueurs auraient prit, je ne vois rien de bien positif.
L'attaque : on a un Walcott qui n'explosera jamais, un Arshavin qui doit être secoué, un RVP pas à l'abri d'une blessure, Chamakh qui doit s'intégrer au championnat, Bendtner qui traine une blessure.
Milieu : Diaby qui n'est pas constant, Song est le seul MDF qui tient la route en championnat, Rosicky qui n'est pas à l'abri d'une blessure non plus, Nasri qui peut faire un excellent match comme l'inverse.
Défense : On connaît les problèmes, hein.
Gardien : N'en parlons pas.

Et on doit jouer : PL, FA CUP, C1 !
On va se manger les doigts quand tout ce que l'on craint arrivera.

Techniquement on est là, mais pas physiquement. Combien de fois (contre Liverpool) j'ai vu un duel de la tête où il n'y avait qu'un mec de Liverpool qui saute et notre petit gunner à côté qui se recule.

Mon instinct : Je pense qu'on ne sera pas champion si ça reste ainsi. On sait tous très bien que l'on aime squatter l'infirmerie (j'voudrais bien voir l'infirmière, ça pourrait expliquer des choses :G007::green:)

Sur ce, bonne saison et croisons les doigts pour la victoire finale ! :ascfr::ascfr::ascfr:

Voilà mon sentiment en ce 17 août !!!

Edit : vous me direz, on est pas les seuls dans ce cas, et je le conçoit. :up:

Floh27

En ce moment ce que je vois c'est deux rumeurs: Given et Schwarzer. Mais a priori Wenger ne veut pas de gardien. Ce qui est inquiétant c'est qu'on entend pas du tout parler d'une arrivée en défense alors qu'on a réellement besoin d'un défenseur. J'ai longtemps milité pour le faite que recruter n'était pas la meilleure solution mais la on est dans l'obligation de recruter on risque d'avoir une défense très affaiblit sinon.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceVous pouvez attendre encore longtemps, Wenger avait prévenu qu'il recrutait soit très tôt soit trè tard, donc ils vont attendre la dernière semaine d'Aout.
oui malheureusement et je trouve la situation irresponsable

1er - Cette situation on le voit bien, met les gardiens dans un etat d'esprit fragilisée, ALMUNIA l'a même déclaré à la presse, il ne sait pas ce que sera son avenir et ca à une incidence sur sa confiance et sa concentration déjà qu'il est très moyen ..... ca arrange rien ...!

la encore WENGER ne sait pas gerer son groupe dans un cas comme cela, il veut SCHARS il lache les ronds et le recrute au plus vite pour eviter ce probléme.

2eme le cas des DC

la c'est encore plus irresponsable .... on l'a vu ce week-end, on est pas à l'abri d'une grosse blessure ou d'une suspension, resultat kos est indisponible ce week-end et Djourou n'est pas sur de tenir sa place (stage commencé à l'infirmerie), resultat manque plus que V5 chope la chiasse et on se retrouve sans defense des la 2eme journée  ...!! :rouge:

comme on dit par chez moi

WENGER cherche le fouet pour se faire battre et il risique une belle féssé d'ici la fin du mois :box:
tout à fiat d'accord avec toi, c'est incompréhensible cette gestion, on a le chic pour se mettre dans des situations pas croyables

Bouligoal

Tout ca parce qu'on est radin comme pas possible et qu'on chipote pour des milliers de livres ... Affligeant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

18 Août les gars .... et plus aucune rumeur d'un éventuel defenseur .... :lmao:
on va faire jouer ALMUNIA DC si ca continu :fou:

ca devient ridicule
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

TIT tu sais bien qu'AW fait tout discrètement :D

robert_henry

Vu sur sport24, Nasri va se faire opérer du genou et sera absent au moins un mois... Apparemment, les problèmes physiques vont encore être là cette année pour nos Gunners! Il reste 15j pour renforcer l'équipe, on verra si les leçons des années précédentes ont été utiles!